Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Sela et Ayrx

Écrit par Avatar de AyrxSelaAyrxSela

Ajouté le


102 commentaires

EDIT : MAJ de la collection en page 5

Salut la compagnie,

On va vous présenter notre humble collection qui n'en est qu'à ses débuts mais qui va grossir de plus en plus vite j'espère 😀



















Publié le



















AyrxSela
AyrxSela

Publié le



A partir de là, petit jeu... Devinez à combien nous sont revenu les dernières pièces de notre collection (au total) ?









Petit indice : vous serez surpris par le prix ^^

PS : En attente de :
- Dr House Collection Complete Blu Ray
- Transformers 4 Collector
- L'almanach des sports de Retour vers le futur

Voila pour le moment 😀
Florent
Florent

Publié le

Un très très beau début!!! J'ai un petit faible pour les legos! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

très jolie début 😉
J'adore les canettes DBZ
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Pour les legos, on pense acquerir les plus connus des vaisseaux : etoile noir, faucon millenium, destroyer ...
Les canettes sont peut etre encore en vente sur cometeshop.fr
Korbal
Korbal

Publié le

Très bon début 😀 et déjà pas mal de belles pièces
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolie collection avec de belles pièces. 😉
Pour le X-Wing Lego c'est bien celui qui vaut désormais une petite fortune à la revente ?

Sinon j'adore aussi les canettes DBZ. 😀


AyrxSela a dit:



A partir de là, petit jeu... Devinez à combien nous sont revenu les dernières pièces de notre collection (au total) ?
[...]
Petit indice : vous serez surpris par le prix ^^



Bon ben j'ouvre le bal pour le petit jeu de la devinette. 😀
Je vais dire 100 € ce qui serait déjà vraiment incroyable.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tremors: 15€
Tekken: 20€
Darksiders: 40€
Les 3 seigneurs: 60€

Donc je dirais entre 100€ et 140€.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Pour le X wing non c'est la version basique (mlaheureusement ^^)

Et pour le prix, et bien vous avez vu juste : 135€ le tout (Jurassic Park 3 collector offert)
Vendeur sur le bon coin très conscient du prix très bas de vente mais qui voulais s'en débarrasser.
Après calcul pour le fun, nous avons vu qu'il nous avait fait un bon -80% par rapport au prix du marché (Amazon). Plutôt contents 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah ouais plutôt un bon prix, quand je pense que le stick tekken était à 149 je crois avec le jeu... Et en plus c'est le seul stick arcade sans fil du marché je crois.

Sinon idem petit faible pour les canettes aussi lol, et les griffes.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Le premier collector du seigneur des anneaux est à 250 sous blister
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

Belle collection en devenir 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La classe d'avoir la collection des comics Walking Dead au complet ! 😎
moi je suis qu'au 12 pour l'instant 😀
pour les Lego faut faire gaf, c'est hyper addictif et les gros modèle sont vraiment pas donner ! D'ailleur j'ai encore craqué récemment 🤣
P'tain je dois être le seul a avoir max Payne qui penche en fait 😢
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

La classe d'avoir la collection des comics Walking Dead au complet ! 😎
moi je suis qu'au 12 pour l'instant 😀
pour les Lego faut faire gaf, c'est hyper addictif et les gros modèle sont vraiment pas donner ! D'ailleur j'ai encore craqué récemment 🤣
P'tain je dois être le seul a avoir max Payne qui penche en fait 😢



Tu t'es acheté quoi comme lego? On pourrait se faire un petit topic je commence à en avoir quelques uns... 😉

Je crois bien l'avoir vu pencher dans la collection de Netrisca aussi si ça peut te rassurer! 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A ba walking dead on ne peut plus s'en passer ^^ BD, série, jeux vidéo, goodies on est à fond.
Pour les lego, c'est vrai que les gros ne sont pas donnés mais je fouine pour trouver une belle occas sur internet
Il penche dans quel sens le Max Payne ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Florent a dit:

shady77 a dit:

...Tu t'es acheté quoi comme lego? On pourrait se faire un petit topic je commence à en avoir quelques uns... 😉

Je crois bien l'avoir vu pencher dans la collection de Netrisca aussi si ça peut te rassurer! 🤣



Yep c'est une très bonne idée le topic spécial lego !
je me suis prit le restaurant parisiens pour continuer ma petite ville comme dans le film
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

AyrxSela a dit:

A ba walking dead on ne peut plus s'en passer ^^ BD, série, jeux vidéo, goodies on est à fond.
Pour les lego, c'est vrai que les gros ne sont pas donnés mais je fouine pour trouver une belle occas sur internet
Il penche dans quel sens le Max Payne ?


sur la droite comme la tour de pise :/
au point que si tu regarde la figurine de face, sa tête est hors du socle ! 😲
Netrisca
Netrisca

Publié le

Florent a dit:


Je crois bien l'avoir vu pencher dans la collection de Netrisca aussi si ça peut te rassurer! 🤣



Comment ça mon Max Payne il est tout tordu? mais pas du tout !
Le mien est sobre comparé à celui de Shad qui a une bouteille à la place du flingue.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On parle d'homer simpsons ?
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A oui tordu à ce point ... Les effets des cachets et de l'alcool sans doute ^^
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

MAJ !!!

