EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
Merci 😀
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Très belle disposition de tes collections ! 😉
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Pareil, et ça donne envie de voir toute cette place restante
13761 messages
Publié le
Ouais Lara Croft je l'ai cachée, et j'aime pas trop avoir des objets au fonds d'un placard, mais je crois que je vais la ranger comme 2-3 autres petits trucs
❓
La place restante c'est les 4 étages de libérés sur les billys 😉
1115 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi j'ai trop la flemme, donc j'attends de déménager.. 😐
2081 messages
Publié le
Moi mes étagères sont désespérément pleines... 🙁 🤣
Super agencement en tout cas! 😉 Bravo! 😀
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
En partie oui... En sachant que j'ai un espace "vente" où je met les steel en partance! 🤣
Mais avec un futur déménagement, il y aura une pièce cinéma donc tout changera!!! 😛
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
J'adore les stats comme ça, ça va être énorme quand on pourra les généré automatiquement sur le blog 😀
16871 messages
Publié le
Ca serait cool ça mais vla les mises à jour à faire pour tout le monde. 😢 Le grand bordel. Perso les films j' ai une liste mais le reste je range et voila.
Et faudrait que tu fasses une catégorie spéciale pour Bobby. Nombre de cartons et taille. 🤣
13761 messages
Publié le
Euh pour les figurines, je sais pas trop ce qui compte ou non, mais tu as toutes les photos sur ma collection ici.
Mais disons, qu'en "vrais" figurines j'ai :
* Agent 47 - "bobble head" de Hitman Absolution,
* Max Payne - La figurine de Max Payne 3
* Lara Croft - Une statue vendue avec le jeu de société "tomb raider underworld"
* Scorpion - de l'édition kollector de Mortal Kombat X
* Un facehugger du collector Aliens VS Predator
* Sam Fisher - "silver" de l'édition collector "5ème liberté" de Splinter Cell Blacklist
* Bilbo et Gandalf - Le hobitt 3 version longue collector ( 😀 )
* T-Rex et Indominus - édition collector Jurassic Park Collection France
* Cl4p Trap brown & Cl4p Trap blue - de Borderlands par Neca
* The Dude - Funko Pop the big lebowski
* Kylo Ren - hasbro black series
+ des jouets hasbro Star Wars, des Yoshi amibos et un disney infinity Yoda...
+ d'autres objets collectors divers
C'est là que je me dit que heureusement que j'aime pas les figurines 🤣 faire une liste ça fait se rendre compte de la quantité 😖
50100 messages
Publié le
oui c'est justement le challenge de trouvé comment faire pour que ce soit rapide a remplir ses listes et vous motivez a le faire ^^
sinon j'ai pas oublié tes photos grandbaton, juste que je trouvais ça dommage de pas les avoir compté dans tes stats. M'enfin maintenant que tu dis que t'aime pas trop ça je comprend mieux... pas contre je comprend pas pourquoi t'en a autant du coup
sinon les minifigures lego ça compte, non ?
13761 messages
Publié le
* aussi belles soient-elles, je trouve que c'est cher pour ce que c'est une figurine
* je parle avec très très peu de monde de mes activités "geek" donc avoir des figurines chez soit, rien de mieux pour se griller
Celles que j'ai c'est souvent par ce que j'ai eu les collectors avec des goodies que je voulais pour pas cher.
Hitman, pour € le collector, c'est la préféré, et celle là je l'assume bien.
Scorpion, c'est un achat impulsif, que je regrette un peu vu la baisse de prix après coup, mais assez badass.
Max payne j'ai acheté le collector juste pour le porte-clé en forme de balle (type de goodies que j'adore)
splinter cell juste pour le steelbook
Le t-rex et l'indominus... ben c'est des dinos quoi
Les claps-traps ... comment dire ... wub wub 🤣
pas de mini-figurines par contre ❓ j'ai 2 petits zombies walking dead de je sais plus quelle marque, mais c'est pas du lego
21093 messages
Publié le
🤣
C'est clair que je vais avoir du mal à tout référencer. 🤣
13761 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est clair que tu n'es pas le plus malade! Si tu l'es, angel est en phase terminale! 🤣
Moi j'en suis (de Février à Février aussi) à +110... Je suis encore bon. Mais bon j'ai compté les ventes dedans... Donc en achat pur, j'ai pas compté et je veux pas le faire... J'aurais peur. 🤣
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Oki Angel, donc effectivement une moyenne de 30€. Mais vous ne chiffrez pas votre collection ? Avec un petit tableau récapitulatif de ce que vous avez acheté et a combien ? 😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
JNachete beaucoup en dessous de 20€ apres j'en ai une dizaine a plus de 20€ donc 2 a 45€ quand même
3493 messages
Publié le
Je suis le seul con à faire un excel avec l'intégralité de ma collection avec le montant, la date, la provenance, ... ? 🤣
Me semblais pourtant qu'au moins une autre personne listait tout, et me semblais que c'était un collectionneur de SB.
C'est pas forcément bon pour le moral, mais c'est bien de savoir où on en est, je trouve ^^
13761 messages
Publié le
J'avais posté une capture d'écran je sais plus ou
15980 messages
Publié le
Si paypal gardait mes transactions sur un an, je pourrai facilement faire le calcul. Mais paypal me fait le privilège de supprimer mes transactions au fur et à mesure. C'est pour m'éviter la crise cardiaque :p .
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais en gros une collection de 2800e/3000e de metal si je résume à vue de nez (à la louche).
En tout cas ça me rassure sur les fichiers Excel XD
13761 messages
Publié le
J'avais fait une estimation l'été dernier et j'en était a ~8000€ en etant tres approximatif.
Apres c'est pas que des films, les jeux ça fait vite grimper la note... Surtout en collector.
Apres ça reste "correct" (bon pour quelqu'un qui s'en fout des films et jeux c'est sur que ca doit etre hallucinant certes) sachant que la collection a commencé en 2009 avec la 360 et les DVD.
C'est pas mal étalé dans le temps.
16871 messages
Publié le
Je sais pas si je dois être fier ou pas. 🤣
Voila pourquoi je ne veux pas m' inscrire sur d' autres sites et acheter des blufans et autre filmarena. Comme pour les vinyles.
Mais bon on contribue à relever l' économie française. 😖 Hein c' est vrai ? Dites moi que c' est vrai SVP ?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
ncis : 😲
Tu veux que je t'explique comment fonctionne Amazon 🙄
un indice : c'est à base de délocalisations des recettes, de royalties, et de salariés moins biens traités que des chinois 😉
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
D'ailleurs je suis premium, et je préfère nettement les services de la poste à ceux d'UPS ou TNT... 🙄
Reste que, hors objets de ce forum, c'est bien pratique quand tu as besoin d'un truc rapidement. Même chez moi ils livrent en moins de 24h maintenant !
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'avais du mal compter ^^
Le système xbox est chiant, tu sais facilment ton nombre de points par contre ton nombre de succès... la 360 ne lit pas ceux de la One alors pour vérifier 😖
50 affichés sur 340 trouvés