Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Darklvador

Écrit par Avatar de darklvadordarklvador

Ajouté le


42 commentaires

Je me lance aussi dans la présentation de mes collections.
Je commence avec les posters en essayant de respecter la "Rookie's charte graphique " de présentation des affiches 😀
J'ai conservé le ratio correct entre toutes les images pour bien se rendre compte des différentes tailles.

PS: Merci ROOKIE pour avoir ouvert la voie le rendu est vraiment super 😉

Publié le

Réservé
darklvador
darklvador

Publié le

Au cas ou pour des trucs qui prennent la poussière...
Aswood
Aswood

Publié le

Ca y est, Rookie a fait des émules ^^
En tout cas belle collection de poster ! J'adore le style de Kunf Fu panda, il rend vraiment bien ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent tout ça ! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ta collection de prints 😉 Tu vas bientôt me rattraper xD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super collection 😀
darklvador
darklvador

Publié le

martinouchou a dit:

Super ta collection de prints 😉 Tu vas bientôt me rattraper xD



Malheureusement tout à une fin, je suis chez la famille depuis 6 mois en attendant de trouver une maison à acheter (ce qui est fait).
Donc en gros on vit avec ma femme comme des ados depuis 6 mois, pour ca que mes collections ont évolués rapidement 🤣

Le retour à la réalité au mois d'aout va faire très mal 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne collection vraiment sympa
Aswood
Aswood

Publié le

T'a bien fait d'en profiter du coup ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolie collection et j'aime bien l'idée de garder la même échelle pour tous les poster, la on se rend bien compte des différences de taille ^^
darklvador
darklvador

Publié le

Mise à jour :
Indiana jones - Hans Woody
Marin County Centrer " GATTACA" Justin Van Genderen
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ouaaa cette collection démarre très fort ! Dis donc t'as tout chopé ces derniers temps 🤣
Cool que cette présentation puisse être utile ! Je ferais une V2 prochainement que je mettrai à dispo
Heureusement pour nous tous, généralement les sorties se calment avec l'été 😎
darklvador
darklvador

Publié le

Tout chopé ou presque, j'ai loupé le Drive et le civil war. Je maîtrisais pas encore la technique 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps c'était les plus durs cette année, donc faut pas t'en vouloir ^^
aliennette
aliennette

Publié le

Salut.
Tu exposes tes posters? Tu les gardes pliés ou roulés?
++
darklvador
darklvador

Publié le

Ici



Et ici 😀

darklvador
darklvador

Publié le

J'attends d’emménager dans ma nouvelle maison en août, j'ai prévu de faire une salle home cinéma semi dédiée dans le salon donc je mettrais surement 2/3 posters en les changeants de temps en temps.
darklvador
darklvador

Publié le

Petit aperçu de mes autres collections
Ca prend un peu plus de place que les posters 🤣


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip quand même c'est énorme ! 😲
J'ai du mal a me rendre compte, ça vaux combien a la louche une borne comme ça ?
IBIZA
IBIZA

Publié le

2000euro environ, me semble t-il. (J'ai déjà vu de des bornes entre 1800e à 4000e)
En tout cas la borne au design de Super Mario est juste sublime ! Une très belle pièce 😀
darklvador
darklvador

Publié le

Le prix dépend de beaucoup de chose.
La petite mario ma coûté 500€ environs avec une caisse achetée sur le net. Le flipper 2500 en faisant tout moi même.
La grosse borne a coté du flip une centaine € mais elle est vide, je suis en train de la restaurer.

