Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Kalced

Publié le


Voir le spoiler

Comment en une image récapituler une tonne de trucs sur lesquelles je bave
Le clap-trap, les "bouquins" Bloodborne, l'aquarium Walking Dead, les 2 collectors Arkham Origins...
Le collector entre Heavensward et Just Cause c'est Dying Light ?

Je sais que tu ne reçois pas ça chez toi, mais plus de photos de tes collectors seraient tellement cool 😳 y'en a un paquet que tu es quasiment le seul à avoir ici (le Bloodborne, à part Ziedchen peut-être et Hyperionseiken y'en a pas des masses... je pleure encore de l'avoir annulé 😢 )

L'oeuf Jurassic World par contre vous m'avez fait délirer à l'acheter ^^ je le trouve vraiment pas top top niveau finition... pbon après c'est du goodies pas trop cher
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Vraiment excellent, rien à dire c'est le top 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Sympa la collection ! Et tu as raison, c'est quand tu n'as plus de place que c'est la m**** !
Pour ma part, ils sont aussi empilés et non déballés. Les BR commencent à faire une tour d'un mètre.
Heureusement, je regarde pour déménager et c'est là que je ne sais pas comment je vais faire.
T'es-tu déjà poser la question si tu devais déménager ton bordel ?
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

ouahh, je travaille dans une bib, mais là tes mangas, tu m'impressionnes vraiment 😲 😲
super !!! 😀 😀 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouah ! 😲 Super excellent ta collection et encore plus impressionnant avec tes rajouts ! Toujours autant de trucs qui me donnent envie !!


Bravo 😉
Enka
Enka

Publié le

Ouah super !
J'aime beaucoup la mise en place de tes collector, c'est beau.
Et coté manga ça a bien augmenté ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Y a du matos !!!! Par contre niveau place pour les collectors ça commence à être ric-rac on dirait.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Impressionnant !!!! 😀
Je dirai une seule chose : Chapeau l'artiste! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un beau bordel organisé 😀
Il a transformé son mur en gruyère 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super impressionnant !
par contre, y a comme un trous en dessous des 3 grosses étagères de collector c'est là qu'il y a t'as tv ?
kalced
kalced

Publié le

Merci à vous ! 😀

grandbaton a dit:


Je sais que tu ne reçois pas ça chez toi, mais plus de photos de tes collectors seraient tellement cool 😳 y'en a un paquet que tu es quasiment le seul à avoir ici (le Bloodborne, à part Ziedchen peut-être et Hyperionseiken y'en a pas des masses... je pleure encore de l'avoir annulé 😢 )
Le collector entre Heavensward et Just Cause c'est Dying Light ?



N'hésitez pas à demander plus de photos de ce que vous voudriez voir, si j'ai le temps je me ferais un plaisir de les prendre.
Entre Heavensward et Just cause, il y a 2 collectors, celui de Dying Light et celui de Guild Wars 2, avec la superbe figurine.

Enkibilal a dit:

ouahh, je travaille dans une bib, mais là tes mangas, tu m'impressionnes vraiment 😲 😲
super !!! 😀 😀 😀

Enka a dit:


Et coté manga ça a bien augmenté ! 😉



Et pourtant ça reste une petite collection que j'ai débuté en 1999 avec les DNA2, mais c'est vrai qu'un un an, elle a plutôt bien gonflée et je ne suis pas prêt d'arrêter 🤣

shady77 a dit:


par contre, y a comme un trous en dessous des 3 grosses étagères de collector c'est là qu'il y a t'as tv ?



Bingo! Et je n'ai pas envie de l'encadrer, c'est une plasma et elle a tendence à chauffer
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chapeau bas 😀, j'espère que ma collection sera un jour aussi bien mise en valeur.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Magnifique!!! Félicitation pour ta collection!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La mangathèque fait rêver, et le reste de ta collection est impressionnante. 😎 😉
kalced
kalced

Publié le

PUB:
Avant ma vie était terne, sans but ... et puis j'ai découvert le site EditionCollector.fr..
Grâce à lui ma vie s'est remplie de joie!



Alors vous aussi, rejoignez notre club, remplissez votre vie (et vos murs) de collectors!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellente idée de pub !
Ekud
Ekud

Publié le

Lol, au final c'est ça, on compense tous quelque chose

Ptite B&W qui vont bien, c'est quel modèle?
kalced
kalced

Publié le

C'est le modèle B&W 684 S2.
Ce n'est pas optimal pour une petite pièce, mais disons que j'ai investi pour plus tard, quand je pourrais les mettre dans un salon plus grand.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On peut faire la même chose avec les comptes en banque avant et après.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

On peut faire la même chose avec les comptes en banque avant et après.


