EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Comment en une image récapituler une tonne de trucs sur lesquelles je bave
Le clap-trap, les "bouquins" Bloodborne, l'aquarium Walking Dead, les 2 collectors Arkham Origins...
Le collector entre Heavensward et Just Cause c'est Dying Light ?
Je sais que tu ne reçois pas ça chez toi, mais plus de photos de tes collectors seraient tellement cool 😳 y'en a un paquet que tu es quasiment le seul à avoir ici (le Bloodborne, à part Ziedchen peut-être et Hyperionseiken y'en a pas des masses... je pleure encore de l'avoir annulé 😢 )
L'oeuf Jurassic World par contre vous m'avez fait délirer à l'acheter ^^ je le trouve vraiment pas top top niveau finition... pbon après c'est du goodies pas trop cher
1677 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Pour ma part, ils sont aussi empilés et non déballés. Les BR commencent à faire une tour d'un mètre.
Heureusement, je regarde pour déménager et c'est là que je ne sais pas comment je vais faire.
T'es-tu déjà poser la question si tu devais déménager ton bordel ?
173 messages
Publié le
super !!! 😀 😀 😀
26241 messages
Publié le
Bravo 😉
1079 messages
Publié le
J'aime beaucoup la mise en place de tes collector, c'est beau.
Et coté manga ça a bien augmenté ! 😉
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je dirai une seule chose : Chapeau l'artiste! 😉
15980 messages
Publié le
Il a transformé son mur en gruyère 😀
50102 messages
Publié le
par contre, y a comme un trous en dessous des 3 grosses étagères de collector c'est là qu'il y a t'as tv ?
2745 messages
Publié le
N'hésitez pas à demander plus de photos de ce que vous voudriez voir, si j'ai le temps je me ferais un plaisir de les prendre.
Entre Heavensward et Just cause, il y a 2 collectors, celui de Dying Light et celui de Guild Wars 2, avec la superbe figurine.
Et pourtant ça reste une petite collection que j'ai débuté en 1999 avec les DNA2, mais c'est vrai qu'un un an, elle a plutôt bien gonflée et je ne suis pas prêt d'arrêter 🤣
Bingo! Et je n'ai pas envie de l'encadrer, c'est une plasma et elle a tendence à chauffer
6582 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Avant ma vie était terne, sans but ... et puis j'ai découvert le site EditionCollector.fr..
Grâce à lui ma vie s'est remplie de joie!
Alors vous aussi, rejoignez notre club, remplissez votre vie (et vos murs) de collectors!
50102 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Ptite B&W qui vont bien, c'est quel modèle?
2745 messages
Publié le
Ce n'est pas optimal pour une petite pièce, mais disons que j'ai investi pour plus tard, quand je pourrais les mettre dans un salon plus grand.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Avant:
Après:
6582 messages
Publié le
45 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Je kiffe Borderlands alors le Klaptrap...
2745 messages
Publié le
Le coin collector jeux video:
Les coffrets qui s'entassent, avec en bonus ma Hi-fi:
Ce qui me prend le plus de place:
Une des pièces maitresses de ma collection achetée il y a 4 ou 5 ans et que je n'ai pas encore montré; ma ESP KH2 neck through:
Et le dernier arrivé:
1525 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Et je vois que tu es également fan de Carl Barks et Don Rosa 😉
La jeunesse de Picsou : drôle, épique, poignante, profonde...tout simplement mythique <3
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
703 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Et tous ces manga. 😎
7545 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon le montage c'est long ?
89 messages
Publié le
Juste une question, peut-être déjà posé, ton avatar c'est tiré du film the Machine Girl?
2745 messages
Publié le
Oui j'apprécie surtout le dessin de Don Rosa, reconnaissable entre mille. Sinon je viens aussi de commencer l'intégrale Romano Scarpa 😀
Ouais, enfin jouer c'est un grand mot, hein
C'est clair et sans compter la tonne de jeu que je n'ai pas encore fait...
Lol...Mais sans les con**d qui squattent juste devant les rayons 🤣
Ouais aussi gros que le premier, mais plus lourd quand même, et pour l'instant sa place toute trouvée c'est dans son carton 😢 , je n'ai pas envie qu'il prenne la poussière le temps que je trouve où l'exposer (sous verre, ça va de soi).
Le montage est assez long, mais du pur plaisir. Cette fois j'y suis allé par sachet numéroté et ça m'a pris au moins 20hrs je pense (et une journée entière pour le démonter, sans exagérer)
ça aurait pu, mais non, c'est tiré de Love exposure.
3648 messages
Publié le
(je joue sur une Horizon NT-2 Snow White)
653 messages
Publié le
278 messages
Publié le
Aucune jalousie, simplement de l'admiration pour ma part. Cela fait toujours autant plaisir de contempler la collection d'un passionné de jeux vidéo.
Continue comme ça !!!
2745 messages
Publié le
Malheureusement le manque de place m'a obligé à freiner cette collectionnite aiguë 🙁
21093 messages
Publié le
Très belle collection. 😉
41 affichés sur 91 trouvés