Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Ziedchen - NEW: Smaug - Custom Version

Publié le

ziedchen a dit:

Merci Hyperion 😀
Les episodes famicons sont vraiment incroyable, mais c'est surtout que l'on arrive à trouver ces jeux, qui ont plus de 20 ans, en très très bons états et pas trop "cher". Vraiment très peu de spéculation chez les japonais, on devrait prendre exemple.

J'ai fait le même constat avec les Tales of, et j'ai aussi vu en effet qu'on pouvait encore trouver du FF sur Super Famicom assez abordable. J'avoue que je me laisserais bien tenter, surtout quand je vois de très jolies boîtes comme celle de FFVI ! ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

kalced a dit:

Etant fan de FF, j'applaudis cette très belle collection. