Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Stupefilip

Publié le

Netrisca je me mets en 2ème position lol shady et stupefilip si vous avez plus de place j'en trouverais chez moi aussi lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ok je vous prépare une facture 😉

Mais oui c'est chiant je vais soit devoir faire des trous pour mettre des étagères mais le proprio va mal le prendre, soit je fais comme avant et je laisse dans les boites au placard en vu d'un futur déménagement ^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ouais la place c'est terrible 😀 dit t'aurais pas envie de vendre tas figurine The Last Of Us par hasard ? ;p
Kamanime
Kamanime

Publié le

Quelle collection ! Awesome ! J'aime particulièrement les figurines de Nathan Drake et celle d'Ellie et Joël dans The Last of Us !
Et surtout : belle mise en valeur de toutes ces pièces !
G3N
G3N

Publié le

Hum... *regarde autour de lui*

Tu l'as eu où ton meuble ? .... IL ME FAUT LE MÊME ! Ma collection est sur des étagères ikea en bois tout moche c'est trop nul :'(...

Sinon je vois que tu as le gout des bonnes choses avec pas mal de produits en commun ! Mais tu as de sacrées pièces comme la figurine de Deus Ex ou encore celle de TLoZ 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Kamanime a dit:

Et surtout : belle mise en valeur de toutes ces pièces !


G3N a dit:

Tu l'as eu où ton meuble ? .... IL ME FAUT LE MÊME ! Ma collection est sur des étagères ikea en bois tout moche c'est trop nul :'(



Merci merci 😉

Pour le meuble t'es pas le premier à me demander G3N, je l'ai trouvé à Confo. J'avais mis le lien dans un post mais elle n'est plus référencé sur le site. Tu peux la trouver en boutique par contre je l'ai revu avant-hier à 120€ je crois. D'ailleurs je suis limite tenté d'en prendre une autre et la stocker dans le garage pour quand je déménagerais...

Normalement elle se met à la verticale pour ranger des bouquins (oui ce n'est pas un carré il y a un côté plus long que l'autre), mais je la trouve mieux comme ça, justement car elle fait moins haut et les cases sont plus larges.
Korbal
Korbal

Publié le

Très belle collection Stupefilip, quelques belles pièces que j'aurai aimé avoir d’ailleurs! :p
Jerome057
Jerome057

Publié le

waouuu c'est magnifique
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa ta collection ! 😉
Et c'est vrai que le meuble est assez original mais il est pas mal du tout. Ça change des Billy de chez Ikea. 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Magnifique! je trouve la collection réussis 😉
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Tu vas quand même avoir du mal à caser les prochaines 😀
Maki
Maki

Publié le

jolie collection surtout gros cou de cœur sur le coffret de Ni No Kuni

12 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)