Voila quelques temps que nous n'avons pas fait le point sur notre collection et je crois qu'il est temps 😀. C'est partiiiiiiii !!!!


Intégrale du premier meuble

















AyrxSela
AyrxSela

Publié le








Celui ci est parfait pour ranger les clefs ^^

Voila voila. Milles excuses pour la qualité déplorables des photos mais bon Apple ne peut pas être bon en tout 🤣

En espérant que ça donnera des idées à certains ou juste pour le plaisir des yeux. Un grand merci à toi shady pour ton site qui nous a donné un max d'infos pour la plupart de nos collectors 😉

Bonne journée à tous et bon visionnage.
kalced
kalced

Publié le

Belle collection!

Quand j'y repense maintenant, je regrette vraiment de m' être séparer de mes vieilles consoles.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe collection!
shaka42
shaka42

Publié le

Belle collection ! 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey bin dit donc elle s'est bien agrandi votre collection depuis le dernier post ! M'enfin de la triche vous-êtes a deux dessus Sinon j’espère que la planche au dessus du bureau est bien fixé parce que sur les photos on a l’impression qu'elle ne tiens que sur 4 minuscule équerres en plastique 😮
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Tu t'inquiètes pour rien shady, non vraiment je t'assure... Elle tient avec seulement 3 petites équerres plastiques ^^ mais c'est solide. Oui bien agrandis depuis à peine 6 mois. Et oui à deux, ça aide ^^. Merci pour vos commentaires 😀
Kalced, bien d'accord avec toi surtout que j'avais gamecube, gameboy color violette transparente, nes et que j'ai tout jeter -_-'
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jeté ? :'(
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection! Le château de Harry Potter juste au dessus de la figurine de The Last of Us là je suis jaloux :p
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super collection et bien mise en valeur 😉 .
...Ah moi aussi je repense avec nostalgie à ma supernes, ma megadrive, ma ps1 multistandard 🙁 ou même ma GBA Famicom avec nostalgie 😢 mais bon cela a financé d'autres achats de les revendre...
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Et oui Angel, jeté... Faut dire que la batterie de la Gamecube a "vomi" son acide dans son meuble, et que pour la gameboy et la nes j'était trop jeune pour me rendre compte de l'importance de ces "jouets" de l'époque. Des claques qui se perdent je vous le dit ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

ouah, félicitations ; y'a de bien jolies pièces !
Le masque du Joker j'ai failli craquer^^

Et moi j'ai encore toutes mes consoles ; de la NES à la PS4 j'en compte 14 (17 si je compte mes frères) ! Cette montagne de fric dépensé x/
tigre62
tigre62

Publié le

bien jolie collection,bien mise en valeur 😉 avec de très belle pièces
Au faites le katana de Michonne c'est lequel?
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Edition signature 5000 exemplaire avec un présentoir décoré des têtes de zombies de michonne (ces 2 "gardes du corps" ^^)
tigre62
tigre62

Publié le

ok,moi c'est celle à 2000 exemplaires mais sans signature que j'ai
Mais se sont 2 jolies pièces 😉
JordyHP62
JordyHP62

Publié le

J'adore votre collection !
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Merci à tous 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Petit up : Merci shady pour le bracelet, il a sa place sur une armoire 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ha super cool ça !
...mais ça serait pas mieux au poignet ? 🙄
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Pour les soirées mondaines ou rencontres de célébrités seulement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Maki
Maki

Publié le

J'adore la seringue Bioshock ^^ la Game Gear pareil j'en ai 2 sous le lit qui prennent gentiment la poussière x)
et je vois que tu lis la série des épouvanteurs ! très bon gout sa !
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Merci 😀 pour l'epouvanteur, pour l'anecdote, je n'ai pu regarder que 5min du film qui s'en inspire, Le Septieme Fils, tellement c'est mauvais ^^ car pour un fan de ces livres, ce film est le dragonball evolution de l'epouvanteur
Maki
Maki

Publié le

Je suis entièrement d'accord!, la bande annonce déjà ma fait comprendre que le film cracher ouvertement a la gueule de l'auteur et je me suis interdit d'aller le voir
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Après le déménagement dans la nouvelle maison (enfin propriétaires 😀), nous avons bientôt fini l'installation de la pièce geek (collectors, retro gaming, pc). Les photos ne vont pas tarder à arriver. Coming soon. A pouête les gens
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

très bien alors nous verrons ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impatient de voir ça ^-^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vivement la maj ^^
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

ET NOUS VOILA DE RETOUR !!!

Après une TRÈS longue absence pour des raisons multiples (emménagement dans la nouvelle maison puis flemme puis voyage au Japon puis re-flemme) nous sommes de retour.

On va d'abord, comme promis, vous montrer des photos de la nouvelle pièce dédiée à la collection et des photos de nos souvenirs du Japon, qui au passage est un pays bon à nous foutre sur la paille niveau achats de figurines ^^.

Je vais poster tout ça dans l'après midi (je dis "je" car c'est notre collection mais c'est moi qui vais venir sur le site majoritairement).

Voila tout.

Bisous à tous
Evocatus
Evocatus

Publié le

Hâte de voir ça.

50 affichés sur 102 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)