Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Garindo

Écrit par Avatar de garindogarindo

Ajouté le


19 commentaires

Enfin un endroit où l'on peut fièrement montrer à des "connaisseurs" sa collection 😀 , tout le monde ne pas comprendre sauf vous 😉

J'ai commencé quelques clichés. Pour la petite histoire, j'ai commencé cette collection il y a moins de trois ans environ. Trentenaire et n'ayant pu m'offrir toutes les excellentes consoles et jeux vidéos de l'époque (j'en ai eu quelques une quand même hein ) je me suis promis que quand je serai grand 🤣 j'allais me faire plaisir !














Publié le

Voici un peu de rangement :







J'ai encore bcp de pièces à caser, je prendrai des clichés quand j'aurais bien tout aménagé
Dieone
Dieone

Publié le

Jolie, il est vrai que tu aurais besoin d'un rangement un peux plus conséquent du coup, mais vraiment belle collection, puis bonne esprit d'avoir garder toutes les ancienne consoles chose que je n'ai pas fait mais bon sympa vraiment.
tigre62
tigre62

Publié le

Ah oui,très belle collection 😉 y'a du lourd dans tes collector lol
Florent
Florent

Publié le

Très sympa!
Je n'ai pas vu conquer's bad fur day dans les jeux N64... 😉
kamoon
kamoon

Publié le

De belle pièce en effet, il viens d’où ton joker?
leo
leo

Publié le

la riptide rend vraiment bien belle collection
garindo
garindo

Publié le

Merci à tous 😀 , pour le joker KAmoon c'est l'édition US de Batman Origins commandé sur Amazon.com =)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon comme dab' j'arrive avec un wagon de retard 😖 M'enfin c'est vraiment une très belle collection que tu as garindo ! 😎 En plus t'as une belle petite pièce de quoi faire un joli aménagement même si la pente du toit n'aide pas trop 🤣
vro
vro

Publié le

collection vraiment sympa

par contre j'aimerais savoir si Batman avec le joker; est ce le coffret us?
de même pour The Walking Dead?

belle collection.. 😎
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pas de différence entre la version US et EU pour Walking Dead ( a part peut-être les disques et l'emballage traduit.
marlok
marlok

Publié le

et ben .... ton père noël passe souvent chez toi !!! il pourrait pas s’arrêter plus souvent chez moi !! mdr

J'adore le joker de la version collector de batman US 😀

très belle collection 😀
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Trés joli !
garindo
garindo

Publié le

J'ai réorganisé ma collection, j'essaie de virer les boites dans mon ancien bureau. Pour le moment j'en suis là













kalced
kalced

Publié le

Une jolie collection tout ça, mais dis moi, c'est quoi le collector avec la tronçonneuse?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jolie collection, j'aime beaucoup moi aussi les collectors 1/1 😀.
Par contre ton étagère "stylisée" aurait tendance à me foutre le mal de mer 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Belle collection!
La figurine de Underworld, c'est un coffret collector avec les films ou juste une figurine?
Maki
Maki

Publié le

Sympa de voir quelqu'un qui apprécie les "vieilles" consoles et qui cherche a les mettre en évidence ^^ et tout sa entouré de très jolies collector j'ai d'ailleurs repéré tes coffrets collector Starcraft qui sont sur ma liste de chose a acquérir d'ici peu ! ^^
garindo
garindo

Publié le

@ Arckoner Le coffret Underworld contient l'intégrale des films également 😉

@ Maki, j'ai décidé de me focus que sur les collectors et donc je stop les vielles consoles, je revend tout ! 😉 J'envisage une belle borne d'arcade avec tout mes jeux favoris !
Maki
Maki

Publié le

désolé mais ta revente de console ne m'intéresse pas + que sa 😉 par contre tes collectors starcraft faut voir et pk pas le chat mais bon la j'en demande certainement trop x)

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)