Collection de Sela et Ayrx
EDIT : MAJ de la collection en page 5
Salut la compagnie,
On va vous présenter notre humble collection qui n'en est qu'à ses débuts mais qui va grossir de plus en plus vite j'espère 😀
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
505 messages
Publié le
505 messages
Publié le
A partir de là, petit jeu... Devinez à combien nous sont revenu les dernières pièces de notre collection (au total) ?
Petit indice : vous serez surpris par le prix ^^
PS : En attente de :
- Dr House Collection Complete Blu Ray
- Transformers 4 Collector
- L'almanach des sports de Retour vers le futur
Voila pour le moment 😀
1342 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'adore les canettes DBZ
505 messages
Publié le
Les canettes sont peut etre encore en vente sur cometeshop.fr
273 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le X-Wing Lego c'est bien celui qui vaut désormais une petite fortune à la revente ?
Sinon j'adore aussi les canettes DBZ. 😀
Bon ben j'ouvre le bal pour le petit jeu de la devinette. 😀
Je vais dire 100 € ce qui serait déjà vraiment incroyable.
1154 messages
Publié le
Tekken: 20€
Darksiders: 40€
Les 3 seigneurs: 60€
Donc je dirais entre 100€ et 140€.
505 messages
Publié le
Et pour le prix, et bien vous avez vu juste : 135€ le tout (Jurassic Park 3 collector offert)
Vendeur sur le bon coin très conscient du prix très bas de vente mais qui voulais s'en débarrasser.
Après calcul pour le fun, nous avons vu qu'il nous avait fait un bon -80% par rapport au prix du marché (Amazon). Plutôt contents 😀
984 messages
Publié le
Sinon idem petit faible pour les canettes aussi lol, et les griffes.
505 messages
Publié le
26 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
moi je suis qu'au 12 pour l'instant 😀
pour les Lego faut faire gaf, c'est hyper addictif et les gros modèle sont vraiment pas donner ! D'ailleur j'ai encore craqué récemment 🤣
P'tain je dois être le seul a avoir max Payne qui penche en fait 😢
1342 messages
Publié le
Tu t'es acheté quoi comme lego? On pourrait se faire un petit topic je commence à en avoir quelques uns... 😉
Je crois bien l'avoir vu pencher dans la collection de Netrisca aussi si ça peut te rassurer! 🤣
505 messages
Publié le
Pour les lego, c'est vrai que les gros ne sont pas donnés mais je fouine pour trouver une belle occas sur internet
Il penche dans quel sens le Max Payne ?
50102 messages
Publié le
Yep c'est une très bonne idée le topic spécial lego !
je me suis prit le restaurant parisiens pour continuer ma petite ville comme dans le film
50102 messages
Publié le
sur la droite comme la tour de pise :/
au point que si tu regarde la figurine de face, sa tête est hors du socle ! 😲
1154 messages
Publié le
Comment ça mon Max Payne il est tout tordu? mais pas du tout !
Le mien est sobre comparé à celui de Shad qui a une bouteille à la place du flingue.
15980 messages
Publié le
505 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Voila quelques temps que nous n'avons pas fait le point sur notre collection et je crois qu'il est temps 😀. C'est partiiiiiiii !!!!
Intégrale du premier meuble
505 messages
Publié le
Celui ci est parfait pour ranger les clefs ^^
Voila voila. Milles excuses pour la qualité déplorables des photos mais bon Apple ne peut pas être bon en tout 🤣
En espérant que ça donnera des idées à certains ou juste pour le plaisir des yeux. Un grand merci à toi shady pour ton site qui nous a donné un max d'infos pour la plupart de nos collectors 😉
Bonne journée à tous et bon visionnage.
2745 messages
Publié le
Quand j'y repense maintenant, je regrette vraiment de m' être séparer de mes vieilles consoles.
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Kalced, bien d'accord avec toi surtout que j'avais gamecube, gameboy color violette transparente, nes et que j'ai tout jeter -_-'
15980 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
...Ah moi aussi je repense avec nostalgie à ma supernes, ma megadrive, ma ps1 multistandard 🙁 ou même ma GBA Famicom avec nostalgie 😢 mais bon cela a financé d'autres achats de les revendre...
505 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le masque du Joker j'ai failli craquer^^
Et moi j'ai encore toutes mes consoles ; de la NES à la PS4 j'en compte 14 (17 si je compte mes frères) ! Cette montagne de fric dépensé x/
2289 messages
Publié le
Au faites le katana de Michonne c'est lequel?
505 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mais se sont 2 jolies pièces 😉
23 messages
Publié le
505 messages
Publié le
505 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
...mais ça serait pas mieux au poignet ? 🙄
505 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
62 messages
Publié le
et je vois que tu lis la série des épouvanteurs ! très bon gout sa !
505 messages
Publié le
62 messages
Publié le
505 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Après une TRÈS longue absence pour des raisons multiples (emménagement dans la nouvelle maison puis flemme puis voyage au Japon puis re-flemme) nous sommes de retour.
On va d'abord, comme promis, vous montrer des photos de la nouvelle pièce dédiée à la collection et des photos de nos souvenirs du Japon, qui au passage est un pays bon à nous foutre sur la paille niveau achats de figurines ^^.
Je vais poster tout ça dans l'après midi (je dis "je" car c'est notre collection mais c'est moi qui vais venir sur le site majoritairement).
Voila tout.
Bisous à tous
366 messages
Publié le
50 affichés sur 102 trouvés