Pour les deco je fais tout moi meme pour etre sur d'avoir un modele unique 😀

Globalement on peut fabriquer une borne d'arcade petite ou grande pour environ 300 à 700€ pas plus, y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable 😎
darklvador
darklvador

Publié le

Voila la borne presque terminée après quelques heures de boulot 😀



Et une photo avant/après

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oè super boulot magnifique !! 😲 😲
joeslash
joeslash

Publié le

Sacré taf que tu as fait là ! 😮
Respect Môssieur
darklvador
darklvador

Publié le

Merci les gars, maintenant j'ai plus qu'a trouver une autre caisse pas cher et je recommence. C'est une vrai maladie 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oulala c'est top ta borne d'arcade ! tu devrais te lancer dans le business 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment impressionnant 😉
darklvador
darklvador

Publié le

Mise à jour posters :
The rescuers
The dark Knight
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bernard et Bianca je l'adore 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Excellent les bornes ! Super boulot !
alexbzh
alexbzh

Publié le

beau travail ! tu a fais comment pour les stickers ? tu les a imprimé via internet ?
j'ai créer un bartop avec les plan d'arcade from scratch, mais j'ai pris des stickers simple sans déco (blanche sur les côtés et effet métalique sur le pannel); pour l'instant je souhaite pas changer mais qui sais ... par contre mon marquee est toujours nue 🙁 donc j'aimerais imprimer un beau marquee mais d'une je ne sais pas ou et 2 je n'ai aucune compétence en photoshop ou autre pour créer le marquee qui me plairais et qui irais en dimension ... 🙁
darklvador
darklvador

Publié le

Salut, je fait toutes mes décos moi même vu que je gère pas trop mal photoshop et ilustrator et je passe par pixartprinting pour l'impression.
Très bon rapport qualité prix (pour la grosse borne j'ai payé moins de 60€)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu utilises quel système pour tes bornes, recalbox avec un Rasberry Pi 3 ou bien des cartes pour bornes types pandora box ?
alexbzh
alexbzh

Publié le

darklvador a dit:

Salut, je fait toutes mes décos moi même vu que je gère pas trop mal photoshop et ilustrator et je passe par pixartprinting pour l'impression.
Très bon rapport qualité prix (pour la grosse borne j'ai payé moins de 60€)



Ok merci pour le site je vais me renseigner, et justement pour le marquee quel style de sticker tu a choisis (si il y a un choix spécial), j'ai l'impression que c'est rétro éclairer sur ta borne, j'ai justement installé un système de led derrière le marquee donc si il faut un sticker spécial pour que ça donne un jolie effet j'aimerais le savoir 😉
darklvador
darklvador

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu utilises quel système pour tes bornes, recalbox avec un Rasberry Pi 3 ou bien des cartes pour bornes types pandora box ?



Dans mes bornes je mets des PC avec Hyperspin, c'est un peu plus compliqué a mettre en oeuvre qu'un raspberry mais ca permet de jouer à des jeux PC récent (Street fighter 5, Mortal Kombat X ... )
darklvador
darklvador

Publié le

alexbzh a dit:

Ok merci pour le site je vais me renseigner, et justement pour le marquee quel style de sticker tu a choisis (si il y a un choix spécial), j'ai l'impression que c'est rétro éclairer sur ta borne, j'ai justement installé un système de led derrière le marquee donc si il faut un sticker spécial pour que ça donne un jolie effet j'aimerais le savoir 😉



Pour le marquee j'utilise la même impression que le reste, par contre j'ai foiré le dernier car il était trop sombre, la lumière avait du mal à passer alors j'ai decoupé les lettre au cutter et le rendu est nickel 😀
J'ai collé le marquee sur du plexi blanc et par dessus j'ai mi la vitre d'origine.

ncis28
ncis28

Publié le

Dis donc tu fais quoi avec un mannequin de supermarché toi ? 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

La borne est top ! 😎

ncis28 a dit:

Dis donc tu fais quoi avec un mannequin de supermarché toi ? 🤣


Un mannequin *en blouse d’hôpital* et une tronçonneuse derrière la borne 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On sait ce qu' il y a dans la borne maintenant.
alexbzh
alexbzh

Publié le

on dirais même pas que c'est coupé au cuter ! vraiment bien fait !
bon je vais essayé de faire ça ce mois-ci tu m'a remotivé en voyant les photo de tes bornes 😎
darklvador
darklvador

Publié le

ncis28 a dit:

Dis donc tu fais quoi avec un mannequin de supermarché toi ? 🤣



Lol, le mannequin devrait recevoir dans un futur plus ou moins proche un costume de Stormtrooper 😉 J'attend d'avoir un peu de sous en trop 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😉

42 affichés sur 42 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)