EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et ouais ma gueule
Voir le spoiler
Avec un peu de chance je fait peter les 30000 points sur les 2 consoles d'ici la fin du mois 😀
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
🤣 pareil j'ai pas pu me retenir....
Mais c'est super bien rangé 😎
13761 messages
Publié le
Et sachant que le logement en question sera un vrai chez moi avec ce que ça implique d'autorisation de transformer les murs en gruyères sans se soucier d'un propriétaire, je vais très certainement me faire une bibliothèque sur mesure, remplissant au moins tout un mur 😀
D'autant qu'ayant des connaissances proches dans l'agencement intérieur et dans le travail du bois, je vais commander un truc bien propre si le budget me le permet...
J'ai hâte
/3615mylifeOFF 🤣
50100 messages
Publié le
tu as trouver quelques inspirations sur ce que tu veux comme rendu ?
13761 messages
Publié le
• bibliothèque couvrant tout le mur, du sol au plafond,
• bois clair non uniforme
• rayons adaptables afin d'y ranger tous nos livres / BD / DVD / BR
dans ce style donc mais en plus petit :
7545 messages
Publié le
Hâte de voir le rendu final GB !
50100 messages
Publié le
hésite pas a poster si t'as d'autre inspiration de temps a autre, j'adore même si c'est au antipode du style que je veux faire XD
13761 messages
Publié le
Un peu trop à la mode pour être très original, mais c'est que les gens ont bon goût^^
Pour donner une idée : le plan de la pièce en question.
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais c'est ce qui fait qu'on a aimé l'appart
Après c'est que des angles ouvert donc rien de chiant à meubler
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
bon la pièce est petite et toute biscornue, c'est super dur pour faire des photos d'ensemble ^^ j'essaierai à la GoPro éventuellement pour donner une idée.
Sinon désolé pour la luminosité, toutes les photos ne sont pas prises à la même heure et l côté bureau/figurines est vraiment dégueulasse, je réssaierai peut-être ce soir ça devrait être mieux
5005 messages
Publié le
Pas mal et très bien rangé c'est super sympa
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après maintenant que tout est installé je sais que j'aurai la flemme de repeindre (pour ça qu'on a refait toute la pièce principale avant d'emménager).
Il reste un peu de rangement à faire, mais la pièce est pas mal propre je suis pas mécontent.
Bon par contre, mur en plots : je peut rien afficher à moins d'y aller à la perceuse à béton 😲
ça fait carrément chier, d'autant que les murs étant bien abimer, j'aurai bien mis 2-3 trucs pour masquer tant qu'on aura pas repeint...
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
ben le bon côté c'est que tu auras pas à reboucher après ton départ 🤣
4552 messages
Publié le
Ah oui plutôt embêtant pour afficher des posters par contre :O Va pas démolir l'immeuble ^^
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
on peut venir se servir à partir de quand ?
1079 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Trop chiant à tout installer : interdiction de prélever quoi que ce soit
^^
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as le Yoruichi qui pousse 🤣
15157 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
J'aime beaucoup le coin dinosaure a coté de la fenêtre XD
Sinon, si percer le mur est trop galère tu peut installer un cimaise sur lequel tu fixes les cables ou tige pour les poster ou cadre
13761 messages
Publié le
Oui ça va je m'en sort bien, mais j'aurai dû prendre en photo avant de les remplir quand je venais juste de les poser, sérieusement je me tapais la tête contre les murs.
Bon après du coup j'ai un peu dévié de mon projet initial d'étagères sur-mesure recouvrant ces 2 murs... 🙁 mais le budget n'aurait pas été le même, il faut savoir être raisonnable.
Pour les cimaises, (je connaissais pas le nom) : pas con ! Je n'y ai pas pensé alors qu'il y a ça chez mes parents.
Je vais y réfléchir, merci 😀
7545 messages
Publié le
Félicitations du Jury 🤣 !
2289 messages
Publié le
J'aime beaucoup ton rideau avec le drapeau de blackfkag lol
1638 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
C'est quoi les petites figurines star wars? Je ne les avais jamais vu celles ci elles sont sympas
13761 messages
Publié le
mes figurines SW c'est :
Kylo Ren - Hasbro Black Series
Yoda - Disney infinity
et les autres ce sont des figurines Hasbro trouvées dans les rayons jouets de magasins, 2 stormtrooper, un droid de combat et un droid de protocole (R4D17 je crois) 😉
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 340 trouvés