Collection d'8Machine
Voilà une partie de ma collection qui touche aux jeux videos et leur produits dérivés, des pièces pas spécialement rares mais que j'affectionne.
Nouvelle vitrine depuis peu, c'est un peu le bazar, je cherche encore un agencement...
J'adore les BO, et encore plus quand elles sont dédicacées
Là j'attends un bon carton avec pas mal de Witcher qui devrait arriver, il va falloir aérer tout ça
Du Fallout avec quelques Bobbleheads acheté direct chez Bethesda, là aussi il va falloir faire de la place
Limbo pegi 18 😀
Voilà finissons sur cette belle petite Cammy Bishoujo
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Je pensai que tu n'avais plus rien après avoir lu t'as présentation
Sinon j'aime beaucoup ta figurine de Cammy bien que je soit pas spécialement fan de street fighter 😀
Bon par contre même punition que les autres, tu peux nous faire une petite photo de la vu d'ensemble de la pièce ou de la vitrine ? ça permet un autre point de vu pour mieux se rentre compte de la taille de certain objet et ça permettra de plus facilement voir les modifs que tu y apportera pour comparer 😉
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour ce qui est de faire de la place dans les Fallout, je peux t'aider à faire le vide si tu veux ! 😀
Et enfin j'adore le mini Cloud ! (Entre autres)
160 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Même interrogation que Martinouchou sinon : c'est quoi cette chose sur Limbo ?
449 messages
Publié le
C'est une vitrine de vendeur pro, je l'ai trouvé sur le bon coin dans ma région, un magasin fermait, le vendeur était préssé, j'ai fais une sacrée bonne affaire, elle est sur roulette en plus, super pratique...neuf ça dépasse les 400.
Et bien c'est l'édition spéciale boite qui permet de jouer à Limbo en 3D sans tv 3D, grâce à un mode dans les options et une nouvelle technologie des années 80 😀 .
3 cartes postales et la BO, je voulais juste quelque chose de Limbo, car j'adore ce jeu.
J'ai édité ma collec pour ceux qui veulent voir en détail
449 messages
Publié le
idem, j'ai laché la franchise depuis bien longtemps déjà, je n'y comprend plus rien aux nouveaux, trop compliqués 🤣 .
Par contre fan de Chun li et Cammy c'était mes persos favoris, et cette statuette qu'est ce qu'elle envoi 😉 (Pourquoi est ce que vous croyez que Meat Boy et les Vault boy qui sont juste en dessous ont un sourire figés 🤣 )
Oui, ça sera fait, mais justement ça ne me plaît pas là, il faut que je trouve autre chose d'abord
2745 messages
Publié le
Sinon le montage des disques ffvii, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté tel quel?
1079 messages
Publié le
Le Limbo j'adore !
449 messages
Publié le
Il s'agit de FFVII International, dispo dans l'Ultimate collection de Advent Children, le 4ème disque est blisté et couché et représente l'assaut des autres perso lors du dernier affrontement.
449 messages
Publié le
Merci, même pas 15 euros sur Amazon...
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
2171 messages