Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection d'8Machine

Écrit par Avatar de 8Machine8Machine

Ajouté le

17 commentaires

Voilà une partie de ma collection qui touche aux jeux videos et leur produits dérivés, des pièces pas spécialement rares mais que j'affectionne.
Nouvelle vitrine depuis peu, c'est un peu le bazar, je cherche encore un agencement...

J'adore les BO, et encore plus quand elles sont dédicacées

Là j'attends un bon carton avec pas mal de Witcher qui devrait arriver, il va falloir aérer tout ça

Du Fallout avec quelques Bobbleheads acheté direct chez Bethesda, là aussi il va falloir faire de la place

Limbo pegi 18 😀

Voilà finissons sur cette belle petite Cammy Bishoujo

Publié le

Vraiment ta vitrine 😉 C'est quoi le coffret Limbo ? J'en ai jamais entendu parler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa la vitrine avec de jolie chose encore !
Je pensai que tu n'avais plus rien après avoir lu t'as présentation
Sinon j'aime beaucoup ta figurine de Cammy bien que je soit pas spécialement fan de street fighter 😀

Bon par contre même punition que les autres, tu peux nous faire une petite photo de la vu d'ensemble de la pièce ou de la vitrine ? ça permet un autre point de vu pour mieux se rentre compte de la taille de certain objet et ça permettra de plus facilement voir les modifs que tu y apportera pour comparer 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime beaucoup les éléments de l'univers FF et Sonic. Merci pour cette présentation 😀.
Barte21
Barte21

Publié le

Elle a l'air bien sympa cette vitrine ! Elle vient d'où si c'est pas indiscret ?! Je recherche un truc sympa actuellement et tout ce que je trouve c'est celle d'Ikea pour le moment.

Pour ce qui est de faire de la place dans les Fallout, je peux t'aider à faire le vide si tu veux ! 😀

Et enfin j'adore le mini Cloud ! (Entre autres)
SamG62
SamG62

Publié le

Jolie collection , sutout l'univers FF ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien le classement par "sagas". 😀

Même interrogation que Martinouchou sinon : c'est quoi cette chose sur Limbo ?
8Machine
8Machine

Publié le

Merci pour vos remarques 😀

Barte21 a dit:

Elle a l'air bien sympa cette vitrine ! Elle vient d'où si c'est pas indiscret ?! Je recherche un truc sympa actuellement et tout ce que je trouve c'est celle d'Ikea pour le moment.

C'est une vitrine de vendeur pro, je l'ai trouvé sur le bon coin dans ma région, un magasin fermait, le vendeur était préssé, j'ai fais une sacrée bonne affaire, elle est sur roulette en plus, super pratique...neuf ça dépasse les 400.

martinouchou a dit:

C'est quoi le coffret Limbo ? J'en ai jamais entendu parler

Et bien c'est l'édition spéciale boite qui permet de jouer à Limbo en 3D sans tv 3D, grâce à un mode dans les options et une nouvelle technologie des années 80 😀 .
3 cartes postales et la BO, je voulais juste quelque chose de Limbo, car j'adore ce jeu.

J'ai édité ma collec pour ceux qui veulent voir en détail
8Machine
8Machine

Publié le

shady77 a dit:

s
Sinon j'aime beaucoup ta figurine de Cammy bien que je soit pas spécialement fan de street fighter 😀

idem, j'ai laché la franchise depuis bien longtemps déjà, je n'y comprend plus rien aux nouveaux, trop compliqués 🤣 .
Par contre fan de Chun li et Cammy c'était mes persos favoris, et cette statuette qu'est ce qu'elle envoi 😉 (Pourquoi est ce que vous croyez que Meat Boy et les Vault boy qui sont juste en dessous ont un sourire figés 🤣 )

shady77 a dit:

tu peux nous faire une petite photo de la vu d'ensemble de la pièce ou de la vitrine ? ça permet un autre point de vu pour mieux se rentre compte de la taille de certain objet et ça permettra de plus facilement voir les modifs que tu y apportera pour comparer 😉

Oui, ça sera fait, mais justement ça ne me plaît pas là, il faut que je trouve autre chose d'abord
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien cette collection, plusieurs collectors que je n'ai pas.
Sinon le montage des disques ffvii, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté tel quel?
Enka
Enka

Publié le

Jolie collection. ^^

Le Limbo j'adore !
8Machine
8Machine

Publié le

kalced a dit:

Sinon le montage des disques ffvii, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté tel quel?

Il s'agit de FFVII International, dispo dans l'Ultimate collection de Advent Children, le 4ème disque est blisté et couché et représente l'assaut des autres perso lors du dernier affrontement.
8Machine
8Machine

Publié le

Enka a dit:

Le Limbo j'adore !

Merci, même pas 15 euros sur Amazon...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De bien belles pièces. Jolie collection. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Jolie collection ! Tu as de très belles pièces ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pal mal la collection j'aime beaucoup la figurine de street fighter et merci car je vais prendre le coffret limbo
LeMoine
LeMoine

Publié le

Superbe collection ! Très sympa les figurines Fallout ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super collection! je t'envie pour FFVII AC !!! Quelles sont les prix de revente de cette edition limitée ?

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)