Collection (Affiches, Prints) de Blondeonblonde
Allez, je pense qu'en ce 1er janvier il est temps pour moi de faire un petit bilan de ma toute première année en tant que collectionneur d'affiches et de vous montrer un peu ma grandissante collection! (1ère commande: The Bride of Frankenstein (Mondo) de Greg Ruth le 5 février. Depuis je n'ai plus arrêté ^^)
Et surtout, je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 riche en belles affiches et autres objets sacrés! 🥳
Et surtout, je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 riche en belles affiches et autres objets sacrés! 🥳
7545 messages
Publié le
Rien que ça en moins d'un an ? 🤣
Très belle collection, je jalouse certaines pièces (Titanic de Durieux notamment & Annihilation de Kurtz 😢 ...) !
600 messages
Publié le
Pour le Titanic (et Apocalypse Now) j'ai dealé des échanges avec des américains en faisant le PB pour eux avec Deer Hunter. Et Annihilation j'ai eu la chance de me transformer en bot vivant l'espace de quelques jours pendant le SDCC 🤣
Et pour infoTitanic tu peux le trouver à bon prix sur ebay il me semble 😉
7545 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ils peuvent t'être utile pour du trade, c'est peut-être des ISO's pour d'autres !
600 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Normalement on devient plus raisonnable la deuxième année mais ça dépend beaucoup des futures sorties 😳
et quand c'est pas les galleries les commissions privées prennent le relais 🤣
600 messages
Publié le
703 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
600 messages
Publié le
C'est bien que je craignais! 🤣
à la base
les coursesle cinéma c'est ma grande passion ^^ Donc en toute logique je cherche surtout des posters de films qui m'ont marqué, à l'exception de quelques craquages comme le Star Wars du SDCC que je risque de ne jamais mettre au mur, ou des trucs que j'ai eu dans mon premier mystery tube (The Martian, Hulk)278 messages
Publié le
J'ai une petite préférence pour les affiches de The Life Aquatic et celle de Apocalypse Now 😛
600 messages
Publié le
Je ne les ai pas encore reçues celles ci mais je pense qu'elles vont vite trouver une place au mur 😀
VG Kids a mis des images de The Life Aquatic imprimé sur instagram et ça à l'air sublime! Des APs seront disponibles prochainement d'ailleurs.
21093 messages
Publié le
600 messages
Publié le
278 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😲 😲 😲
Mais t'es un grand malade 🤣
C'est ce que je dois avoir aussi en ayant commencé fin 2014 🙄
600 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Après pour ta défense, traîner sur ce site c'est pas bon pour notre compte en banque 😖
Je soupçonne Shady d'être banquier xD
1699 messages
Publié le
56 le compteur tourne 😮 🤣 ça promet pour 2019 !
7545 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Exactement! Et avec la chance que j'ai je vais encore aimer tous les prints du tube haha ^^ Ca m'arrangerait d'avoir un truc moche sur les 6 qui se vend bien, juste histoire de rentabiliser un peu tout ça 🤣
600 messages
Publié le
56?
Donc 53 + Indiana Jones - Gabz ce matin + Le Print of the Year de RyanTobin commandé hier ... Alors 55 seulement je crois.
+BNG Mystery Tube = à peu près 60 🙄
....et 3 cadres
600 messages
Publié le
Pourquoi Shady? J'ai du louper un truc, moi je soupçonne plutôt Samy qui s'assure qu'on ne loupe jamais un drop 🤣
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
600 messages
Publié le
Allégorie de mes ballades sur Facebook et Expressobeans ces derniers temps
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
29 affichés sur 29 trouvés