Collection de Kamanime
Salut à tous ! Avec un peu de retard, je partage enfin avec vous ma très petite collection (débuts modestes on va dire, mais avec l'achat de la PS4 j'ai du ralentir un peu les frais 😀) !
Pour commencer, les affiches dites "collectors" :
La fameuse PLV de 3m de Godzilla, dont on aperçoit ici que 2m, une autre face étant présente à droite de l'image (vous remarquerez que le haut-parleur du home-cinéma devant fait grise mine face à ce monstre 😀) :
2 PLV "300 La Naissance d'un Empire" (avec Evaaaaaaaaa 😛 )
Enfin, une affiche du film "Rebelle" des studios Pixar que je trouve tout bonnement magnifique (malgré son caractère peu collector) :
Puis, pour en venir aux articles vidéos collectors :
Intégrale Tim Burton BR // Man of Steel édition limitée métal // X-Men the Ultimate Collection // Coffret Gremlins // Le Seigneur des Anneaux version longue BR + une vingtaine de steelbook que je n'ai pas pris la peine de prendre en photo, vous les avez sûrement tous 😀
Ensuite, je vous propose une rapide découverte des livres que je possède et qui font, plus ou moins, ma fierté :
Dans l'ordre vous pouvez donc retrouver : Art of Volt // Art of Toy Story 3 // Art of Cars 2 // Les coulisses des studios Pixar // Art of Alice au pays des Merveilles by Burton // Art of Shrek 4 // Art of Madagascar 3 // Art of Rise of the Guardians (Les Cinq Légendes) // Art of Turbo // Art of Mr. Peabody & Sherman // et les nouveaux arrivants : Joker Anthologie & le premier tome New 52 de La Ligue des Justiciers !
Et enfin, pour conclure : ma petite collection de fanboy Cars (je vous épargne les innombrables affiches et cadres ^^) :
2289 messages
Publié le
seul petit soucis j'ai attrapé un torticolis en regardant la photo mdr
Sinon il n'y a pas de petites collections 😉 la mienne n'est pas bcp plus grandes,faut que je fasse des photos lol
21 messages
Publié le
Curieux de voir ta collec' en tout cas !
1342 messages
Publié le
Ils correspondent à quoi tes livres? Ce sont les planches à dessin des disney et pixar en question?
Si tu pouvais juste tourner les photos des affiches d'un quart de tour ce serait top, surtout qu'elles ont l'air très sympa! 😉
Edit : shady va bien trouver une solution pour ces photos! 😉
21 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
Juste une question qui m'intrigue tu les as eu comment tes PLV en courant vite ? 😀 ou t'as une copine qui bosse au ciné du coin ?
1154 messages
Publié le
21 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Ca me fait penser que j'ai pas encore acheté les coulisses de Pixar oO !
21 messages
Publié le
Je trouve les Art of bien plus complets, bien qu'en anglais. D'ailleurs, je suis impatient que l'Art of Dragons 2 débarque.. Ce film je le sens tellement bien !
984 messages
Publié le
Je vais poster les miens bientôt t'iras jeter un oeil 😉
283 messages
Publié le
333 messages
Publié le
21 messages
Publié le
En tout cas, celui de Dragons 2 est sorti mais tant que je n'ai pas découvert le film, je m'interdis de le lire 😀
21093 messages
Publié le
16 affichés sur 16 trouvés