Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Stuart - MAJ 02-04-2015

Écrit par Avatar de StuartStuart

Ajouté le


24 commentaires

Salut,
AprÚs la présentation, voici en photo mes différents objets de collections.
Je commence par les steelbook:











































Vues des collections:


A suivre.. 😀

Publié le

WOW t'as du y passer un sacrĂ© moment a faire toutes ces photos ! đŸ˜Č
N’empĂȘche y a vraiment du beau monde 😎
ça t'en fait combien en tout ? la flemme de compter d'autant que t'as dĂ©jĂ  du le faire 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Comme le dit le patwon belle collection de mĂ©tal 😉 J' adore celui de the rock et des gardiens Ă©videmment
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle collection et belle prĂ©sentation. Bravo ! 😉
Diego88
Diego88

Publié le

Belle collection
shaka42
shaka42

Publié le

Superbe collection de steelbooks ! 😼
super5baccara
super5baccara

Publié le

superbe collection je bave encore!!
Stuart
Stuart

Publié le

shady77 a dit:

WOW t'as du y passer un sacrĂ© moment a faire toutes ces photos ! đŸ˜Č
N’empĂȘche y a vraiment du beau monde 😎
ça t'en fait combien en tout ? la flemme de compter d'autant que t'as dĂ©jĂ  du le faire 😛



A ce jour 156 (si je me trompe pas). J'ai pas tous mis en photo, certains sont encore sous blister.
tigre62
tigre62

Publié le

Jolie collection de steelbook et comme shady le dit y'a du beau monde 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rares sont les steelbooks fr qui doivent te manquer non ? Car la majorité provient de France dans ta collection.
Stuart
Stuart

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Rares sont les steelbooks fr qui doivent te manquer non ? Car la majorité provient de France dans ta collection.


Ils m'en manquent quelques un de France, surtout les premiers. Mais vu les films ça m'intéresse pas plus que ça de les prendre.
En détails par pays: Anglais: 28 / Allemagne: 10 / Italie: 1 / Belgique-Pays Bas: 2
Je prends en priorité les Steelbook avec VF, si y a pas j'attends une baisse de celui-ci ou s'il est pas trop chÚre et remplace le disque par la VF.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Wow impressionnant.
😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe collection et prĂ©sentation, merci pour ces photos ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Des biens belles piùces de collections que ce soit en steel qu'en coffrets collectors. 😼

Sais-tu que tu as des steels qui valent des sous ajd ? 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore une fois impressionnant ce petit up de tes Ă©tagĂšres ! C'est 1000x mieux rangĂ© que chez moi 😼
Sinon j'ai l'impression que toi aussi tu as bientĂŽt plus de place pour les gros coffret... du coup je me disais que je pourrai te faire une grosse place dans ta bibi en me refilant le chĂąteau de poudlard
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si c'est en livre service, je t'envoie mon adresse pour les 3 Ă©ditions collector du SdA 😀.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hey tu t'es bien fait c.... a faire toutes les miniatures mais ça valait le coup c'est bien présenté comme ça.

Je crois qu'on a tous le mĂȘme problĂšme avec les grosses boites de collector...

Et surtout je vois qu'on est frÚre de biblio (la toute derniÚre) sauf que moi je l'ai posé dans l'autre sens pour que ça soit plus long que haut.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha je savais bien qu'elle me disais quelque chose cette bibi 🙄
vro
vro

Publié le

waouuu trĂšs belle collection

et "chapeau" pour la présentation
Antigrav
Antigrav

Publié le

Sacré collection de SteelBook ! Beau travail sur les photos individuelles...
Stuart
Stuart

Publié le

Mise à jour avec les derniers Steelbook acquis. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour tes mise a jour c'est bien de mettre en plus dans le premier post, mais aussi dans ton dernier commentaires ça Ă©vite de tout se retaper si on veux juste voir les nouveaux 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu sort de ce corps đŸ€Ł ... sinon d'accord avec Shady car on ne sait pas forcĂ©ment ce que tu as ajoutĂ© avec cette mĂ©thode 😀.
kalced
kalced

Publié le

D'accord avec mes VDD, mais sinon belle collection de steelbooks.
Maki
Maki

Publié le

belle collection de steelbook et j'aime beaucoup le chateau Poudlard ^^

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)