Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

Eh ouai je suis vieux
Acheté sur la baie! et comme j'ai un traitement (suite à une intervention chir) je peux pas l'ouvrir de suite 🙁

En fait, Gandalf c’est toi !

🤣 pas à ce point mais oui je suis vieux et beaucoup moins que Ellen Ripley
cinegoku
cinegoku

Publié le

Dernier arrivage et achats au Comic con Dimanche.
Avec un petit coup de gueule contre Thibaud Villanova qui fait les livres de recette rapport aux jeux et films qu'on connait.
J'ai pas compris son embrouille avec Glénat mais Mr étant au stand Hachette ne voulait dédicacer que les livres acheté chez Hachette ; alors qu'il a sorti l'édition de recettes rapport à Dragon ball avec Glénat qui exposait 10 mètres plus loin.
Il avait accepté de me dédicacer les livres Dragon Ball (Pour faire un cadeau à ma nièce ) a condition que j'achète un livre chez Hachette.Ce que j'ai fait mais il s'est barré les 5 min que j'ai passé à aller acheter chez Glénat pour prendre une pause de 15 minutes pour ne pas revenir!!J'ai attendu une heure pour que dalle.
Bon mis à part ça super le Comi con ; j'ai pu voir Karen Gillan qui m'a dédicacé le coffret que je mets en photo (bon 40€ la dédicace mais pour un coffret à 1000 exemplaires c'est top et elle est vraiment sympa).

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci 🙂
brother35
brother35

Publié le

40€ une dédicace ???......ah ouais,quand même 😮 🙄

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, c’est quand même abusé le coup de faire payer une dédicace.

Je veux bien comprendre qu’il faille payer le déplacement des stars et que ce qu’on fait dédicacer prend une plus value mais c’est tout de même abusé ce système typiquement américain.
Authentik
Authentik

Publié le

Perso jamais de la vie je paye une signature. Mais vu qu'il y'a des gens qui payent ils auraient tort de se priver.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Authentik a dit:

Perso jamais de la vie je paye une signature. Mais vu qu'il y'a des gens qui payent ils auraient tort de se priver.

c'est vrai qu'ils auraient tort de s'en priver et au Comic con t'as pas le choix.Faut payer à moins d'un coup de bol

kube1 a dit:

Ouais, c’est quand même abusé le coup de faire payer une dédicace.

Je veux bien comprendre qu’il faille payer le déplacement des stars et que ce qu’on fait dédicacer prend une plus value mais c’est tout de même abusé ce système typiquement américain.

Oui ça doit leur coûter de les faire venir ; mais après faut voir combien sont payés les stars sur le prix?Et pour le coffret ça vaut le coup

brother35 a dit:

40€ une dédicace ???......ah ouais,quand même 😮 🙄

😎

40€ pour la dédicace et j'ai vu qu'il y avait 60€ la photo.J'ai demandé à un mec du staff du Comic con savoir si la photo était dédicacée et il m'a précisé que non ; qu'il faut passer à la caisse et payer les 40€ pour la dédicace..Donc je pense qu'il y en a qui l'ont fait..100€ en tout 😮 Euh moi déjà 40€ ça fait mal alors 100 j'ai pas les moyens..
Après les prix étaient différents selon la star. Pour Morena Baccarin qui a annulé c'était 25€ la dédicace
Noctis
Noctis

Publié le

Ouep les dédicaces/photos payants à la CC je trouve ça moyen. Surtout que ce n'est que pour les acteurs, au final tout ce qui est auteurs/dessinateurs y'a pas ce problème ^^'

Pour l'auteur du livre de recette c'est peut être une décision de l'éditeur... Je vais poster deux trois photos aussi pour ma part de la Comic Con sur mon topic ^^'
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui c'est vrai Noctis pour les auteurs , dessinateurs certains ne faisaient pas payer et dédicaçaient si on leur achète quelque chose (je parle de l'an dernier vu que j'en ai pris deux)
Pour l'auteur des recettes je serai plus d'avis que Glénat ne lui à pas proposé un petit extra alors qu'Hachette surement le contraire vu qu'il y était aussi l'an dernier chez hachette.
C'est con aussi j'avais prévu de voir Sir Patrick Stewart avec le laserdisc de Star trek génération dans mon sac mais pas possible de l'approcher (j'avais pensé au coffret avec le cérébro mais pas très pratique à emmener 🤣 )
Je vais aller voir ta page 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit passage à Noz tout à l'heure et arrivée des Préco faite sur Zavvi et fnac via les liens ici 😇

