EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
tu confirmes quoi? lol
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
et oui !!!
je fais tout !!! et c'est vrai en plus lol
ça commence à être chaud ici si vous voyez ce que je veux dire 🤣 quand tu dis que tu fais tout tu peux préciser parce que j' ai des trucs en tête et c' est pas très catholique genre
🤣
PS: mimiculte OUI ON VEUT VOIR 🤣
2171 messages
Publié le
🤣
4676 messages
Publié le
mais ncis28 ... je ne répondrais même pas XD loool
et mimiculte fais attention à toi.... 😀
16871 messages
Publié le
Mais maintenant on sait que pour te séduire il en faut une grosse. Collection. C' est toi qui a l' esprit mal tournée yoruichi la. Tout le monde pensait à collection 🤣 " Mode blague de merde terminé "
626 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Faut pas c'est bon enfant et ça m'a bien fait rire tout ça 😎
Pas de souci... voila voila ma litho, par contre j'ai toujours pas trouvé comment la fixer de façon sur, donc je l'ai juste posé pour les photos.
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est quoi comme édition le monopoly ?
15980 messages
Publié le
Tu as pris la versio HMV de Fury 😀.
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
la premiere photo est encore trop contrasté, par contre la derniere est un peu plus juste au niveau du contrats couleurs. Sinon pour le monopoly c'est l'édition 80ème anniversaire, j'ai fait quelques photos je poste ça toute a l'heur dans mes derniere réceptions 😉
edit : grillé par angel, yep pareil pour le fury je poste ça dans les derniere réception. sinon nop pas de vraie billets 🙁
13762 messages
Publié le
Petite question, les étagères basses comme ça, ça ne te gênes pas?
Du fait de mon déménagement j'hésite entre ça ou une bibliothèque classique.
C'est vachement plus beau comme tu as fait, le côté épuré...ect...
Mais les boites au ras du sol 😖
626 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
La litho et les posters sont vraiment sympas.
50104 messages
Publié le
non, en fait je les ai même coupé un peu pour que le plan de travail ne soit pas trop haute justement et que toutes les étagères aient la même hauteur. Après c'est vrai que la premiere est assez près du sol, m'enfin ça me plait pas trop pour la poussière m'enfin c'est déjà moins pire que si c'était des figurines ou des livres a cet endroit, d'autant plus que mes steelbooks sont protégés. Après pour le coté pratique, bah oui la terre est basse faut s'y faire 🤣
13762 messages
Publié le
C'est pas faux 🤣, ben je vais partir sur la Billy en 240 x 106, ça m'évitera de scier en 2 une bibli toute neuve, et vu ma collection, j'aurai de la marge niveau achats avant de la remplir!
Le truc super pratique c'est que le Ikea et la Fnac les plus proche de chez moi sont à 1h d'autoroute 🙁
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
C'est exactement celle que j'ai pris, mais 106cm c'était un poil trop haut pour mettre mon plan de travail. Mais surtout comme on le vois sur le visuel les étagères n'ont pas toutes le même espacement entre elles, c'est surtout pour ça que j'ai coupé 10cm 😉
13762 messages
Publié le
Voila le résultat pour moi, j'ai rajouter un rayon par étagère.
Par contre merci le meuble de "240"... 3 meubles de 80 ça rends pas vraiment pareil niveau alignement quand t'as un sol pas très plat... M'enfin 😀
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je vous enmerde et je rentre a ma maison!
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Bon comme je suis sympa j'ai remis ta photo a l'endroit et aussi je te rassure mon sol n'est pas plus droit que chez toi. J'ai triché en fixant les meubles les uns au autres avec des vises de liaisons pour qu'il soit bien aligné et le plan de travail masque les petit écart qui reste puisqu'il fait toute la longueur 😀
13762 messages
Publié le
Photo prise à l'iPhone et postée depuis l'iPhone, elle apparaissait parfaitement à l'endroit depuis le site mobile... 🙄
Je me disais "mais pourquoi tant de haine ???" 😢
Ceci explique cela
2171 messages
Publié le
53 messages
Publié le
Ps: Tu dois avoir beaucoup de place chez toi car avec tout tes objets ... 😀
50104 messages
Publié le
Du coup, même si cela date pas d'aujourd'hui j'ai essayé de mettre en place mes figurines. Je suis pas encore totalement satisfait pour celle du bas, donc si vous avez des idées de comment je peux organiser tous ça pour que ce soit jolie je suis preneur 😀
A noter, aussi que je me suis pas encore attaqué a la dernière case en haut a gauche, mais que je vais essayer d'y mettre toutes mes figurines assassin's creed, ce qui n'est pas gagné d'avance puisque j'en ai compté pas moins de 13 en tout 🙄
16871 messages
Publié le
T' as essayé de mettre wonderwoman au milieu et les 2 autres sur les cotés sur l' étagère ? Peut être juste niveau place non ?
Sinon vraiment une belle installation que tu t' es fais la, tu peut être fière .
MAIS j' ai 2 remarques:
Petit 1 : ton camion en lego orange penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique )
Petit 2 : ton max payne penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique 🤣 )
Conclusion: soit tu es un mutant es ton pouvoir est de tout faire pencher à droite, soit il y a un mini trou noir chez toi et il va bientôt tout aspirer.
2171 messages
Publié le
Perso j'aurais mis Nate avec Wonderwoman. Elle est vraiment trop imposante! Puis Lara au fond, je préférais pas !
50104 messages
Publié le
C'est pas con tout ça, ça me donne même une nouvelle idée ! Je test ça demain si l'idée me plait encore après une nuit de réflexion... lol 🤣
MDR après enquête le camion penche, car les roues tournent a gauche ce qui écrase l'amortisseur gauche a cause du surpoids du boitier des piles placé lui aussi la gauche de la benne ! Si je tourne les roues vers la droite ou tout droite y penche plus. Par contre max payne est bourré, je vois pas d'autre explications d'autant que le remettre sert a rien il retombe en quelques heures 😐
160 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Je suis du même avis que ncis pour Wonderwoman, elle est beaucoup trop imposante.
2745 messages
Publié le
En revanche, les lego gachent un peu je trouve.
Sinon pour le mec bourré, t'as éssayé la superglue?
289 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Les pieds sont toujours bien fixé, c'est le reste qui se plient ! donc pas facile à réparer 😖
13762 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
En faite, perso je l'ai acheté pour réparer le YLOD de ma PS3 fat à l'époque 🤣
13762 messages
Publié le
335 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
😀
50104 messages
Publié le
308 messages
Publié le
D'ailleurs je voulais savoir si je suis le seul, mais sur mes quelques étagères, je place des livres à côté de certaines figurines et je trouve que ça rend super bien 😎
Comme ça les Zola and co servent enfin à quelque chose 🤣
50 affichés sur 1015 trouvés