EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
2745 messages
Publié le
214 messages
Publié le
On attends toujours les photos pour pouvoir reproduire tes meubles home made !
Je suis en particulier intéressé par ton système d'éclairage et son installation. Je suis en train de préparer ma salle d'expo et je suis preneur de bonnes idées!
50104 messages
Publié le
En fait ce sont des simples PAX vendu a ikea tout comme le système d'éclairage qui s'appelle striberg. La seule chose entièrement home made c'est la porte vitrée devant
214 messages
Publié le
Comme je vais exposer plus mes Blu-ray que des figurines, je pensais m'orienter plus vers des Billy, avec des rubans Led collés sur de chaque côté...
Du coup tu as combien de stribergs par case pour obtenir un éclairage si homogène ?
26241 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Enfin c'est surtout que je dois terminer le faux plafond et mettre la moquette avant !
Merci pour les conseils
50104 messages
Publié le
Hésite pas a créer ton topic de ta collection même si ce n'est qu'au stade de reflexion
15980 messages
Publié le
C'est de la famille à Steven ?
50104 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
34 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
34 messages
Publié le
En tout cas super collection Shady 😉
15980 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
nop comme angel l'as dit et au grand désespoir de mon entourage, je suis du genre a tout garder (vraiment tout) ! j'arrive pas a me séparé de truc vraiment débile alors les collector c'est mort 🤣
Aussi la photos date un peu, mais depuis j'ai un deuxième buste avec le bikini UK, me reste encore a trouver la version us pas trop cher 😎
34 messages
Publié le
Ca m'a donné envie pour ma collection gore 😀
50104 messages
Publié le
34 messages
Publié le
Tant qu'il y'a des boobs ca me dérange pas 🤣
15980 messages
Publié le
34 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Elle a des supers avantages la petite
50104 messages
Publié le
Donc je vais profiter des 10 semaines restantes pour faire pleins de photos de ma collection (une a la fois, mais plusieurs par semaine) et vous présentez tout ça (même si ce n'est pas aussi bien exposé que j'aurai aimé) avant de commencer les cartons. Oui, oui, va falloir que je m'y prenne a l'avance XD
Mais bon pour que ce soit plus fun, je vais faire des photos avec un cadre assez serré et vous me dites dans quelle direction je fais la suivante (la case à droite, à gauche, au-dessus ou en dessous). Et quand j'aurais fait toutes les cases, je prendrais plusieurs vues d'ensemble avant de passer à la salle suivante. MDR dit comme ça, on dirait, j'habite dans un château 🤣
hop c'est partie première photo :
21093 messages
Publié le
Bonne idée les blocs de polystyrène pour exposer les figurines en étages. 😉
Pour la prochaine pièce à visiter, moi je veux aller jeter un œil au donjon.
26241 messages
Publié le
Et contrairement à ce que tu dit, c'est très bien exposé ^^
1365 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
merci ^^
je suis pas fou j'ai commencé par l’étagère la moins bordélique 🤣
c'était volontaire pour donner envie de voir, mais bien joué tu as l’œil du coup la prochaine ça sera au dessus 😎
sinon il y a encore pas mal à faire (chaque zéro c'est une étagère, la j'ai fait la "1") XD
0000000
0000000
0100000
0000000
0000000
0000000
0000000
1848 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est pour quand les autres Lara ? L' étagère en dessous c' est encore des Lara j' ai l' impression.
13762 messages
Publié le
Tu va avoir une grande surface pour exposer ?
Je déménage aussi et j'aurai une pièce dédié a tout ça... Pièce de 5m2 🙁 je vais négocier pour piquer ce qui est destiné à devenir la chambre d'amis 🤣 ils dormiront au milieu des dinos et ils feront pas ch** ^^
505 messages
Publié le
la suite, la suite, la suite ^^
2081 messages
Publié le
Des boobs des boobs des boobs !!!!! On veux plus de boobs! 🤣
653 messages
Publié le
Vite la suite!
