Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Aswood II : Le Retour

Écrit par Avatar de AswoodAswood

Ajouté le


16 commentaires

Je suis venu. J'ai montré. On m'a effacé.
Mais je prend enfin le temps de revenir poster ma collection, avec pas mal de changements au passage 😀
Pour que ce soit plus lisible je vais mettre des photos d'ensemble au début, et je détaillerais ensuite en spoilers pour pas avoir besoin de scroller 15 min pour arriver en bas de la page comme la dernière fois ^^"









Étagères murales blanches :

Voir le spoiler
Dedans c'est surtout des films, avec un rayon de jeux PC, un Star Wars, un d'artbooks de jeu et 2 avec du petit bordel ^^"

Ma collection de films



Mes steelbooks (qui sont maintenant protégés dans des étuis fait maison)



Les artbooks et livres de jeux



La partie Star Wars



Mon bébé début de collection de pop (et autres trucs ...)



La Billy de romans :

Voir le spoiler
Là c'est tout ce qui est littérature, les 2 étagères tout en bas c'est du français, les 3 au dessus de l'anglais et ensuite on a Alice et Scott Pilgrim. Avec ma cinquantaine de Disney Infinity éparpillée un peu partout ^^

Le rayon Scott Pilgrim/Edgar Wright



Le rayon Alice



Les Disney Infinity qui se baladent



Le coin jeux-vidéos :

Voir le spoiler
Y a la partie avec les figurines que j'ai mise en vue d'ensemble au début, plus un petit banc a coté avec ma PS4 et les jeux

Tout en haut y a le rétroprojecteur avec 4 figurines : Pagan Min, Batman, Jacop Frye et Max Payne (je remercie au passage Antigrav pour celui-là 😀 )





En dessous, posés sur un caisson, on en retrouve encore d'autres, avec le steelbook du jeu associé derrière



Dans le caisson c'est le joyeux bordel des petites figurines en tout genre ^^



Et a coté les grosses boites de jeu avec quelques lithos : The Witcher 3, Assassin's Creed Black Flag et Uity et la boite de l'édition Bastille de Unity



Le banc de la PS4 avec en dessous les jeux, et dessus les guides de jeux, encore Pagan, la litho d'Assassin's Creed Syndicate, les manettes tout ça



Avec bien sûr ma PS4 spéciale panda ^^ (Qui pendant était debout du coup ça rendait mieux)



Les Billys BD-jeunesse-mangas-comics-San Antonio :

Voir le spoiler
Ça fait très fourre-tout mais comme ça y en a pour tous les goûts ^^

Le rayon des comics, j'en ai aussi quelques un ailleurs et comme je prévoit de commencer une vraie collection avec des intégrales il va falloir que je retrouve de la place à ce moment là ^^ (Le dossier Jackie Chan il contient des numéros en VO, si jamais vous vous demandez ce que Jackie Chan fait ici ^^)



Les mangas avec quelques figurines, plus ma collection de grandes figurines One Piece (à savoir que des figurines de mangas j'en ai encore plein dans des caisses mais je manque de place ... Pour les fan de One Piece j'ai le Thousand Sunny qu'on peut demonter pour voir l'interieur du bateau par exemple ^^)





De la BD et jeunesse avec encore des figurines ^^"



Et ma collection de San Antonio, pas encore complète mais ça avance ! Je fais en sorte d'avoir aucun doublon tout en ayant un maximum d'éditions différentes



Ma petite pièce à coté :

Voir le spoiler
Oui, je sais pas pourquoi les anciens locataires ont mis de la moquette jaune sur les murs, c'est assez immonde ^^" Et du coup là j'ai surtout mes legos et jeux de société.

Legos ! Sur le meuble au premier plan y a des Constructor, du Minecraft et des minifigures. Et derrière c'est des super héros et du ninjago (dont la boite de la prison ou sont enfermé Jojo le pirate et Termi le cyborg, gardés par un policier, mais ninja avec sa catapulte à baguette vient les sauver ! Oui c'est une vraie boite ...)



