Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Cinegoku

Publié le

Je connaissais pas cette édition de lone ranger elle est top. J'aime assez le film en plus
Et bloodsport assez cool mais je signerais bien pour une réédition Blu Ray
cinegoku
cinegoku

Publié le

Lone Ranger ça serai une édition Amazon à ce que j'ai vu sur le net..
Pour Bloodsport au vu des sorties films de Esc ça viendra peut être Barneyprod 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique tout ça. 🤩
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Magnifique tout ça. 🤩

Oui et je viens de voir que tu as craqué aussi pour la Bo de The Amazing Spider-Man 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Mon fils qui n'était pas intéressé à la base des One pièce et s'y est mis.Très content que je lui ai acheté les 99 et 100 en collector a voulu donc le 98!!
Je vous dirai pas le prix mais vous laisse imaginer..(Bon après il a insisté pour se le payer 🤔 )
Et ça y est il commence à acheter comme moi.. 😅
voyez ses deux achats récents sans compter le nombre de mangas qu'il achète (tokyo revengers , Demon Slayer , Solo Leveling , Jujutsu...)

Bizarre son coffret Bleak Neuf envoyé sans Blister à part le Tee-shirt dedans ; mais à ce que j'ai vu ils sont tous envoyé non emballés 🤔

Du coup le moins cher 98 était sur Vinted et comme je vous vois y faire de bonnes affaires j'ai trouvé l'un des "saint graal " que je cherche depuis un moment!
Edge Of Tomorrow steelbook édition spéciale Fnac neuf et à un prix défiant tous les spéculateurs!!45€ frais de port et assurance Vinted inclus.
Pour le reste c'est acheté neuf chez Fnac 😅

Kube1
Kube1

Publié le

Megateuf, excellent !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait aussi que je vois les Wayne's World un jour 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Megateuf, excellent !!!

🤣
Jabberwock a dit:

Ah oui il faudrait..Ils l'ont repassé sur Paramount Chanel il y a pas longtemps en plus 😉
kube1 a dit:

Jabberwock a dit:

😲

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Derniers achats 😉

Pour le coffret Américan sniper je suis bon pour le remmener au cash ou je l'ai acheté!Le film n'est pas dans le bon "format"..C'est bien américan sniper mais en vérifiant ça devrai être le steelbook et pas celui la.. 😒

Oui je sais je devrai me mettre au forfais avec internet inclus (hors de la maison) ça m'aurai évité ça 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore de bien beaux achats. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci BobbyOneKenoby un peu comme toi 😉
brother35
brother35

Publié le

Top….comme d’hab !

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci Brother35 tout comme toi aussi 😉
Ps coffret American sniper rendu et un avoir à la place.lus qu'a le racheter.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Quelques réceptions

cinegoku
cinegoku

Publié le

Faut que je calme les achats .. 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa tout ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hé oh tu vas te calmer oui !? 😲 🤣
Pas encore craqué, mais le vinyle Dragon est dans ma wantlist, je le trouve très chouette. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

sympa tout ça ^^

Oui merci Jabberwock 😉

BobbyOneKenoby a dit:

Hé oh tu vas te calmer oui !? 😲 🤣
Pas encore craqué, mais le vinyle Dragon est dans ma wantlist, je le trouve très chouette. 😉

Oui lol.
Le compte va pas suivre .. 😅 Merci BobbyOneKenoby
Pour le vinyle le vendeur sur la Bay en avait 2..35€ avec 9€ de ports reçu par Ups de Pologne.Alors que d'autres "requins" le vendent largement plus cher 😒
Kube1
Kube1

Publié le

Bien bien toutes tes réceptions 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Bien bien toutes tes réceptions 😉

Merci Kube1 😉
brother35
brother35

Publié le

😲 😲 😲 ...que de réceptions !

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah y a du lourd
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est flou, tu as vidé ton compte en banque, il manquerait pas une box ? tu fais durer le plaisir
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

:shock: 😲 😲 ...que de réceptions !

😎

Oui lol merci Brother35
ncis28 a dit:

Ah bah y a du lourd

Oui Merci Ncis28 et le poids aussi
angeldelamuerte a dit:

c'est flou, tu as vidé ton compte en banque, il manquerait pas une box ? tu fais durer le plaisir

Pas vidé mais trop peur qu'il le soit avec toutes les précos.. 😅
Et oui il manque une box parce que je voulais faire deviner le colis dans le bon salon "colis du jour" 😉
Allez je l'ai mis
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très varié et très joli tout ça !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Très varié et très joli tout ça !

