Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Piyopiyo

Écrit par Avatar de PiyopiyoPiyopiyo

Ajouté le


39 commentaires

Après un tri rapide, voici des photos de ma collection.
Tout d'abord au-dessus et autour de mon bureau. Oui il est "rangé". Mais j'ai fait les photos ce matin, et je bossais dessus...
Parce que tout le monde à le droit à une place, qui change assez souvent, sauf pour He-man et Captain Marvel.




Ensuite les vitrines, du Lego dessus car je sais pas où les mettre (j'ai déjà le faucon qui plane en dessous du plafonnier)...
Le sabre laser de Luke parce que.. non y'a pas de raison pour un sabre laser.
La Sorcière, version anime de chez Pop Culture Shock..
Et mes Hot Toys. J'ai commencé avec un Captain America qui est mon chouchou, mais comme me l'a dit un ami : "tu as commencé, tu es contaminée c'est marre" ! Le dernier reçu mais pas encore photographié, c'est Han Solo de l'épisode 7.













Puis j'aime bien faire des séances photos de toute la tribu, j'en mets un peu.

















Et puis He-Man a eu droit à sa séance photo perso (je ne sais pas trop où la poster, alors je la mets ici), car lui c'est mon sucre candy à moi.

















Il sera rejoint dans un an par sa sœur She-Ra, car je suis contre la séparation des frères et sœurs dans les adoptions. Ayons des convictions !!!

Publié le

Du beau monde dans cette collection. 😎
Le He-Man de Sideshow est vraiment une très belle pièce. Le Skeletor est dans tes projets en + de She-Ra ou pas ?

Ton Faucon Millenium Lego, c'est quelle version ?

Et j'aime beaucoup tes photos "mise en scène". Très sympa. 😉
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Merci 😀
Non pas de Skeletor ni Evil-Lyn, juste le frère et la soeur. Sauf s'ils font Teela ou le Maître d'armes.. ou la Sorcière. mais pour le moment pas d'annonce.
Le faucon c'est celui avec Leia tout ça
le 7965

http://www.figouz.net/Lego-Star-Wars/7965-Millenium-Falcon.php
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très jolie collection !! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour tes réponses. 😉
Pour le Faucon, j'ai eu peur que ce soit le modèle 10179.
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

hum... oui mais non, restons simple......... ne vendons pas notre rein de suite de suite !!!!! XD
Enka
Enka

Publié le

Très belle collection de figurines et préférence pour la photo séance avec le chat. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Très jolie collection 😉
J'ai du mal à voir ce qu'est la réplique de l'épée sur la première photo lol
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@enka : oui, lui il est moins fan.. mais en même temps il squatte un peu trop souvent, faut que ce soit rentable !!

@Tigre62 : c'est Strider, la première épée d'Aragorn dans LOTR 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Vraiment impressionnante comme collection oui ! Y a vraiment plein de jolies choses ! 😀 Et comme cadre de bureau ça rend bien, t'es jamais seul comme ça ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Cool tout ça. 😉 Les star wars kenner c' est les nouvelles figurines sorties ?
Homer62
Homer62

Publié le

Tres jolie... J'aime particulièrement les séances photo que tu as fait, le rendu est vraiment réaliste, et ma préférer est celle avec les iron man qui fait les oreilles de lapins 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Superbes photos et collections et très jolie chat au passage 😀 .
tigre62
tigre62

Publié le

Merci pour ta réponse 😀
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@ncis28 : oui celles pour les 40 ans de Star Wars... les originales sont hors de portée. .. et je peux pas dire non à une Leia de plus 🤣 Et ils ont vraiment fait un belle réédition !!

@Homer62 : comment casser le mythe en une photo

@Aswood : grave 🙄
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Sympa la collection ^^ Par hasard, est-ce qu'on pourrait voir la collection retro-gaming ? ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Jolie la collection ! 😀
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@ phenixcristal : elle est moins dense, surtout des jeux mais je ferai une photo aussi.... et moins dense aussi depuis que je suis allée récupérer le carton étiqueté, fermé ,protégé : "NE PAS JETER-PAS TOUCHER-PAS SECOUER-PAS OUVRIR" de mes consoles chez mes parents, la seule chose que j'avais laissé le pensant en sécurité, et que ma mère l'a "perdue" T_T ..... adieu snes, super famicom, nes, gameboy, ps1, game&watches et atari 2600 avec ses jeux T_T ..... il a dû faire un heureux...

j'ai pris la retron5 pour pouvoir jouer du coup, pas le coeur de les racheter pour le moment.
joeslash
joeslash

Publié le

Piyopiyo a dit:

@ phenixcristal : elle est moins dense, surtout des jeux mais je ferai une photo aussi.... et moins dense aussi depuis que je suis allée récupérer le carton étiqueté, fermé ,protégé : "NE PAS JETER-PAS TOUCHER-PAS SECOUER-PAS OUVRIR" de mes consoles chez mes parents, la seule chose que j'avais laissé le pensant en sécurité, et que ma mère l'a "perdue" T_T ..... adieu snes, super famicom, nes, gameboy, ps1, game&watches et atari 2600 avec ses jeux T_T ..... il a dû faire un heureux...

j'ai pris la retron5 pour pouvoir jouer du coup, pas le coeur de les racheter pour le moment.



