Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Zanza17

Écrit par Avatar de zanza17zanza17

Ajouté le


3 commentaires

Salut étant passionner de film jeux vidéo et manga je suis l'idée de Shady et je vous fait une liste de mes principal collection:
FILM: Bluray:
Inglorious Basterds version collector
Batman trilogy
Oblivion
prometheus
inception
le dernier des Mohicans
ensuite les edition normal de gladiator, le dernier samourai, django unchained, fight club , le roi lion etc...

Ensuite pour les jeux video en Collector (ps3):

Far cry 3
Street fighter 4
Batman arkham city
Rayman legends (steelbook de préco)
Tekken 6 (stick arcade)

Ensuite sur Wii:

Zelda skyward sword edition collector

Zelda Wind waker edition collector (game cube)


Les jeux en version standard:
Mirror's edge
AC3
AC2
Rayman Origins
Ratchet et clank (od)
Portal 2
bioshock infinite
dishonored

wii:
Donkey kong country returns
mario galaxi
Mario galaxi 2
Mario Bros wii
Mario Kart
twilight princess (version GC)


Voila je n'ai pas tout cité car ca fait long quand meme^^ enfin voila ma collec, un peu modeste mais qui commence a prendre forme je vous epargne la liste de mes figurines x)

Publié le

Ca serait pas mal une photo en situation. Et une des figurines aussi 😀

Il a vraiment de la gueule je trouve le steelbook d'Oblivion, dommage que je n'ai pas trop aimé le film. Et j'attends ma statuette de Arkham City aussi !

Tekken 6 j'en ai 2 comme ça sur 360. J'en ai trouvé 1 NEUF à 15€ dans un micromania et l'autre à 35€ à la fnac. Ca fait pas cher les sticks arcade sans fil et ça fait toujours son petit effet quand tu sors l'artillerie devant les potes.

Pour Batman j'ai commencé à prendre la Warner Collection. Il y en a 2 sur 3 pour le moment je ne sais pas si ils comptent faire le dernier.
zanza17
zanza17

Publié le

Pour les photos ca pourrait se faire je vais prendre une photo de mon meuble télé je la mettrai quand j'y penserai =)
Mon beau frere a les 2 premier batman en ultimate edition version livre je ne pense pas qu'ils ai encore sorti le 3
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oups je me suis planté de lien pour la Warner Collection ça linkait sur ikea lol.

Moi je possède aussi Iron man et je voudrais bien les prendre tous car je trouve que ça a de la gueule en revanche j'ai peur de me retrouver avec une collection incomplète.

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)