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf tu m'as fait peur j'ai cru t'avais trouvé le spider man dans ton Noz 😅
en tout cas belle trouvaille pour inferno ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Merci Shady
Si jamais ça arrive ;je pense à toi et à certains du site en en prenant plusieurs 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal tout ça ^^

pourquoi les Schtroumpfs par contre ? 🤔
😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas mal vu les prix de certains Jabberwock 😉
Bon pour répondre sur les Schtroumpfs 1 - Pour mes enfants et je reste un grand enfant j'avoue 🤣
2 - Parce qu'il me manquait le deuxième
3 - A 4.99€ le coffret des trois c'était pas cher
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, on se justifie comme on peut
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui tout à fait 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Passage au Cash ou j'ai trouvé quelques laserdiscs

Et dernier arrivé le livre Dragon ball "A visual history"

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il a l'air classe le bouquin Dragon Ball. 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui très classe franchement et surpris par le rebord du boitier avec la tête des perso .
Dommage j'ai raté la version jap que certains ont dit avoir
cinegoku
cinegoku

Publié le

Nouvel arrivage dvd par le même ami de la dernière fois qui m'a demandé de l'en débarrasser pour pas très cher
Je sais c'est encore Flou

Je mettrai une annonce pour ceux intéressés des doubles que j'ai mis à part de ces photos 🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

Et dernier arrivé le livre Dragon ball "A visual history"

hooooooooooooo je le veux ! 😱
y'a beaucoup de textes ? j'ai vu que c'était en anglais (bah ouais, j'ai dû chercher pour le mettre dans ma wishlist 😁 )
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas beaucoup de texte mais énormément d'images tirées de l'univers Dragon ball avec classement par années de sortie.
Tu peux le laisser dans ta wish liste (du père Noël ou autre événement 😉 )et franchement pour moins de 30€ ça vaut le coup il est superbe.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit cadeau de Noël fait par mes enfants (Piccolo) et la figurine de Broly tirée du coffret prestige Adn de Dragon ball super Broly

Kube1
Kube1

Publié le

Y a que moi ou vous aussi quand vous lisez Piccolo, vous pensez à alcoolo ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a que toi 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ahhh non ça fait deux mois j'avais pas pris une bière 🤣
Mais oui c'est toujours flou 😉 .Toujours pas investi dans un téléphone "potable"
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Ahhh non ça fait deux mois j'avais pas pris une bière 🤣
Mais oui c'est toujours flou 😉 .Toujours pas investi dans un téléphone "poRtable"

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
En plus vu le prix dépensé en achetant le coffret intégrale de game of Thrones en bois de chez Zavvi (Via les liens t'inquiète Shady 😉 )j'avais de quoi en prendre un de "potable de portable"
cinegoku
cinegoku

Publié le

Derniers trouvé chez Noz

et le coffret game of Thrones acheté via le lien ici chez Zavvi 🤣 (oui c'est flou )

dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est flou ce que c'est beau !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Félicitations pour le coffret Game of Thrones et belles petites trouvailles chez Noz ! 😉

J'ai d'ailleurs été surpris de voir Orgueil * Préjugés * Zombies dans tes achats. 😲
Celui-ci j'espérais qu'il sorte en steelbook, et en fait je ne pensais même pas qu'il avait eu droit tout simplement à une sortie vidéo, car à l'époque je ne l'avais pas trouvé.
Du coup je vais le remettre dans ma wantlist. 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Félicitations pour le coffret Game of Thrones et belles petites trouvailles chez Noz ! 😉

J'ai d'ailleurs été surpris de voir Orgueil * Préjugés * Zombies dans tes achats. 😲
Celui-ci j'espérais qu'il sorte en steelbook, et en fait je ne pensais même pas qu'il avait eu droit tout simplement à une sortie vidéo, car à l'époque je ne l'avais pas trouvé.
Du coup je vais le remettre dans ma wantlist. 😀

