EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
EDIT: merci Angel ^^
5005 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Ouai j'ai vu les disney/pixar et certains sont vraiment sympas mais effectivement les prix montent vite et madame apprécie mes steelbooks mais pour elle un amaray ça fait son bonheur 😛
Bon sinon c'est parti sur un débat très enflammé dit donc sur le prix des steel, martinou, ncis comment ça se passe faut un arbitre ? 😀
Merci bien, j'ai une dizaine de titres en attentes dont certains peut être auprès du célèbre angeldelamuerte qui me fait déjà craquer 👿
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Merci
6582 messages
Publié le
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Mais c'est vide tout en bas ?
11756 messages
Publié le
Et des m2 aussi !
402 messages
Publié le
Tout en bas je vais surement mettre autre choses que des steelbooks, c'est trop haut pour en mettre et pas assez pour découper en 2 étagères.
Non mais l'étagère du bas ils sont déjà tous sur la tranche, je vais pas acheter d'autres meubles pour le moment 😀
Oui pour ça que ça va se calmer aussi
309 messages
Publié le
Même si je ne suis pas fan d'avoir beaucoup d'amaray mais cela commence tout de même à faire...
Va falloir trouvé de la place ^^
402 messages
Publié le
Merci, pour les amarays comme je l'ai précisé ce sont uniquement des disney qui appartiennent à madame.
Oui la place va manquer
163 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Je confirme je l'ai acheté à une quinzaine d'euros à un mec sur blusteel
20 affichés sur 70 trouvés