Collection de Winkle
Ayant commencer à acheter des steelbooks il y a tout juste 2 mois jour pour jour ( mon 1er était The Revenant), j'en profite pour vous présentez ma collection :
Voila,je suis plutot content de la progression, j'essaye d'acheter des films que j'ai déjà vu ou que l'on ma conseiller. J'ai aussi quelque amaray mais rien de bien ''collector'' !
Voila sinon je pense que pour l'année qui arrive je vais me ruiner en steel, surtout en continuant de trainer sur ce forum , voici le lien pour mon topic d'achat : https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=3629
Voila,je suis plutot content de la progression, j'essaye d'acheter des films que j'ai déjà vu ou que l'on ma conseiller. J'ai aussi quelque amaray mais rien de bien ''collector'' !
Voila sinon je pense que pour l'année qui arrive je vais me ruiner en steel, surtout en continuant de trainer sur ce forum , voici le lien pour mon topic d'achat : https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=3629
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
C'est pas le fr c'est le play.com et il est terrible !
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah merde. Du coup c' est peut être pas le même prix, pareil pour la facilité de le trouver. 😢 🤣
402 messages
Publié le
Effectivement je rejoint mister, tant que tu tappes pas dans ce éditions là pas trop de soucis. Mais compte sur le forum pour te faire franchir la limite et même te les vendre directement 🤣
1817 messages
Publié le
Je l'ai trouver à 28€ fdpin sur ebay j'ai trouver que c’était une bonne affaire ^^
Et non mais j'ai vu le leather slip de the revenant et je suis tellement fan de ce film que je sens bien que si je le voit sur ebay ( sans trop d'abus même si j'y croit pas trop) je vais craquer !
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Lesquels ?
2289 messages
Publié le
Et en 2 mois sa fait déjà pas mal de steelbooks
2081 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
J'ai aussi le full de Nightcrawler mais il est sous papier bulle en attendant les protections de steelbook central !
16871 messages
Publié le
Le john wick
2081 messages
Publié le
Une étagère de remplie, 10 de trouvées! 🤣
3973 messages
Publié le
Et je suis TRES heureux de voir que c'est rangé par ordre alphabetique ^^"
309 messages
Publié le
Un jour ce sera comme cela chez moi ^^
13761 messages
Publié le
C'est la bande noire qui t'excites hein avoues !
1817 messages
Publié le
Voila, j'ai carrément la flemme de faire des photos des steels 1 par 1 pour faire une belle présentation 😅 , peut être un jour 😉
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Je suis d'accord, en 3 mois j'ai acheter 15 steels et 10 full / lenti, sa va continuer comme sa 😁
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
T'as bien fait de pas t'embêter a faire une photo de chaque steelbook, le topic "collection" c'est mieux d'avoir des photos d’Étagère comme tu as fait ^^
703 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
169 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
32 affichés sur 32 trouvés