Collection de Zanza17
Salut étant passionner de film jeux vidéo et manga je suis l'idée de Shady et je vous fait une liste de mes principal collection:
FILM: Bluray:
Inglorious Basterds version collector
Batman trilogy
Oblivion
prometheus
inception
le dernier des Mohicans
ensuite les edition normal de gladiator, le dernier samourai, django unchained, fight club , le roi lion etc...
Ensuite pour les jeux video en Collector (ps3):
Far cry 3
Street fighter 4
Batman arkham city
Rayman legends (steelbook de préco)
Tekken 6 (stick arcade)
Ensuite sur Wii:
Zelda skyward sword edition collector
Zelda Wind waker edition collector (game cube)
Les jeux en version standard:
Mirror's edge
AC3
AC2
Rayman Origins
Ratchet et clank (od)
Portal 2
bioshock infinite
dishonored
wii:
Donkey kong country returns
mario galaxi
Mario galaxi 2
Mario Bros wii
Mario Kart
twilight princess (version GC)
Voila je n'ai pas tout cité car ca fait long quand meme^^ enfin voila ma collec, un peu modeste mais qui commence a prendre forme je vous epargne la liste de mes figurines x)
FILM: Bluray:
Inglorious Basterds version collector
Batman trilogy
Oblivion
prometheus
inception
le dernier des Mohicans
ensuite les edition normal de gladiator, le dernier samourai, django unchained, fight club , le roi lion etc...
Ensuite pour les jeux video en Collector (ps3):
Far cry 3
Street fighter 4
Batman arkham city
Rayman legends (steelbook de préco)
Tekken 6 (stick arcade)
Ensuite sur Wii:
Zelda skyward sword edition collector
Zelda Wind waker edition collector (game cube)
Les jeux en version standard:
Mirror's edge
AC3
AC2
Rayman Origins
Ratchet et clank (od)
Portal 2
bioshock infinite
dishonored
wii:
Donkey kong country returns
mario galaxi
Mario galaxi 2
Mario Bros wii
Mario Kart
twilight princess (version GC)
Voila je n'ai pas tout cité car ca fait long quand meme^^ enfin voila ma collec, un peu modeste mais qui commence a prendre forme je vous epargne la liste de mes figurines x)
984 messages
Publié le
Il a vraiment de la gueule je trouve le steelbook d'Oblivion, dommage que je n'ai pas trop aimé le film. Et j'attends ma statuette de Arkham City aussi !
Tekken 6 j'en ai 2 comme ça sur 360. J'en ai trouvé 1 NEUF à 15€ dans un micromania et l'autre à 35€ à la fnac. Ca fait pas cher les sticks arcade sans fil et ça fait toujours son petit effet quand tu sors l'artillerie devant les potes.
Pour Batman j'ai commencé à prendre la Warner Collection. Il y en a 2 sur 3 pour le moment je ne sais pas si ils comptent faire le dernier.
246 messages
Publié le
Mon beau frere a les 2 premier batman en ultimate edition version livre je ne pense pas qu'ils ai encore sorti le 3
984 messages
Publié le
Moi je possède aussi Iron man et je voudrais bien les prendre tous car je trouve que ça a de la gueule en revanche j'ai peur de me retrouver avec une collection incomplète.
3 affichés sur 3 trouvés