Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

Je confirme, que des cartons chez elle :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

Je confirme, que des cartons chez elle :p


tu confirmes quoi? lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu veux voir ce que je confirme en photos ^_^ ???
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

shady77 a dit:

ça dépend t'es mignonne ?



tu oublies la/les questions : tu fais la vaisselle ? tu fais à manger ? tu fais le repassage ? tu fais les machines ? 🤣



et oui !!!
je fais tout !!! et c'est vrai en plus lol

ça commence à être chaud ici si vous voyez ce que je veux dire 🤣 quand tu dis que tu fais tout tu peux préciser parce que j' ai des trucs en tête et c' est pas très catholique genre

🤣

PS: mimiculte OUI ON VEUT VOIR 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

il y a tellement de question



🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Shady, chui navrée que ton topic parte en cacahuète à cause de moi... :s
mais ncis28 ... je ne répondrais même pas XD loool
et mimiculte fais attention à toi.... 😀
ncis28
ncis28

Publié le

"Mode blague de merde " Chez moi on dit pas : parte en cacahuètes mais parte en couilles 🤣
Mais maintenant on sait que pour te séduire il en faut une grosse. Collection. C' est toi qui a l' esprit mal tournée yoruichi la. Tout le monde pensait à collection 🤣 " Mode blague de merde terminé "
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ça rend super bien! Je bave devant tes "affiches" TR ^^ Moi je veux bien une photo de ta litho ultra limitée de TR stp Shady 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yoruichi a dit:

Shady, chui navrée que ton topic parte en cacahuète à cause de moi... :s
mais ncis28 ... je ne répondrais même pas XD loool
et mimiculte fais attention à toi.... 😀


Faut pas c'est bon enfant et ça m'a bien fait rire tout ça 😎

PouneRedfield a dit:

Ça rend super bien! Je bave devant tes "affiches" TR ^^ Moi je veux bien une photo de ta litho ultra limitée de TR stp Shady 😀


Pas de souci... voila voila ma litho, par contre j'ai toujours pas trouvé comment la fixer de façon sur, donc je l'ai juste posé pour les photos.







grandbaton
grandbaton

Publié le

Les 2 affiches et la litho sont vraiment belles!
ncis28
ncis28

Publié le

C' est claires qu' elles sont belles. Surtout la litho. Je trouve qu' elle a un coté vieux tableau, les couleurs sont splendides. Je verrais bien ta statue de lara devant tout ça.
C' est quoi comme édition le monopoly ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'édition anniversaire, alors tu as eu des vrais billets dedans ? :p.

Tu as pris la versio HMV de Fury 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La litho est magnifique ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci ! 😀
la premiere photo est encore trop contrasté, par contre la derniere est un peu plus juste au niveau du contrats couleurs. Sinon pour le monopoly c'est l'édition 80ème anniversaire, j'ai fait quelques photos je poste ça toute a l'heur dans mes derniere réceptions 😉

edit : grillé par angel, yep pareil pour le fury je poste ça dans les derniere réception. sinon nop pas de vraie billets 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par contre
Petite question, les étagères basses comme ça, ça ne te gênes pas?
Du fait de mon déménagement j'hésite entre ça ou une bibliothèque classique.
C'est vachement plus beau comme tu as fait, le côté épuré...ect...
Mais les boites au ras du sol 😖
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oh mon dieu je vais me pendre! 😀 Elle est magnifique cette litho, je ne l'ai jamais vu! Elle doit être très très cher maintenant 🙁
kalced
kalced

Publié le

Ah j'aimerais avoir quelque chose d'aussi propre chez moi, j'ai tellement peu de place que je suis obligé de tout mettre sur deux rangées.
La litho et les posters sont vraiment sympas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Par contre
Petite question, les étagères basses comme ça, ça ne te gênes pas?
Du fait de mon déménagement j'hésite entre ça ou une bibliothèque classique.
C'est vachement plus beau comme tu as fait, le côté épuré...ect...
Mais les boites au ras du sol 😖


non, en fait je les ai même coupé un peu pour que le plan de travail ne soit pas trop haute justement et que toutes les étagères aient la même hauteur. Après c'est vrai que la premiere est assez près du sol, m'enfin ça me plait pas trop pour la poussière m'enfin c'est déjà moins pire que si c'était des figurines ou des livres a cet endroit, d'autant plus que mes steelbooks sont protégés. Après pour le coté pratique, bah oui la terre est basse faut s'y faire 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

