Collection de Darklvador
Je me lance aussi dans la présentation de mes collections.
Je commence avec les posters en essayant de respecter la "Rookie's charte graphique " de présentation des affiches 😀
J'ai conservé le ratio correct entre toutes les images pour bien se rendre compte des différentes tailles.
PS: Merci ROOKIE pour avoir ouvert la voie le rendu est vraiment super 😉
Je commence avec les posters en essayant de respecter la "Rookie's charte graphique " de présentation des affiches 😀
J'ai conservé le ratio correct entre toutes les images pour bien se rendre compte des différentes tailles.
PS: Merci ROOKIE pour avoir ouvert la voie le rendu est vraiment super 😉
212 messages
Publié le
212 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
En tout cas belle collection de poster ! J'adore le style de Kunf Fu panda, il rend vraiment bien ! 😀
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
212 messages
Publié le
Malheureusement tout à une fin, je suis chez la famille depuis 6 mois en attendant de trouver une maison à acheter (ce qui est fait).
Donc en gros on vit avec ma femme comme des ados depuis 6 mois, pour ca que mes collections ont évolués rapidement 🤣
Le retour à la réalité au mois d'aout va faire très mal 😀
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
212 messages
Publié le
Indiana jones - Hans Woody
Marin County Centrer " GATTACA" Justin Van Genderen
1699 messages
Publié le
Cool que cette présentation puisse être utile ! Je ferais une V2 prochainement que je mettrai à dispo
Heureusement pour nous tous, généralement les sorties se calment avec l'été 😎
212 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
163 messages
Publié le
Tu exposes tes posters? Tu les gardes pliés ou roulés?
++
212 messages
Publié le
Et ici 😀
212 messages
Publié le
212 messages
Publié le
Ca prend un peu plus de place que les posters 🤣
50100 messages
Publié le
J'ai du mal a me rendre compte, ça vaux combien a la louche une borne comme ça ?
240 messages
Publié le
En tout cas la borne au design de Super Mario est juste sublime ! Une très belle pièce 😀
212 messages
Publié le
La petite mario ma coûté 500€ environs avec une caisse achetée sur le net. Le flipper 2500 en faisant tout moi même.
La grosse borne a coté du flip une centaine € mais elle est vide, je suis en train de la restaurer.
Pour les deco je fais tout moi meme pour etre sur d'avoir un modele unique 😀
Globalement on peut fabriquer une borne d'arcade petite ou grande pour environ 300 à 700€ pas plus, y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable 😎
212 messages
Publié le
Et une photo avant/après
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Respect Môssieur
212 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
212 messages
Publié le
The rescuers
The dark Knight
4552 messages
Publié le
703 messages
Publié le
276 messages
Publié le
j'ai créer un bartop avec les plan d'arcade from scratch, mais j'ai pris des stickers simple sans déco (blanche sur les côtés et effet métalique sur le pannel); pour l'instant je souhaite pas changer mais qui sais ... par contre mon marquee est toujours nue 🙁 donc j'aimerais imprimer un beau marquee mais d'une je ne sais pas ou et 2 je n'ai aucune compétence en photoshop ou autre pour créer le marquee qui me plairais et qui irais en dimension ... 🙁
212 messages
Publié le
Très bon rapport qualité prix (pour la grosse borne j'ai payé moins de 60€)
6582 messages
Publié le
276 messages
Publié le
Ok merci pour le site je vais me renseigner, et justement pour le marquee quel style de sticker tu a choisis (si il y a un choix spécial), j'ai l'impression que c'est rétro éclairer sur ta borne, j'ai justement installé un système de led derrière le marquee donc si il faut un sticker spécial pour que ça donne un jolie effet j'aimerais le savoir 😉
212 messages
Publié le
Dans mes bornes je mets des PC avec Hyperspin, c'est un peu plus compliqué a mettre en oeuvre qu'un raspberry mais ca permet de jouer à des jeux PC récent (Street fighter 5, Mortal Kombat X ... )
212 messages
Publié le
Pour le marquee j'utilise la même impression que le reste, par contre j'ai foiré le dernier car il était trop sombre, la lumière avait du mal à passer alors j'ai decoupé les lettre au cutter et le rendu est nickel 😀
J'ai collé le marquee sur du plexi blanc et par dessus j'ai mi la vitre d'origine.
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Un mannequin *en blouse d’hôpital* et une tronçonneuse derrière la borne 🤣
16871 messages
Publié le
276 messages
Publié le
bon je vais essayé de faire ça ce mois-ci tu m'a remotivé en voyant les photo de tes bornes 😎
212 messages
Publié le
Lol, le mannequin devrait recevoir dans un futur plus ou moins proche un costume de Stormtrooper 😉 J'attend d'avoir un peu de sous en trop 😀
16871 messages
Publié le
42 affichés sur 42 trouvés