J'y retourne tout à l'heure voir s'ils ont reçu le coffret Blade runner 2049 (la version avec les verres) comme j'ai vu sur le forum.Si t'es intéressé je vérifie s'ils ont encore Orgueil préjugé et Zombie et te le prend?(on s'accordera pour les frais de port 😉 )
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai aussi trouvé "Batman the killing Joke" ; En eaux troubles et cigognes & compagnie pour le même prix 2.99€ (ps ce n'est pas des steelbooks)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku a dit:

[…]
J'y retourne tout à l'heure voir s'ils ont reçu le coffret Blade runner 2049 (la version avec les verres) comme j'ai vu sur le forum.Si t'es intéressé je vérifie s'ils ont encore Orgueil préjugé et Zombie et te le prend?(on s'accordera pour les frais de port 😉 )

Merci c'est sympa de ta part, mais je vais me le prendre en DVD celui-là. Oui je sais… 🙄 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
T'inquiète ça partait d'un bon sentiment entre collectionneurs.Ps je l'ai pas trouvé ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Derniers achats chez Noz

Sauf le coffret insaisissables 2 à 12.99 et fiston à 0.99
Volawai
Volawai

Publié le

Belle trouvaille chez Noz !
joeslash
joeslash

Publié le

Tu fais pas semblant non plus, toi, avec ton Noz ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 oui comme toi j'ai vu aussi tes prises 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout frais du jour 🤣
Coffret limité de Made in abyss la série animée ; Joker et la Fameuse invasion des ours en Sicile
Ps tout sortait demain

cinegoku
cinegoku

Publié le

Reçu hier
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut la compagnie!
Non je ne suis pas mort 🤣
Très occupé au boulot (dans le médical 😉 )
Mais ça ne m'a pas empêché de m'occuper du sapin de 15 mètres environ à abattre qui penchait dangereusement et marre des démarcheurs qui ne cessaient de sonner pour le faire à des prix exorbitants 🤣 Je m'en suis donc occupé un dimanche à la Charles Ingalls avec différentes scies
Ensuite je me suis occupé de la borne qui dormait au sous-sol.Refait les roues ; un système pour relier un écran , un nouvel l'ordi (Mame) car l'ancien avait grillé 😢 et les lumières.J'ai laissé le son en mono.Après je passe sur les détails pour caler l'écran , le Pc ,les cables la vitre synthétique anti Uv ..photos jointes..
Ps oui elles sont certainement flou!Je n'ai toujours pas investi dans un nouveau tel
Prenez Soin de vous ; restez bien au chaud ; et profitez pour vous amuser et voir des films/séries

Kaathe
Kaathe

Publié le

Super cool ! Dans ma jeunesse j'avais bricolé une borne d'arcade avec la Combo AV. J'ai d'ailleurs toujours la carte JAMMA de Street Fighter II 🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop classe la borne !

cinegoku a dit:

Mais ça ne m'a pas empêché de m'occuper du sapin de 15 mètres environ à abattre qui penchait dangereusement et marre des démarcheurs qui ne cessaient de sonner pour le faire à des prix exorbitants 🤣 Je m'en suis donc occupé un dimanche à la Charles Ingalls avec différentes scies

déso
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Super cool ! Dans ma jeunesse j'avais bricolé une borne d'arcade avec la Combo AV. J'ai d'ailleurs toujours la carte JAMMA de Street Fighter II 🙂

Cool ça!Et c'est encore mieux quand on l'a fait 🙂
Ps la carte Jamma de street fighter c'est collector
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

trop classe la borne !

cinegoku a dit:

déso

Soit pas désolé! excellent : ça me fait bien rire 🤣
La borne est top et j'ai voulu vraiment la garder au max comme d'origine à l'extérieur
Loom
Loom

Publié le

Très belle collection également, tu as du beau monde là dedans.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci Loom et tu es tout autant possesseur de très belles pièces
cinegoku
cinegoku

Publié le

Dernières entrées de Noz , Leclerc , Fnac et la Poste

50 affichés sur 817 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11234

collectors

18547

membres

510170

commentaires

9117

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)