Les legos du film



Une petite Billy (encore) avec du Star Wars et lego a la fois !



Mes jeux de société. J'adore ça mais comme j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer j'en ai pas non plus des masses



Les murs ça vous intéresse ?

Voir le spoiler
Si jamais c'est le cas je vous met les cadres que j'ai accrochés ^^

Tout ce qui est lithos









Là y a un Scott Pilgrim fait par une amie, un original de l'auteur de BD Nicolas Kéramidas et 2 lithos.



Deux dessins de mon frère



Et un de mon père (qui a aussi fait les pandas sur ma PS4 😀 )



Voila, je crois que j'ai fait le tour 😀 (Pardon pour la qualité un peu degueu des photos ^^") Sachant que depuis presque 2 ans que je suis sur le site ça s'est vraiment bien rempli notamment en collector de jeux et steelbooks ^^

Publié le

Très joli (je me répète moi aussi!)

Et j'adore l'idée de mettre les steelbook aux murs avec ton système d'accroche. 😉
kalced
kalced

Publié le

Une collection très variée, et c'est original d'accrocher des SB au mur 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Merci 😀 Et les steelbooks c'est deux punaises longues en dessous, et une a tete plate pour tenir le SB par l'ouverture et tadaa ^^ Mais je reflechis a faire un truc un peu plus joli style planche aimantée pour pouvoir les fixer dessus de façon moins systeme D ^^
Evocatus
Evocatus

Publié le

Tu en as du matos dis donc !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jolie collection 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Tres belle collection.. !
De belles piéces et c'est diversifié ! Mais niveau place c'est chaud non?? !! (Je comprends pour la collection Spawn ça va etre difficile de la caser 😀 )

J'aime bien aussi ta presentation des steelbooks au mur juste derriere les figurines !
shinblaze
shinblaze

Publié le

Belle collection mais ce que j'aime par dessus tout est le rangmeent des bouquin, manga. On dirait presque que l'armoire a été fait pour ça...c'est du sur mesure ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je crois l'avoir dit la première fois, c'est une sacrée accumulation oO. Les murs ne demandent plus qu'à être poussés ^^.
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, c'est pour ça que j'ai des trucs encore en cartons a coté parce que ça deviens compliqué ^^" Va falloir que je demenage dans plus grand quand je pourrais ^^

Et pour Shinblaze : les etageres c'est des Billy de chez Ikea et dedans tu peux ranger 2 mangas l'un derriere l'autre en profondeur. Du coup j'ai juste bidouillé un support pour elever la rangée du fond et voilou 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Très belle collection et surtout comme beaucoup l'on déjà dit c'est très varié
Winkle
Winkle

Publié le

Superbe collection ! Y'a de tout et en quantité ! 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Merci beaucoup 😀 Et oui, le soucis a aimer trop de choses c'est qu'au final on peut pas tout acheter et qu'on manque vite de place ^^" Mais ça m'empeche pas de continuer ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

Aswood a dit:


Et pour Shinblaze : les etageres c'est des Billy de chez Ikea et dedans tu peux ranger 2 mangas l'un derriere l'autre en profondeur. Du coup j'ai juste bidouillé un support pour elever la rangée du fond et voilou 😀



Merci j'y avais pas pensé. Je note cette astuce dans un coin ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Et si t'a la flemme et un Ikea pas loin ils vendent ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80136622/ , 2 cote à cote ça fait un rayon de Billy a quelques centimetres près (du coup je met un petit morceau de carton epais en tre les 2 et le tour est joué). C'est ce que j'ai pour le double rayon du bas (avec City Hall), au dessus par contre les pieds etaient trop haut du coup globalement c'est une planche longue sur 2 pieds ^^
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Très belle collection 😉

J'aime le fait que cela soit très diversifié
Enka
Enka

Publié le

Re très belle collection. ^^

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)