Après pour le coté pratique, bah oui la terre est basse faut s'y faire 🤣



C'est pas faux 🤣, ben je vais partir sur la Billy en 240 x 106, ça m'évitera de scier en 2 une bibli toute neuve, et vu ma collection, j'aurai de la marge niveau achats avant de la remplir!
Le truc super pratique c'est que le Ikea et la Fnac les plus proche de chez moi sont à 1h d'autoroute 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Euh la terre est basse que tu prennes un bibli de 1m ou de 2m de haut Faudra toujours la poser par terre et le bas il sera toujours en bas 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...je vais partir sur la Billy en 240 x 106, ça m'évitera de scier en 2 une bibli toute neuve...


C'est exactement celle que j'ai pris, mais 106cm c'était un poil trop haut pour mettre mon plan de travail. Mais surtout comme on le vois sur le visuel les étagères n'ont pas toutes le même espacement entre elles, c'est surtout pour ça que j'ai coupé 10cm 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

En hauteur?
Voila le résultat pour moi, j'ai rajouter un rayon par étagère.
Par contre merci le meuble de "240"... 3 meubles de 80 ça rends pas vraiment pareil niveau alignement quand t'as un sol pas très plat... M'enfin 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas trop difficile de tout fixer au plafond pour que ce soit à la bonne hauteur ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas mal chez toi, c'est un peu sans dessus dessous mais c'est un bon système pour gagner de la palce d'accrocher ses meubles au plafond. [/troll]
grandbaton
grandbaton

Publié le

Gnagnagna :p

Je vous enmerde et je rentre a ma maison!
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas accroché au plafond c' est juste qu' il vit dans l' hémisphère sud donc tout parait à l' envers. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quand j'ai vu ta photos a l'envers, je me suis dis les commentaires qui vont suivre vont trollé grave ! Et ça pas raté, mais ça m'a bien fait marrer 🤣
Bon comme je suis sympa j'ai remis ta photo a l'endroit et aussi je te rassure mon sol n'est pas plus droit que chez toi. J'ai triché en fixant les meubles les uns au autres avec des vises de liaisons pour qu'il soit bien aligné et le plan de travail masque les petit écart qui reste puisqu'il fait toute la longueur 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaaaah mais je croyais que c'était juste pour ma question sur la hauteur :
Photo prise à l'iPhone et postée depuis l'iPhone, elle apparaissait parfaitement à l'endroit depuis le site mobile... 🙄
Je me disais "mais pourquoi tant de haine ???" 😢
Ceci explique cela
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ils en ratent pas une, mais c’était vachement marrant de lire les posts 🤣
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

C'est effectivement très très bien rangé et ça fait plaisir à voir. Tu es vraiment un grand collectionneur 😎.

Ps: Tu dois avoir beaucoup de place chez toi car avec tout tes objets ... 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon ma petite porte vitrée home made pour ma bibliothèque avance pas mal. En faite je pense même pouvoir installer la première et faire quelques photos pour ce weekend. Pour l'instant je suis plutôt content, car j'ai après plein d'essaie enfin trouvé une technique pour avoir quelques chose de discret, jolie, pas cher et super léger ! le jackpot quoi 😀
Du coup, même si cela date pas d'aujourd'hui j'ai essayé de mettre en place mes figurines. Je suis pas encore totalement satisfait pour celle du bas, donc si vous avez des idées de comment je peux organiser tous ça pour que ce soit jolie je suis preneur 😀










A noter, aussi que je me suis pas encore attaqué a la dernière case en haut a gauche, mais que je vais essayer d'y mettre toutes mes figurines assassin's creed, ce qui n'est pas gagné d'avance puisque j'en ai compté pas moins de 13 en tout 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Ti lalilaloum .... alors je vais prendre la statue de lara, la wonderwoman et la mallette marvel. 😀

T' as essayé de mettre wonderwoman au milieu et les 2 autres sur les cotés sur l' étagère ? Peut être juste niveau place non ?
Sinon vraiment une belle installation que tu t' es fais la, tu peut être fière .