Oui merci très varié comme tu dis Kaathe 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Les deux derniers que beaucoup ont reçu 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça me dit quelque-chose. 🤔 😛
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah bon 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je suis donc allé Hier dans le salon Cosgeek à Montereau dans le 77 et voici quelques photos prises
Et avec un nouveau tel que j'ai un peu de mal à gérer mais ça va venir (Merci à qui se reconnaîtra pour l'info du tel 😉 )

cinegoku
cinegoku

Publié le

Marrant Ni Patrick Borg ; ni Eric Legrand ne connaissaient le laserdic et m'ont posé des questions sur l'appareil qui lit ce format..Très sympa la discussion 😉
La ou j'ai pas eu de chance c'est qu'il manquait Philippe Ariotti qui fait les voix de Piccolo , Freezer et maître Shifu sinon j'aurai eu trois des doubleurs de Dbz 😭 Absent samedi!

Donald Reignoux c'est avec un i pas un Y désolé pour la faute.
Quand il a vu le vinyle il a accroché direct et a pris une photo disant qu'il se le paierai..(je lui ai dit que ça serai chaud et qu'il risquait de payer plein pot sur la Bay.. 😅 )

Kelyan est très sympa aussi mais j'avais envoyé mon fils pour la dédicace du certificat d'authenticité du coffret Wizzard et il m'a dit lui avoir dit "c'est pour mon père c'est dans un de ses coffrets à 600€ qui déchire" ; il a même pas discuté alors qu'il adore Harry Potter et voir le mec qui fait la voix ça lui a fait ni chaud ni froid!Je suis passé après pour la dédicace avec la photo et j'ai rectifié en discutant et en précisant que ça valait pas 600 🤣

Voilàa c'est une très bonne journée passée
Et des exposants de tout ce qu'on peut aimer dont certains qui font tout eux même et le rendu est superbe!
Il vous reste jusqu'à 19h pour y aller
Merci au responsable J... ; Patrick Borg avec qui j'ai bien discuté et Eric Legrand aussi qui lui donnait le privilège de s'asseoir 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Trop de la chance. Content pou toi. Tu as du passer un bon moment en leur compagnie. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:O: Trop de la chance. Content pou toi. Tu as du passer un bon moment en leur compagnie. 😉

Oui super journée merci BobbyOnekenoby et le salon est pas très grand le tour est fait en à peine 1 heure sauf si tu reste pour voir les spectacles avec le concours cosplay
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très sympa ce salon, merci pour le compte-rendu cinegoku ! 😁
PS : y'a que les vieux comme nous qui connaissons les laserdiscs 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Très sympa ce salon, merci pour le compte-rendu cinegoku ! 😁
PS : y'a que les vieux comme nous qui connaissons les laserdiscs 🤣

🤣 De rien Kaathe
Je veux pas être mauvaise langue mais les deux doubleurs de DBZ sont un peu plus vieux que nous 😅
Mais c'est sur faut connaître
barneyprod
barneyprod

Publié le

Excellent ce salon tu as dû te régaler 🤓
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Sympa la Rey ^^ très sympa même 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

Excellent ce salon tu as dû te régaler 🤓

Oui merci BarneyProd 😉
PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

Sympa la Rey ^^ très sympa même 😁

🤣 oui très sympa Peter
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

une super journée dis donc ! 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

une super journée dis donc ! 😁

Oui comme tu as pu voir Merci Jabberwock 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Sympa la convention, il y en a bientôt une à Metz, Metztorii, cette année on aura droit au doubleur de Joey de Friends mais surtout Bonnie Wright, Ginny Weasley de Harry Potter.
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Sympa la convention, il y en a bientôt une à Metz, Metztorii, cette année on aura droit au doubleur de Joey de Friends mais surtout Bonnie Wright, Ginny Weasley de Harry Potter.

Ah oui cool ça!
Tu vas bien profiter 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Comme beaucoup 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je rêve mais si quelqu'un à la version 9-e Store en double à revendre ou échanger contre la version Fnac je suis preneur (j'en ai trouvé un à la Fnac de Troyes celui que je montre est celui que j'ai commandé avec Fnac.com).
D'abord ceux qui échangent 😉 et si je trouve pas on verra si je le vends et le plus dur ça sera à qui ? 😅
Mp 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Acheté Hier

cinegoku
cinegoku

Publié le

Réception du jour Alltheanime Uk
Merci AngelDeLaMuerte de me faire dépenser
Et pourquoi la version Uk?..Pour la Bo en plus 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Derniers arrivages 😉

50 affichés sur 817 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)