😮 ... 😲
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

voilà........................... T_T
ncis28
ncis28

Publié le

J' imagine le carton en brocante avec un gros 10 € le tout. 🤣 😢
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très jolie collection, de très belles pièces 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW super collection Piyopiyo ! elle est sacrément bien rempli ta vitrine, mais sinon je vois pas c'est qu'elle version de wonder woman au dessus de ton bureau. On peut avoir une petite photo de plus près ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me semble qu'il s'agit de l'ArtFX de chez Kotobukiya 🤓

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui effectivement bien vu bobby, merci 😀
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@shaddy77 : oui en effet c'est bien la Kotobukiya, je lui ai trouvé une classe folle et une pose fabuleuse 😀 avec une cape.... à se prendre les pieds dedans tout en soutenant bien ce qu'elle avance ! 😀







un peu à côté, reçue en fin de semaine dernière, il y a une Captain Marvel de chez Iron Studio, mignonne en plein







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour les photos c'est sympa et c'est vrai qu'elle est bien classe avec la cape comme ça ^^
pareil pour captain marvel, j'aime bien l'idée qu'elle soit en train de mettre un gant du genre tu va prendre cher 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre un examen de la prostate quoi 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli collection. Elles sont vraiment énorme He-Man et Captain Marvel (sideshow) 😎
Et sinon très mignon le chat
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@angeldelamuerte : ou gynéco ➡️

@Avok666 : merci !! 😀 il le sait. Il s'en sert. c'est un manipulateur caché dans un corps de peluche. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Cool ta collection, et pareil He-Man est bien badass 😎
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

J'ai pas posté depuis longtemps mais le porte-monnaie n'a pour autant pas chômé !!

tout d'abord j'ai reçu le Hot Toys de RD2-D2... qui complète ma collection, il s'éclaire et fait les sons du film 🤣
parce que : "Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir."





Après y'a aussi la mignonne petite Wonder Woman


Ma Jane Foster avec un petit unboxing dans le sujet dédié 😀


Et mon écharpe Harry Potter qui remplace l'ancienne, après 10 ans de bons et loyaux services.
Tricotée par ma 'tite mère, comme à chaque fois



J'aurais bien mis le collector de Xenoblade sur switch mais c'est un cadeau de noël... j'ai donc juste pu ouvrir le carton de la poste .. pour le moment après il a rejoint la geekhotte du père noël 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De très belles acquisitions. 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Je propose de mettre l'écharpe d'Harry Potter autour du cou de la princesse Léia pour la déconnade.
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

mais l'écharpe est trop grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en même temps... je préférerai avoir l'écharpe en mini et Leia en grande 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD c'est tellement bien fait qu'il a pensé que R2-D2 et leia étaient en taille réelle ou alors il veux juste que tu les caches avec l’écharpe 🤣
sinon effectivement t'as pas chomé, mais sont passé ou les autres sideshow ?
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

XD XD 🤣 🤣 🤣

en même temps Leia de chez Hot Toys a vraiment un beau visage. Il faudra que je fasse des photos avec Luke DarK Vador Han Chewie et Ben.

les deux autres sont à gauche du meuble.. j'essaie de réorganiser l'espace vu que l'an prochain j'en rentre 3 (ayant craqué et préco Red Sonja) plus une Tsume (bon en même temps Tsume et les délais.. ce n'est pas Sideshow !).
A la base le meuble était une bibliothèque mais j'ai fait de la place. Mais du coup j'ai plus de place dans les autres biblio.... alors que j'ai acheté pas mal de livres... T_T
le cercle vicieux du collectionneur...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

shady77 a dit:

XD c'est tellement bien fait qu'il a pensé que R2-D2 et leia étaient en taille réelle ou alors il veux juste que tu les caches avec l’écharpe 🤣
sinon effectivement t'as pas chomé, mais sont passé ou les autres sideshow ?


Maintenant que tu le dis, effectivement, je ne me suis absolument pas posé la question de l'échelle. En tant qu'ex-footballeur, j'ai pas pensé.
ncis28
ncis28

Publié le

Très classe tout ça. 😎
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

merci 😀

39 affichés sur 39 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)