MAIS j' ai 2 remarques:

Petit 1 : ton camion en lego orange penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique )
Petit 2 : ton max payne penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique 🤣 )

Conclusion: soit tu es un mutant es ton pouvoir est de tout faire pencher à droite, soit il y a un mini trou noir chez toi et il va bientôt tout aspirer.
ziedchen
ziedchen

Publié le

On commence à voir plusieurs figurine Sideshow 😀

Perso j'aurais mis Nate avec Wonderwoman. Elle est vraiment trop imposante! Puis Lara au fond, je préférais pas !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

...T' as essayé de mettre wonderwoman au milieu et les 2 autres sur les cotés sur l' étagère ? Peut être juste niveau place non ?


ziedchen a dit:

...Perso j'aurais mis Nate avec Wonderwoman. Elle est vraiment trop imposante! Puis Lara au fond, je préférais pas !


C'est pas con tout ça, ça me donne même une nouvelle idée ! Je test ça demain si l'idée me plait encore après une nuit de réflexion... lol 🤣


ncis28 a dit:

...Petit 1 : ton camion en lego orange penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique )
Petit 2 : ton max payne penche légèrement sur la droite ( ou c' est un effet d' optique 🤣 )...


MDR après enquête le camion penche, car les roues tournent a gauche ce qui écrase l'amortisseur gauche a cause du surpoids du boitier des piles placé lui aussi la gauche de la benne ! Si je tourne les roues vers la droite ou tout droite y penche plus. Par contre max payne est bourré, je vois pas d'autre explications d'autant que le remettre sert a rien il retombe en quelques heures 😐
SamG62
SamG62

Publié le

J'adore ta collection et fan du uncharted
Lyyse
Lyyse

Publié le

J'adore ton nouvel aménagement, je vois enfin cette belle Lara 😀
Je suis du même avis que ncis pour Wonderwoman, elle est beaucoup trop imposante.
kalced
kalced

Publié le

La vitrine de droite fait vraiment classe surtout le haut avec sucker punch et uncharted.
En revanche, les lego gachent un peu je trouve.
Sinon pour le mec bourré, t'as éssayé la superglue?
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Bon allez je te laisse nous offrir la statuette de Nathan Drake. Oui je suis généreux, je sais 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

La vitrine de droite fait vraiment classe surtout le haut avec sucker punch et uncharted.
En revanche, les lego gachent un peu je trouve.
Sinon pour le mec bourré, t'as éssayé la superglue?


Les pieds sont toujours bien fixé, c'est le reste qui se plient ! donc pas facile à réparer 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

A ce niveau la seule solution c'est un coup de briquet sur la cheville, mais pas sur que la peinture apprécie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je vais faire un essaie avec un décapeur thermique ça sera peut-être plus efficace et rapide qu'au briquet... lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas bête par contre j'espère que celui que tu utilise est précis, par ce que moi le seul que j'ai jamais vu il soufflait comme un souffleur a feuille [on allumait le barbecue avec 🤣] il risque pas de te cramer toute la figurine?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL ! un décapeur thermique "normal" ça ressemble a un sèche cheveux en plus puissant 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben il faisait la taille d'un gros sèche cheveux, oui oui ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

allumé un barbuc avec un décapeur thermique... il devait être sacrément puisant, m'enfin j'avoue que j'ai jamais essayé !
En faite, perso je l'ai acheté pour réparer le YLOD de ma PS3 fat à l'époque 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben voilà c'est vraiment multi usage ce truc décidément 🤣
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je viens de tomber sur ton topic. Mazette !!! La chambre de rêve! Superbe boulot et magnifique collection !! J'aime, j'aime, j'aime !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mazette ?



😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci le moine, même si je vois par le rapport avec mazette 🤣
Emilien
Emilien

Publié le

Tes vitrines et étagères mettent bien tes figurines en valeurs. Avis perso, les Légo à côté des sideshow ça fait un contraste un peu trop important, je trouve pas ça super beau (pas les Légo juste le fait de les mettre à côté ^^)

D'ailleurs je voulais savoir si je suis le seul, mais sur mes quelques étagères, je place des livres à côté de certaines figurines et je trouve que ça rend super bien 😎
Comme ça les Zola and co servent enfin à quelque chose 🤣

50 affichés sur 995 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)