Collection de Piyopiyo
Après un tri rapide, voici des photos de ma collection.
Tout d'abord au-dessus et autour de mon bureau. Oui il est "rangé". Mais j'ai fait les photos ce matin, et je bossais dessus...
Parce que tout le monde à le droit à une place, qui change assez souvent, sauf pour He-man et Captain Marvel.
Ensuite les vitrines, du Lego dessus car je sais pas où les mettre (j'ai déjà le faucon qui plane en dessous du plafonnier)...
Le sabre laser de Luke parce que.. non y'a pas de raison pour un sabre laser.
La Sorcière, version anime de chez Pop Culture Shock..
Et mes Hot Toys. J'ai commencé avec un Captain America qui est mon chouchou, mais comme me l'a dit un ami : "tu as commencé, tu es contaminée c'est marre" ! Le dernier reçu mais pas encore photographié, c'est Han Solo de l'épisode 7.
Puis j'aime bien faire des séances photos de toute la tribu, j'en mets un peu.
Et puis He-Man a eu droit à sa séance photo perso (je ne sais pas trop où la poster, alors je la mets ici), car lui c'est mon sucre candy à moi.
Il sera rejoint dans un an par sa sœur She-Ra, car je suis contre la séparation des frères et sœurs dans les adoptions. Ayons des convictions !!!
21093 messages
Publié le
Le He-Man de Sideshow est vraiment une très belle pièce. Le Skeletor est dans tes projets en + de She-Ra ou pas ?
Ton Faucon Millenium Lego, c'est quelle version ?
Et j'aime beaucoup tes photos "mise en scène". Très sympa. 😉
156 messages
Publié le
Non pas de Skeletor ni Evil-Lyn, juste le frère et la soeur. Sauf s'ils font Teela ou le Maître d'armes.. ou la Sorcière. mais pour le moment pas d'annonce.
Le faucon c'est celui avec Leia tout ça
le 7965
http://www.figouz.net/Lego-Star-Wars/7965-Millenium-Falcon.php
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le Faucon, j'ai eu peur que ce soit le modèle 10179.
156 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'ai du mal à voir ce qu'est la réplique de l'épée sur la première photo lol
156 messages
Publié le
@Tigre62 : c'est Strider, la première épée d'Aragorn dans LOTR 😀
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
660 messages
Publié le
653 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
156 messages
Publié le
@Homer62 : comment casser le mythe en une photo
@Aswood : grave 🙄
616 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
156 messages
Publié le
j'ai pris la retron5 pour pouvoir jouer du coup, pas le coeur de les racheter pour le moment.
7545 messages
Publié le
😮 ... 😲
156 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
156 messages
Publié le
un peu à côté, reçue en fin de semaine dernière, il y a une Captain Marvel de chez Iron Studio, mignonne en plein
50101 messages
Publié le
pareil pour captain marvel, j'aime bien l'idée qu'elle soit en train de mettre un gant du genre tu va prendre cher 🤣
15980 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et sinon très mignon le chat
156 messages
Publié le
@Avok666 : merci !! 😀 il le sait. Il s'en sert. c'est un manipulateur caché dans un corps de peluche. 🤣
2745 messages
Publié le
156 messages
Publié le
tout d'abord j'ai reçu le Hot Toys de RD2-D2... qui complète ma collection, il s'éclaire et fait les sons du film 🤣
parce que : "Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir."
Après y'a aussi la mignonne petite Wonder Woman
Ma Jane Foster avec un petit unboxing dans le sujet dédié 😀
Et mon écharpe Harry Potter qui remplace l'ancienne, après 10 ans de bons et loyaux services.
Tricotée par ma 'tite mère, comme à chaque fois
J'aurais bien mis le collector de Xenoblade sur switch mais c'est un cadeau de noël... j'ai donc juste pu ouvrir le carton de la poste .. pour le moment après il a rejoint la geekhotte du père noël 🤣
21093 messages
Publié le
703 messages
Publié le
156 messages
Publié le
en même temps... je préférerai avoir l'écharpe en mini et Leia en grande 🤣
50101 messages
Publié le
sinon effectivement t'as pas chomé, mais sont passé ou les autres sideshow ?
156 messages
Publié le
en même temps Leia de chez Hot Toys a vraiment un beau visage. Il faudra que je fasse des photos avec Luke DarK Vador Han Chewie et Ben.
les deux autres sont à gauche du meuble.. j'essaie de réorganiser l'espace vu que l'an prochain j'en rentre 3 (ayant craqué et préco Red Sonja) plus une Tsume (bon en même temps Tsume et les délais.. ce n'est pas Sideshow !).
A la base le meuble était une bibliothèque mais j'ai fait de la place. Mais du coup j'ai plus de place dans les autres biblio.... alors que j'ai acheté pas mal de livres... T_T
le cercle vicieux du collectionneur...
703 messages
Publié le
Maintenant que tu le dis, effectivement, je ne me suis absolument pas posé la question de l'échelle. En tant qu'ex-footballeur, j'ai pas pensé.
16871 messages
Publié le
156 messages
Publié le
39 affichés sur 39 trouvés