EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Sur le verso (carte) j'ai quelques pétouilles d'encres quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Je voulais faire des photos de tout ça et des nouveaux prints mais avec cette lumière grise c'est la loose 🙄
6474 messages
Publié le
Je veux bien une photo des gremlins stp ^^
1699 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ceci n'étant que l'humble avis d'un daltonien confirmé 🤓
1525 messages
Publié le
homme de goût 🤣
1340 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Bref, je t'aide pas 🤣
15980 messages
Publié le
quel bleu ?
10189 messages
Publié le
Je reviens sur le Alice maintenant. N'ayant pas reçu de prints cette semaine (ça fait bizarre xD), j'ai eu la flemme d'ouvrir mon carton à dessin dans la semaine 🤣
Alors pour les teintes, j'ai que la variant donc je ne peux comparer. Mais c'est bizarre parce que Whalen et Cyclops avait confirmé que c'était les même. J'avais posté leurs tweets ici.
Pour l'encre, j'ai la même chose que toi. Quelques traces d'encre rouge et bleue sur l'extérieur blanc. C'ést pas énorme ni ultra visible à part en s'approchant vraiment...
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Mimiculte je vais regarder ce soir pour le Gremlins les gars abusent en numérotant avec du crayon à papier sur fond noir 🤣
Petite photo du Ise Ananphada qui m'a un brin déçu, je trouve que cela manque de contraste, il aurait fallu plus de gris et moins de cuivre 😉
Mais avec une complémentaire bleu foncé c'est quand même pas mal
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Pas n'importe quelle gomme non plus 🤣
Genre galet comme ça, elle ne laisse pas de trace et n'est pas trop vénère au niveau du papier...
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
703 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le 2eme, ok mais le premier ?
#StopLeTeasing xD
1699 messages
Publié le
Et hop un autre indice 😉
3400 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Dernier indice pour le premier
Shigeru Miyamoto 😎
3400 messages
Publié le
Mais sur la première photo celui de derrière? On dirais Ansin
1699 messages
Publié le
Bingo 🤣 le poster en arrière plan doit être un Ansin mais que je n'aurais pas c'est la photo du vendeur 😉
Bien content d'avoir enfin mis la main sur le Mario !
3400 messages
Publié le
il est pas encore trop chère le Super Mario
1699 messages
Publié le
Le vendeur a été plutôt cool et je m'en tire pour un peu moins de 200€ tout compris 🙄
pas vraiment le même budget pour le Bladre runner mais faut voir ce qu'il y a derrière 😎
6474 messages
Publié le
😀
Site fiable c'est ici que j'avais fais ma presale pour le JP
1699 messages
Publié le
Le mien vient d'arriver en France 😀 je vais quand même pas l'acheter en double 🤣
Je viens de regarder le site, le type achète uniquement pour revendre c'est pas addicted2print c'est addicted2flip...
Il propose même un service pour t'aider sur un drop, font des ventes sur ebay... vraiment chelou comme démarche
6474 messages
Publié le
Après oui il se gave sur certains prints mais parfois il est bien plus bas que le marché ebay 😀
Ah je pensai que ct un rouge que tu avais de Mario et la c'était bleu
1699 messages
Publié le
Je vend la variant si cela intéresse quelqu'un...
10189 messages
Publié le
Je préfère la regular donc je ne vais pas prendre ta variant ^^
PS : n°69 ? 🤣
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
703 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Résiste ! Prouve que tu existe ! ... Non je déconne, vas-y fonce 😉
252 messages
Publié le
Quand je vois le die hard ça me fait penser que j'avais passé la journée à attendre devant mon ordi et qu'il l'avait mis en vente pendant les 5 minutes ou j'étais partie cherché un truc à manger. Ça m'avait bien foutu les boules car je le voulais absolument 😢
1699 messages
Publié le
Merci, le Kill Bill va avoir le Vol 2, il est en cours de créa, j'espère qu'il sera à la hauteur du premier... Pour le Die Hard les prix ne sont pas dingues j'en ai même vu partir dans les 120$ ! Sinon quelques uns d'encadré mais rien de fou 🙁
Super ta collection de gig poster j'ai toujours hésité à me chopper un ou deux Ken Taylor ou Rhys Cooper !
252 messages
Publié le
120$ c'est pas excessif mais avec les fdp+douane ça commence à faire. Et j'aurai quand même l'impression de me faire enfler.
Pour le prochain Kill Bill j’essaierai de le prendre s'il me plait. Ça risque d’être difficile pour la variant mais c'est la seule version que je souhaiterais. C'est plus classe avec le titre en japonais 😎
1699 messages
Publié le
Malheureusement c'est une commission privée dont le groupe est déjà complet 🙁 je verrai au final si il y a moyen d'avoir un print supplémentaire pour toi mais cela risque d'être tendu...
Sinon mon Ken Taylor favori en gig est celui qu'il a fait pour PJ Harvey je crois qu'il est toujours dispo d'ailleurs 😀
252 messages
Publié le
Au moment ou j'avais passé ma commande le PJ Harvey était dispo. J'avais failli le prendre mais je me suis limité aux artistes dont je suis fan sinon je m'en sort plus.
1699 messages
Publié le
🤣 oui je peux essayer 😉 des fois il y a des copies en extra mais je ne peux rien garantir sur celui ci qui va être très très demandé quand on vois les prix du Vol 1... je demanderai quand le projet sera bouclé et surtout si le visuel est cool
Marty avait fait un petit récap des groupes sur FB pour les commissions privées mais je ne sais plus où 🙄 .
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Et puis la dernière réception, avant-dernier Ghibli pour finir la série des Moss 😀
703 messages
Publié le
"Plus c'est long, plus c'est bon", Clara Morgane.
1340 messages
Publié le
Elle m'interesserait bien 🤓
1699 messages
Publié le
Nope j'ai déjà vendu la variant, mais j'ai toujours la regular (couleur) à vendre (perso ma préférée).
21093 messages
Publié le
En plus l'avantage c'est que si on ne les encadre pas au(x) mur(s) c'est une collection qui ne prend pas trop de place. 😀
1699 messages
Publié le
Dernière réception mon premier Tyler Stout
Et grosse réception Mondo 😎
50 affichés sur 257 trouvés