EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
4001 messages
Publié le
🤣 pas à ce point mais oui je suis vieux et beaucoup moins que Ellen Ripley
4001 messages
Publié le
Avec un petit coup de gueule contre Thibaud Villanova qui fait les livres de recette rapport aux jeux et films qu'on connait.
J'ai pas compris son embrouille avec Glénat mais Mr étant au stand Hachette ne voulait dédicacer que les livres acheté chez Hachette ; alors qu'il a sorti l'édition de recettes rapport à Dragon ball avec Glénat qui exposait 10 mètres plus loin.
Il avait accepté de me dédicacer les livres Dragon Ball (Pour faire un cadeau à ma nièce ) a condition que j'achète un livre chez Hachette.Ce que j'ai fait mais il s'est barré les 5 min que j'ai passé à aller acheter chez Glénat pour prendre une pause de 15 minutes pour ne pas revenir!!J'ai attendu une heure pour que dalle.
Bon mis à part ça super le Comi con ; j'ai pu voir Karen Gillan qui m'a dédicacé le coffret que je mets en photo (bon 40€ la dédicace mais pour un coffret à 1000 exemplaires c'est top et elle est vraiment sympa).
15187 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3687 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Je veux bien comprendre qu’il faille payer le déplacement des stars et que ce qu’on fait dédicacer prend une plus value mais c’est tout de même abusé ce système typiquement américain.
363 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
c'est vrai qu'ils auraient tort de s'en priver et au Comic con t'as pas le choix.Faut payer à moins d'un coup de bol
Oui ça doit leur coûter de les faire venir ; mais après faut voir combien sont payés les stars sur le prix?Et pour le coffret ça vaut le coup
40€ pour la dédicace et j'ai vu qu'il y avait 60€ la photo.J'ai demandé à un mec du staff du Comic con savoir si la photo était dédicacée et il m'a précisé que non ; qu'il faut passer à la caisse et payer les 40€ pour la dédicace..Donc je pense qu'il y en a qui l'ont fait..100€ en tout 😮 Euh moi déjà 40€ ça fait mal alors 100 j'ai pas les moyens..
Après les prix étaient différents selon la star. Pour Morena Baccarin qui a annulé c'était 25€ la dédicace
46 messages
Publié le
Pour l'auteur du livre de recette c'est peut être une décision de l'éditeur... Je vais poster deux trois photos aussi pour ma part de la Comic Con sur mon topic ^^'
4001 messages
Publié le
Pour l'auteur des recettes je serai plus d'avis que Glénat ne lui à pas proposé un petit extra alors qu'Hachette surement le contraire vu qu'il y était aussi l'an dernier chez hachette.
C'est con aussi j'avais prévu de voir Sir Patrick Stewart avec le laserdisc de Star trek génération dans mon sac mais pas possible de l'approcher (j'avais pensé au coffret avec le cérébro mais pas très pratique à emmener 🤣 )
Je vais aller voir ta page 😉
4001 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
en tout cas belle trouvaille pour inferno ^^
4001 messages
Publié le
Merci Shady
Si jamais ça arrive ;je pense à toi et à certains du site en en prenant plusieurs 😉
15187 messages
Publié le
pourquoi les Schtroumpfs par contre ? 🤔
😁
4001 messages
Publié le
Bon pour répondre sur les Schtroumpfs 1 - Pour mes enfants et je reste un grand enfant j'avoue 🤣
2 - Parce qu'il me manquait le deuxième
3 - A 4.99€ le coffret des trois c'était pas cher
15187 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Et dernier arrivé le livre Dragon ball "A visual history"
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Dommage j'ai raté la version jap que certains ont dit avoir
4001 messages
Publié le
Je sais c'est encore Flou
Je mettrai une annonce pour ceux intéressés des doubles que j'ai mis à part de ces photos 🙂
15187 messages
Publié le
hooooooooooooo je le veux ! 😱
y'a beaucoup de textes ? j'ai vu que c'était en anglais (bah ouais, j'ai dû chercher pour le mettre dans ma wishlist 😁 )
4001 messages
Publié le
Tu peux le laisser dans ta wish liste (du père Noël ou autre événement 😉 )et franchement pour moins de 30€ ça vaut le coup il est superbe.
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15187 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mais oui c'est toujours flou 😉 .Toujours pas investi dans un téléphone "potable"
7545 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
En plus vu le prix dépensé en achetant le coffret intégrale de game of Thrones en bois de chez Zavvi (Via les liens t'inquiète Shady 😉 )j'avais de quoi en prendre un de "potable de portable"
4001 messages
Publié le
et le coffret game of Thrones acheté via le lien ici chez Zavvi 🤣 (oui c'est flou )
703 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai d'ailleurs été surpris de voir Orgueil * Préjugés * Zombies dans tes achats. 😲
Celui-ci j'espérais qu'il sorte en steelbook, et en fait je ne pensais même pas qu'il avait eu droit tout simplement à une sortie vidéo, car à l'époque je ne l'avais pas trouvé.
Du coup je vais le remettre dans ma wantlist. 😀
4001 messages
Publié le
J'y retourne tout à l'heure voir s'ils ont reçu le coffret Blade runner 2049 (la version avec les verres) comme j'ai vu sur le forum.Si t'es intéressé je vérifie s'ils ont encore Orgueil préjugé et Zombie et te le prend?(on s'accordera pour les frais de port 😉 )
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci c'est sympa de ta part, mais je vais me le prendre en DVD celui-là. Oui je sais… 🙄 🤣
4001 messages
Publié le
T'inquiète ça partait d'un bon sentiment entre collectionneurs.Ps je l'ai pas trouvé ! 🤣
4001 messages
Publié le
Sauf le coffret insaisissables 2 à 12.99 et fiston à 0.99
847 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Coffret limité de Made in abyss la série animée ; Joker et la Fameuse invasion des ours en Sicile
Ps tout sortait demain
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Non je ne suis pas mort 🤣
Très occupé au boulot (dans le médical 😉 )
Mais ça ne m'a pas empêché de m'occuper du sapin de 15 mètres environ à abattre qui penchait dangereusement et marre des démarcheurs qui ne cessaient de sonner pour le faire à des prix exorbitants 🤣 Je m'en suis donc occupé un dimanche à la Charles Ingalls avec différentes scies
Ensuite je me suis occupé de la borne qui dormait au sous-sol.Refait les roues ; un système pour relier un écran , un nouvel l'ordi (Mame) car l'ancien avait grillé 😢 et les lumières.J'ai laissé le son en mono.Après je passe sur les détails pour caler l'écran , le Pc ,les cables la vitre synthétique anti Uv ..photos jointes..
Ps oui elles sont certainement flou!Je n'ai toujours pas investi dans un nouveau tel
Prenez Soin de vous ; restez bien au chaud ; et profitez pour vous amuser et voir des films/séries
1664 messages
Publié le
15187 messages
Publié le
déso
4001 messages
Publié le
Cool ça!Et c'est encore mieux quand on l'a fait 🙂
Ps la carte Jamma de street fighter c'est collector
4001 messages
Publié le
Soit pas désolé! excellent : ça me fait bien rire 🤣
La borne est top et j'ai voulu vraiment la garder au max comme d'origine à l'extérieur
29 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 817 trouvés