EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
1881 messages
Publié le
Et bloodsport assez cool mais je signerais bien pour une réédition Blu Ray
4001 messages
Publié le
Pour Bloodsport au vu des sorties films de Esc ça viendra peut être Barneyprod 😉
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui et je viens de voir que tu as craqué aussi pour la Bo de The Amazing Spider-Man 😉
4001 messages
Publié le
Je vous dirai pas le prix mais vous laisse imaginer..(Bon après il a insisté pour se le payer 🤔 )
Et ça y est il commence à acheter comme moi.. 😅
voyez ses deux achats récents sans compter le nombre de mangas qu'il achète (tokyo revengers , Demon Slayer , Solo Leveling , Jujutsu...)
Bizarre son coffret Bleak Neuf envoyé sans Blister à part le Tee-shirt dedans ; mais à ce que j'ai vu ils sont tous envoyé non emballés 🤔
Du coup le moins cher 98 était sur Vinted et comme je vous vois y faire de bonnes affaires j'ai trouvé l'un des "saint graal " que je cherche depuis un moment!
Edge Of Tomorrow steelbook édition spéciale Fnac neuf et à un prix défiant tous les spéculateurs!!45€ frais de port et assurance Vinted inclus.
Pour le reste c'est acheté neuf chez Fnac 😅
11756 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😲
4001 messages
Publié le
🤣
Ah oui il faudrait..Ils l'ont repassé sur Paramount Chanel il y a pas longtemps en plus 😉
🤣
4001 messages
Publié le
Pour le coffret Américan sniper je suis bon pour le remmener au cash ou je l'ai acheté!Le film n'est pas dans le bon "format"..C'est bien américan sniper mais en vérifiant ça devrai être le steelbook et pas celui la.. 😒
Oui je sais je devrai me mettre au forfais avec internet inclus (hors de la maison) ça m'aurai évité ça 😅
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3671 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Ps coffret American sniper rendu et un avoir à la place.lus qu'a le racheter.
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Faut que je calme les achats .. 😅
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas encore craqué, mais le vinyle Dragon est dans ma wantlist, je le trouve très chouette. 😉
4001 messages
Publié le
Oui merci Jabberwock 😉
Oui lol.
Le compte va pas suivre .. 😅 Merci BobbyOneKenoby
Pour le vinyle le vendeur sur la Bay en avait 2..35€ avec 9€ de ports reçu par Ups de Pologne.Alors que d'autres "requins" le vendent largement plus cher 😒
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Kube1 😉
3671 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui lol merci Brother35
Oui Merci Ncis28 et le poids aussi
Pas vidé mais trop peur qu'il le soit avec toutes les précos.. 😅
Et oui il manque une box parce que je voulais faire deviner le colis dans le bon salon "colis du jour" 😉
Allez je l'ai mis
1664 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui merci très varié comme tu dis Kaathe 😉
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Et avec un nouveau tel que j'ai un peu de mal à gérer mais ça va venir (Merci à qui se reconnaîtra pour l'info du tel 😉 )
4001 messages
Publié le
Marrant Ni Patrick Borg ; ni Eric Legrand ne connaissaient le laserdic et m'ont posé des questions sur l'appareil qui lit ce format..Très sympa la discussion 😉
La ou j'ai pas eu de chance c'est qu'il manquait Philippe Ariotti qui fait les voix de Piccolo , Freezer et maître Shifu sinon j'aurai eu trois des doubleurs de Dbz 😭 Absent samedi!
Donald Reignoux c'est avec un i pas un Y désolé pour la faute.
Quand il a vu le vinyle il a accroché direct et a pris une photo disant qu'il se le paierai..(je lui ai dit que ça serai chaud et qu'il risquait de payer plein pot sur la Bay.. 😅 )
Kelyan est très sympa aussi mais j'avais envoyé mon fils pour la dédicace du certificat d'authenticité du coffret Wizzard et il m'a dit lui avoir dit "c'est pour mon père c'est dans un de ses coffrets à 600€ qui déchire" ; il a même pas discuté alors qu'il adore Harry Potter et voir le mec qui fait la voix ça lui a fait ni chaud ni froid!Je suis passé après pour la dédicace avec la photo et j'ai rectifié en discutant et en précisant que ça valait pas 600 🤣
Voilàa c'est une très bonne journée passée
Et des exposants de tout ce qu'on peut aimer dont certains qui font tout eux même et le rendu est superbe!
Il vous reste jusqu'à 19h pour y aller
Merci au responsable J... ; Patrick Borg avec qui j'ai bien discuté et Eric Legrand aussi qui lui donnait le privilège de s'asseoir 😅
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui super journée merci BobbyOnekenoby et le salon est pas très grand le tour est fait en à peine 1 heure sauf si tu reste pour voir les spectacles avec le concours cosplay
1664 messages
Publié le
PS : y'a que les vieux comme nous qui connaissons les laserdiscs 🤣
4001 messages
Publié le
🤣 De rien Kaathe
Je veux pas être mauvaise langue mais les deux doubleurs de DBZ sont un peu plus vieux que nous 😅
Mais c'est sur faut connaître
1881 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Sympa la Rey ^^ très sympa même 😁
4001 messages
Publié le
Oui merci BarneyProd 😉
🤣 oui très sympa Peter
15174 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui comme tu as pu voir Merci Jabberwock 😉
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ah oui cool ça!
Tu vas bien profiter 😉
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
D'abord ceux qui échangent 😉 et si je trouve pas on verra si je le vends et le plus dur ça sera à qui ? 😅
Mp 😉
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci AngelDeLaMuerte de me faire dépenser
Et pourquoi la version Uk?..Pour la Bo en plus 😉
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages