Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Grand Baton

Publié le

^^ juste parceque je ne l'avais pas encore rangé ahah. Le steelbook FilmArena devrait arriver d'ici quelques semaines.

Merci 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Up. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ca moques toi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Moi. ? 😮 Non j' oserai pas. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

MAJ c'est pas tout à fait terminé de ranger, et il y a désormais pas mal de vide : je suis paré pour de nouvelles réceptions
grandbaton a dit:

Concernant les photos individuelles de chaque objet je vous renvoie sur la page dédiée de mon blog, car cela prenait vraiment trop de place ici, par avance désolé pour le désagrément 😀

[...]

02/2016
Nouveau meuble, nouvelle dispo pour plus de place :

Les Blu-Rays

Les jeux

Les DVD

Les objets

🤓

Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais quand même ! Fallait la trouver Lara Croft ! 😲

Très belle disposition de tes collections ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super agencement
kalced
kalced

Publié le

martinouchou a dit:

Super agencement

Pareil, et ça donne envie de voir toute cette place restante
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci merci 😀

Ouais Lara Croft je l'ai cachée, et j'aime pas trop avoir des objets au fonds d'un placard, mais je crois que je vais la ranger comme 2-3 autres petits trucs

kalced a dit:

ça donne envie de voir toute cette place restante

La place restante c'est les 4 étages de libérés sur les billys 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection, super bien agencée! En plus reste de la place donc ca doit donner envie d'acheter 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀 Mon portefeuille est malheureusement aussi vides que mes étagères ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai encore du taf avant d'avoir mis en ordre ma collection comme toi ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

J'ai encore du taf avant d'avoir mis en ordre ma collection comme toi ^^.

Moi j'ai trop la flemme, donc j'attends de déménager.. 😐
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ahhhh !!! De la place !!!! Trop de chance! 😮
Moi mes étagères sont désespérément pleines... 🙁 🤣
Super agencement en tout cas! 😉 Bravo! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113 a dit:

C'est pour cela que tu vends plein de choses ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Avoir une pièces dédié a ta passion c'est vraiment la classe a Dallas.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

nicoleto113 a dit:

C'est pour cela que tu vends plein de choses ?

En partie oui... En sachant que j'ai un espace "vente" où je met les steel en partance! 🤣
Mais avec un futur déménagement, il y aura une pièce cinéma donc tout changera!!! 😛
Nikita
Nikita

Publié le

Classe ! Maintenant, tu vas avoir envie de remplir la place rapidement 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a des chances ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

💡
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et combien de figurines ?
J'adore les stats comme ça, ça va être énorme quand on pourra les généré automatiquement sur le blog 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

et combien de figurines ?
J'adore les stats comme ça, ça va être énorme quand on pourra les généré automatiquement sur le blog 😀

Ca serait cool ça mais vla les mises à jour à faire pour tout le monde. 😢 Le grand bordel. Perso les films j' ai une liste mais le reste je range et voila.

Et faudrait que tu fasses une catégorie spéciale pour Bobby. Nombre de cartons et taille. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, les stats sur le site, ce travail que ça va faire 🤣 pensée à Genffu et ses 600 steelbooks 😈
Euh pour les figurines, je sais pas trop ce qui compte ou non, mais tu as toutes les photos sur ma collection ici.

Mais disons, qu'en "vrais" figurines j'ai :

* Agent 47 - "bobble head" de Hitman Absolution,
* Max Payne - La figurine de Max Payne 3
* Lara Croft - Une statue vendue avec le jeu de société "tomb raider underworld"
* Scorpion - de l'édition kollector de Mortal Kombat X
* Un facehugger du collector Aliens VS Predator
* Sam Fisher - "silver" de l'édition collector "5ème liberté" de Splinter Cell Blacklist
* Bilbo et Gandalf - Le hobitt 3 version longue collector ( 😀 )
* T-Rex et Indominus - édition collector Jurassic Park Collection France
* Cl4p Trap brown & Cl4p Trap blue - de Borderlands par Neca
* The Dude - Funko Pop the big lebowski
* Kylo Ren - hasbro black series
+ des jouets hasbro Star Wars, des Yoshi amibos et un disney infinity Yoda...
+ d'autres objets collectors divers

C'est là que je me dit que heureusement que j'aime pas les figurines 🤣 faire une liste ça fait se rendre compte de la quantité 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Ca serait cool ça mais vla les mises à jour à faire pour tout le monde. 😢 Le grand bordel. Perso les films j' ai une liste mais le reste je range et voila...

oui c'est justement le challenge de trouvé comment faire pour que ce soit rapide a remplir ses listes et vous motivez a le faire ^^

sinon j'ai pas oublié tes photos grandbaton, juste que je trouvais ça dommage de pas les avoir compté dans tes stats. M'enfin maintenant que tu dis que t'aime pas trop ça je comprend mieux... pas contre je comprend pas pourquoi t'en a autant du coup

sinon les minifigures lego ça compte, non ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par rapport au fait que j'aime pas trop ça :

* aussi belles soient-elles, je trouve que c'est cher pour ce que c'est une figurine
* je parle avec très très peu de monde de mes activités "geek" donc avoir des figurines chez soit, rien de mieux pour se griller

Celles que j'ai c'est souvent par ce que j'ai eu les collectors avec des goodies que je voulais pour pas cher.
Hitman, pour € le collector, c'est la préféré, et celle là je l'assume bien.
Scorpion, c'est un achat impulsif, que je regrette un peu vu la baisse de prix après coup, mais assez badass.
Max payne j'ai acheté le collector juste pour le porte-clé en forme de balle (type de goodies que j'adore)
splinter cell juste pour le steelbook
Le t-rex et l'indominus... ben c'est des dinos quoi
Les claps-traps ... comment dire ... wub wub 🤣

pas de mini-figurines par contre ❓ j'ai 2 petits zombies walking dead de je sais plus quelle marque, mais c'est pas du lego
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

Et faudrait que tu fasses une catégorie spéciale pour Bobby. Nombre de cartons et taille. 🤣

🤣
C'est clair que je vais avoir du mal à tout référencer. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de retomber sur un post de fin février 2015 ou je disais avoir une vingtaine de steelbook. J'en ai désormais 89. donc +70 en 1an je suis pas encore le plus malade ici ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Je viens de retomber sur un post de fin février 2015 ou je disais avoir une vingtaine de steelbook. J'en ai désormais 89. donc +70 en 1an je suis pas encore le plus malade ici ^^

C'est clair que tu n'es pas le plus malade! Si tu l'es, angel est en phase terminale! 🤣
Moi j'en suis (de Février à Février aussi) à +110... Je suis encore bon. Mais bon j'ai compté les ventes dedans... Donc en achat pur, j'ai pas compté et je veux pas le faire... J'aurais peur. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis Janvier je suis en rémission :p . Sinon en 2015, c'est sur que j'étais chaud 😀
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai du mal à me rendre compte perso, ça fait quoi comme budget 70 ou 110 SB sur une année ? Faut bien compter 20/30e en moyenne par unité non ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Euh minimum. Le blufans et autre chinoiserie c' est plus cher.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un steelbook peut aller de 8 € à 60 €. Zavvi 8 €, éditions exotiques 40/60 € et les éditions sold out ca peut piquer !
Barte21
Barte21

Publié le

Pour ça que j'ai spécifié en moyenne NCIS ^^ Je sais bien que ça peut monter haut, mais qu'il y a aussi des bonnes offres à moins de 10€.
Oki Angel, donc effectivement une moyenne de 30€. Mais vous ne chiffrez pas votre collection ? Avec un petit tableau récapitulatif de ce que vous avez acheté et a combien ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faudra que je fasse ca un jour ^^ avec Blu-ray.com c'est facile en plus 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai déjà fait un top 10 de mes SB les plus chers. La plupart je n'aurai plus le chiffre exact pour vraiment évaluer ma collection. Mais ca me ferait bien peur je pense ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ma moyenne de prix est de 18€ je pense.
JNachete beaucoup en dessous de 20€ apres j'en ai une dizaine a plus de 20€ donc 2 a 45€ quand même
Barte21
Barte21

Publié le

1260€ (en gros) sur une année, c'est joli juste en métal 😀

Je suis le seul con à faire un excel avec l'intégralité de ma collection avec le montant, la date, la provenance, ... ? 🤣
Me semblais pourtant qu'au moins une autre personne listait tout, et me semblais que c'était un collectionneur de SB.

C'est pas forcément bon pour le moral, mais c'est bien de savoir où on en est, je trouve ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'ai un excel de tout aussi, sauf la date.
J'avais posté une capture d'écran je sais plus ou
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1260 € est très raisonnable 🤣
Si paypal gardait mes transactions sur un an, je pourrai facilement faire le calcul. Mais paypal me fait le privilège de supprimer mes transactions au fur et à mesure. C'est pour m'éviter la crise cardiaque :p .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Clic droit --> afficher l'image

Barte21
Barte21

Publié le

Pratiquement 4000e c'est pas mal ca 🤣 (Enfin y'a 1200e de jeux que je ne compte pas chez moi).

Mais en gros une collection de 2800e/3000e de metal si je résume à vue de nez (à la louche).

En tout cas ça me rassure sur les fichiers Excel XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toutes les cases vides sont celles pour lesquelles je ne sais pas combien j'ai payé.
J'avais fait une estimation l'été dernier et j'en était a ~8000€ en etant tres approximatif.

Apres c'est pas que des films, les jeux ça fait vite grimper la note... Surtout en collector.

Apres ça reste "correct" (bon pour quelqu'un qui s'en fout des films et jeux c'est sur que ca doit etre hallucinant certes) sachant que la collection a commencé en 2009 avec la 360 et les DVD.
C'est pas mal étalé dans le temps.
ncis28
ncis28

Publié le

En 2015, que sur amazon.fr j' en suis à 1700 € A cela faut ajouter amzon.de et uk, zavvi, fnac et les figurines et ça doit avoisiner les 3000 €.

Je sais pas si je dois être fier ou pas. 🤣

Voila pourquoi je ne veux pas m' inscrire sur d' autres sites et acheter des blufans et autre filmarena. Comme pour les vinyles.

Mais bon on contribue à relever l' économie française. 😖 Hein c' est vrai ? Dites moi que c' est vrai SVP ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: t'as fait ça avec Excel ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou : oui.

ncis : 😲
ncis28 a dit:

Mais bon on contribue à relever l' économie française. 😖 Hein c' est vrai ? Dites moi que c' est vrai SVP ?

Tu veux que je t'explique comment fonctionne Amazon 🙄
un indice : c'est à base de délocalisations des recettes, de royalties, et de salariés moins biens traités que des chinois 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Et la poste ? 🤣 Mon facteur à beaucoup de gros colis pour moi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est pas faux là dessus.
D'ailleurs je suis premium, et je préfère nettement les services de la poste à ceux d'UPS ou TNT... 🙄
Reste que, hors objets de ce forum, c'est bien pratique quand tu as besoin d'un truc rapidement. Même chez moi ils livrent en moins de 24h maintenant !
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

...
Et en chiffres (MaJ mensuelle) :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment t'as fait pour perdre des succès XBOX ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me suis fait la même remarque et je viens de vérifier
J'avais du mal compter ^^
Le système xbox est chiant, tu sais facilment ton nombre de points par contre ton nombre de succès... la 360 ne lit pas ceux de la One alors pour vérifier 😖

50 affichés sur 340 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)