Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Rookie (posters only)

Publié le

Effectivement, superbe liste ! 😎
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je confirme pour le Alice de Whalen les teintes ne sont pas les mêmes entre la regular et la variant.
Sur le verso (carte) j'ai quelques pétouilles d'encres quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Je voulais faire des photos de tout ça et des nouveaux prints mais avec cette lumière grise c'est la loose 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai pas la Variante d'Alice mais au vu des photos sur ebay, le chat est beaucoup plus rouge j'ai l'impression.

Je veux bien une photo des gremlins stp ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Photo prise un peu à l'arrache ce matin... 😉 Je n'arrive pas à savoir laquelle des deux je préfère

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le bleu largement 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je trouve que la teinte bleutée du 1er plan du 1er rends mieux...
Ceci n'étant que l'humble avis d'un daltonien confirmé 🤓
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent a dit:

Le bleu largement 😀

homme de goût 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

D'accord pour le bleu !! Vraiment top !
Samy060
Samy060

Publié le

D'un côté, le bleu est sympa. De l'autre, le rouge est sympa.

Bref, je t'aide pas 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Je trouve que la teinte bleutée du 1er plan du 1er rends mieux...
Ceci n'étant que l'humble avis d'un daltonien confirmé 🤓

quel bleu ?
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE a dit:

Je confirme pour le Alice de Whalen les teintes ne sont pas les mêmes entre la regular et la variant.
Sur le verso (carte) j'ai quelques pétouilles d'encres quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Je voulais faire des photos de tout ça et des nouveaux prints mais avec cette lumière grise c'est la loose 🙄

Je reviens sur le Alice maintenant. N'ayant pas reçu de prints cette semaine (ça fait bizarre xD), j'ai eu la flemme d'ouvrir mon carton à dessin dans la semaine 🤣

Alors pour les teintes, j'ai que la variant donc je ne peux comparer. Mais c'est bizarre parce que Whalen et Cyclops avait confirmé que c'était les même. J'avais posté leurs tweets ici.

Pour l'encre, j'ai la même chose que toi. Quelques traces d'encre rouge et bleue sur l'extérieur blanc. C'ést pas énorme ni ultra visible à part en s'approchant vraiment...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta quel numéro pour le gremlins variant ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour la Alice les rouges et les bleus ne sont pas les mêmes je ferais des photos comparatives. Pour les traces je n'en ai pas sur la regular mais effectivement quelques patouilles bleus et des marques de frottement rouge (j'hésite à tenter un petit gommage pour ces dernières)

Mimiculte je vais regarder ce soir pour le Gremlins les gars abusent en numérotant avec du crayon à papier sur fond noir 🤣

Petite photo du Ise Ananphada qui m'a un brin déçu, je trouve que cela manque de contraste, il aurait fallu plus de gris et moins de cuivre 😉
Mais avec une complémentaire bleu foncé c'est quand même pas mal

Samy060
Samy060

Publié le

J'ai essayé la gomme mie de pain sur mon Alice variant. Aucun changement…
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je pensais plus à une gomme normal (un peu plus abrasive) qu'une gomme mie de pain.
Pas n'importe quelle gomme non plus 🤣
Genre galet comme ça, elle ne laisse pas de trace et n'est pas trop vénère au niveau du papier...

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Christmas is coming 😀

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Christmas is coming Part 2 😀

dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Blade runneeeeeeeerrrrrrrr !!!!!!!!!!
Samy060
Samy060

Publié le

Les 2 sont des Blade Runner ?
Le 2eme, ok mais le premier ?

#StopLeTeasing xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 normalement on ne doit pas déballer ses cadeaux avant le 24 🤣
Et hop un autre indice 😉

defrix
defrix

Publié le

Krzysztof Domaradzki
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui oui 🤣 le deuxième print c'est le Blade Runner Gold version de Krzysztof Domaradzki, c'était facile
Dernier indice pour le premier
Shigeru Miyamoto 😎
defrix
defrix

Publié le

Super Mario de Olly vraiment pas mal celui la.
Mais sur la première photo celui de derrière? On dirais Ansin
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

defrix a dit:

Super Mario de Olly vraiment pas mal celui la.
Mais sur la première photo celui de derrière? On dirais Ansin

Bingo 🤣 le poster en arrière plan doit être un Ansin mais que je n'aurais pas c'est la photo du vendeur 😉
Bien content d'avoir enfin mis la main sur le Mario !
defrix
defrix

Publié le

C'est le Tron Legacy mais a l'envers 😉
il est pas encore trop chère le Super Mario
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Elle tourne quand même entre 200 et 300$ ça fait un p'tit budget si tu rajoutes les FDP, ça commence à picoter 🤣
Le vendeur a été plutôt cool et je m'en tire pour un peu moins de 200€ tout compris 🙄
pas vraiment le même budget pour le Bladre runner mais faut voir ce qu'il y a derrière 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya un Mario de olly ici

😀

Site fiable c'est ici que j'avais fais ma presale pour le JP
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

Ya un Mario de olly ici

😀

Site fiable c'est ici que j'avais fais ma presale pour le JP

Le mien vient d'arriver en France 😀 je vais quand même pas l'acheter en double 🤣

Je viens de regarder le site, le type achète uniquement pour revendre c'est pas addicted2print c'est addicted2flip...
Il propose même un service pour t'aider sur un drop, font des ventes sur ebay... vraiment chelou comme démarche
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah pour ceux qui ont pas de contact pour les conventions c'est pas mal hein ^^

Après oui il se gave sur certains prints mais parfois il est bien plus bas que le marché ebay 😀

Ah je pensai que ct un rouge que tu avais de Mario et la c'était bleu
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Franchement pas mal ce Drive de Karl Fitzgerald