1340 messages
Publié le
Je ne veux plus entendre ce mot. Je sors d'un demenagement suivi de pas mal de travaux et je n'en peux plus.. et le fait de savoir que ma collection était dans des cartons..ça me rendait malade ! Lol. (Puis madame pour en rajouter, elle ne comprenait pas qu'un carton = 2 figurines max)
Enfin bon courage a toi Shady !
Tu as des tres belles pièces dans ta collection. Où a tu trouvé toutes ces figurines de Lara ??
1079 messages
Publié le
C'est une des choses les plus stressante et épuissante que j'ai faite.
Super l'idée des photos. 😉
50104 messages
Publié le
démasqué je suis XD et oui oui bien vu c'est encore des lara en dessous
super ça la pièce dédié et franchement qui pourrait se plaindre de dormir au milieu des dinos ^^
sinon oui oui je vais avoir une très très belle pièce dédié, mais j'en dis pas plus c'est la surprise, j'vais essayer de faire plein de photos avant pendant et après les travaux d’aménagement, mais bon va falloir attendre mars prochain pour voir ça ^^
ouaip m'en parle pas je stress comme pas possible, c'est pour ça que j'essaie de mi prendre bien a l'avance ^^
Les figurines étaient vendue en kiosque avec un catalogue et j'acheté religieusement les exemplaires a l'époque, mais je suis pas allé jusqu’à la fin, mais heureusement sur le bon coin certain fou revende de jolie lot ^^
merci merci, comme je disais juste au dessus j'espere qu'en m'y prenant en avance et en partageant des photos de l'avancement ça sera plus facile et moins stressant surtout avec tous vos messages 😀
7545 messages
Publié le
Bon courage en tout les cas, je sais que c'est galère les déménagements, mais dis toi au pire que tu as une "pelletée" de bras sur le fofo prêt à venir ...
t'aiderregarder tout tes trésors cachésVoir le spoiler
11756 messages
Publié le
On te soutient moralement.
50104 messages
Publié le
Comme promis voilà aujourd'hui l’étagère juste au dessus des figurines de lara. Changement radical puisqu'on passe au figurine Disney infinity de star wars. Normalement elles sont toutes là (mise à part les ligths fx qui sont ailleurs)
et cette fois pas de bricolage avec du polystyrène ce sont des petits stands en acrylique brillant 😎
13762 messages
Publié le
pour le déménagement, moi ça va je stresse pas à la fois j'ai pas de sideshow ou autre à déplacer ^^
Pour les steelbook et amaray je viens de récupérer un carton de ramettes papiers du boulot pour faire un test, j'ai l'impression que ça correspond bien et je préfère pleins de petits cartons, que des gros cartons qui vont être maltraité et ou tout sera mal calé dedans
2745 messages
Publié le
En tout cas c'est sympa de voir un peu plus de ta collection et je sens que ça envoie déjà du lourd 😀
26241 messages
Publié le
366 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Tu dois bien galérer pour la poussière non ?
2046 messages
Publié le
Tu n'as que des SW ou aussi les autres séries ?
50104 messages
Publié le
m'en parle pas, c'est l'horreur y en a partout, j'arrive pas a en venir a bout sans parler d'une maline qui s'est amuser a faire du ponçage sans fermer les portes 👿
une chose est sur j'investi dans des vitrines fermées et étanche pour ma nouvelle maison ^^
nop nop j'ai la total, m'en manque une petite dizaine et j'ai le full set de toutes les disney infinity ^^
953 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
rien de foufou, mais c'est toujours là que je garde les bracelets qu'il me reste ^^
et en bonus pour aujourd'hui comme il commence a faire sombre là (j'ai fait les photos à 17h30), voilà une autre étagère avec la figurine du joker avec les TV allumées (qu'on voit pas bien quand il fait bien jour).
voilà voilà, pour l'instant on est à 4 "étagères" sur les 100 de prévues avant le déménagement ^^
50 affichés sur 1015 trouvés