Avant:

Après:
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 c'est ça
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

Belle collection ! *_*
ziedchen
ziedchen

Publié le

Toujours aussi impressionnante! 😎
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Ah oui quand même ! Grosse collection là 😀
Je kiffe Borderlands alors le Klaptrap...
kalced
kalced

Publié le

Grosse mise à jour, si on peut dire (en gros 1 an 1/2), bon par manque de place, certains collectors sont retournés en carton 😢

Le coin collector jeux video:


Les coffrets qui s'entassent, avec en bonus ma Hi-fi:


Ce qui me prend le plus de place:


Une des pièces maitresses de ma collection achetée il y a 4 ou 5 ans et que je n'ai pas encore montré; ma ESP KH2 neck through:


Et le dernier arrivé:
T1000
T1000

Publié le

impressionnant le nombre de mangas
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ce nombre de mangas ahurissant 😮
Et je vois que tu es également fan de Carl Barks et Don Rosa 😉
La jeunesse de Picsou : drôle, épique, poignante, profonde...tout simplement mythique <3
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Tu joues de la 6 cordes toi ?
traket
traket

Publié le

impressionnant tout les mangas! Belle collection 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Le gros avantage du truc c'est que le jour ou t'es enfermé dans ta chambre tu risque pas de te faire chier...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ce nombre de mangas 😀 J'ai l'impression de voir mon magasin Fnac 😀
Enka
Enka

Publié le

Superbe !
Et tous ces manga. 😎
joeslash
joeslash

Publié le

Beau gosse va 😎 !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch prend pas mal de place au sol le faucon ! t'as prévu une autre place ?
sinon le montage c'est long ?
ViG
ViG

Publié le

Comme les autres très impressionnent et bien ranger ça fait rêver et belle collection de P.O.P. j'aime particulièrement ton Franky.

Juste une question, peut-être déjà posé, ton avatar c'est tiré du film the Machine Girl?
kalced
kalced

Publié le

Merci à vous 😀

hyperionseiken a dit:


Et je vois que tu es également fan de Carl Barks et Don Rosa 😉
La jeunesse de Picsou : drôle, épique, poignante, profonde...tout simplement mythique <3



Oui j'apprécie surtout le dessin de Don Rosa, reconnaissable entre mille. Sinon je viens aussi de commencer l'intégrale Romano Scarpa 😀

ncis28 a dit:

:-o Tu joues de la 6 cordes toi ?



Ouais, enfin jouer c'est un grand mot, hein

Kolsit a dit:

Le gros avantage du truc c'est que le jour ou t'es enfermé dans ta chambre tu risque pas de te faire chier...



C'est clair et sans compter la tonne de jeu que je n'ai pas encore fait...

maxnesscent a dit:

Ce nombre de mangas 😀 J'ai l'impression de voir mon magasin Fnac 😀



Lol...Mais sans les con**d qui squattent juste devant les rayons 🤣

shady77 a dit:

outch prend pas mal de place au sol le faucon ! t'as prévu une autre place ?
sinon le montage c'est long ?



Ouais aussi gros que le premier, mais plus lourd quand même, et pour l'instant sa place toute trouvée c'est dans son carton 😢 , je n'ai pas envie qu'il prenne la poussière le temps que je trouve où l'exposer (sous verre, ça va de soi).
Le montage est assez long, mais du pur plaisir. Cette fois j'y suis allé par sachet numéroté et ça m'a pris au moins 20hrs je pense (et une journée entière pour le démonter, sans exagérer)

ViG a dit:


Juste une question, peut-être déjà posé, ton avatar c'est tiré du film the Machine Girl?



ça aurait pu, mais non, c'est tiré de Love exposure.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oh une ESP ! Les japonaises, y'a que ça de vrai ! Excellent choix 😉

(je joue sur une Horizon NT-2 Snow White)
Adri2234
Adri2234

Publié le

Terrible la collec! Cette librairie *_*, y a plein de trucs cools :p.
Apophis
Apophis

Publié le

Magnifique collection, très bien agencée (je ne peux pas en dire autant de la mienne lol), un vrai plaisir de regarder chaque photo.
Aucune jalousie, simplement de l'admiration pour ma part. Cela fait toujours autant plaisir de contempler la collection d'un passionné de jeux vidéo.
Continue comme ça !!!
kalced
kalced

Publié le

Merci à toi 😀

Malheureusement le manque de place m'a obligé à freiner cette collectionnite aiguë 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme tout le monde je suis impressionné par la quantité de mangas. 😲 Il y a de quoi lire. 😀
Très belle collection. 😉

41 affichés sur 91 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)