Je vend la variant si cela intéresse quelqu'un...
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment sympa ceux-là aussi ! 😉
Je préfère la regular donc je ne vais pas prendre ta variant ^^

PS : n°69 ? 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Un grand merci à CoolJio27 pour ce Mike Mitchell 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Quelques prints à vendre au cas où...

dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Toujours aussi classe y a pas dire...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Merci Kolsit quand je vois tes steelbooks ça me donne envie de m'y mettre 🤣 faut que je tienne bon mais il y a quand même tout mes classiques que j'aimerai avoir
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ROOKIE a dit:

Merci Kolsit quand je vois tes steelbooks ça me donne envie de m'y mettre 🤣 faut que je tienne bon mais il y a quand même tout mes classiques que j'aimerai avoir

Résiste ! Prouve que tu existe ! ... Non je déconne, vas-y fonce 😉
horribleroach
horribleroach

Publié le

😮 Top la collection! Celui que je préfère c'est la variant de kill bill, très classe. Il y'en a qui sont encadrés? Il y a des photos sur le forum?

Quand je vois le die hard ça me fait penser que j'avais passé la journée à attendre devant mon ordi et qu'il l'avait mis en vente pendant les 5 minutes ou j'étais partie cherché un truc à manger. Ça m'avait bien foutu les boules car je le voulais absolument 😢
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

horribleroach a dit:

:-o Top la collection! Celui que je préfère c'est la variant de kill bill, très classe. Il y'en a qui sont encadrés? Il y a des photos sur le forum?

Quand je vois le die hard ça me fait penser que j'avais passé la journée à attendre devant mon ordi et qu'il l'avait mis en vente pendant les 5 minutes ou j'étais partie cherché un truc à manger. Ça m'avait bien foutu les boules car je le voulais absolument 😢

Merci, le Kill Bill va avoir le Vol 2, il est en cours de créa, j'espère qu'il sera à la hauteur du premier... Pour le Die Hard les prix ne sont pas dingues j'en ai même vu partir dans les 120$ ! Sinon quelques uns d'encadré mais rien de fou 🙁
Super ta collection de gig poster j'ai toujours hésité à me chopper un ou deux Ken Taylor ou Rhys Cooper !
horribleroach
horribleroach

Publié le

Merci. J'avoue je suis fan de Ken Taylor. C'est en découvrant par hasard son dernier poster pour QOTSA que j'ai commencé ma collection. Hésite pas à en prendre un à l'occasion tu ne le regrettera pas je pense. Après j'ai l'impression que c'est moins coté à la revente que les posters de films mais je n'ai pas trop approfondi le sujet.
120$ c'est pas excessif mais avec les fdp+douane ça commence à faire. Et j'aurai quand même l'impression de me faire enfler.
Pour le prochain Kill Bill j’essaierai de le prendre s'il me plait. Ça risque d’être difficile pour la variant mais c'est la seule version que je souhaiterais. C'est plus classe avec le titre en japonais 😎
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

horribleroach a dit:

Pour le prochain Kill Bill j’essaierai de le prendre s'il me plait. Ça risque d’être difficile pour la variant mais c'est la seule version que je souhaiterais. C'est plus classe avec le titre en japonais 😎

Malheureusement c'est une commission privée dont le groupe est déjà complet 🙁 je verrai au final si il y a moyen d'avoir un print supplémentaire pour toi mais cela risque d'être tendu...
Sinon mon Ken Taylor favori en gig est celui qu'il a fait pour PJ Harvey je crois qu'il est toujours dispo d'ailleurs 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

😮 Tu essairais de récupérer un print pour moi! C'est super sympa surtout que je viens d'arriver sur le forum. J'ai vu passer des messages sur les commissions privée sur le forum mais ça à l'air plutôt compliqué pour en faire partie. Il faut avoir des connexions sur les réseaux sociaux j'ai l'impression.

Au moment ou j'avais passé ma commande le PJ Harvey était dispo. J'avais failli le prendre mais je me suis limité aux artistes dont je suis fan sinon je m'en sort plus.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

horribleroach a dit:

:-o Tu essairais de récupérer un print pour moi!

🤣 oui je peux essayer 😉 des fois il y a des copies en extra mais je ne peux rien garantir sur celui ci qui va être très très demandé quand on vois les prix du Vol 1... je demanderai quand le projet sera bouclé et surtout si le visuel est cool
Marty avait fait un petit récap des groupes sur FB pour les commissions privées mais je ne sais plus où 🙄 .
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

HOLY GRAIL !!!!!

Samy060
Samy060

Publié le

Superbe !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Collection complétée avec les derniers achats et les derniers oublis... dernière update du genre... ça prend trop de temps 🤣

Et puis la dernière réception, avant-dernier Ghibli pour finir la série des Moss 😀

dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ROOKIE a dit:

dernière update du genre... ça prend trop de temps 🤣

"Plus c'est long, plus c'est bon", Clara Morgane.
oazis11
oazis11

Publié le

Elle est toujours dispo la variante de Drive? Tu la proposes a combien?
Elle m'interesserait bien 🤓
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

oazis11 a dit:

Elle est toujours dispo la variante de Drive? Tu la proposes a combien?
Elle m'interesserait bien 🤓

Nope j'ai déjà vendu la variant, mais j'ai toujours la regular (couleur) à vendre (perso ma préférée).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sacrée belle collection de posters. 😎
En plus l'avantage c'est que si on ne les encadre pas au(x) mur(s) c'est une collection qui ne prend pas trop de place. 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Un bon bout de temps que je n'avais rien posté ici
Dernière réception mon premier Tyler Stout

Et grosse réception Mondo 😎

50 affichés sur 257 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)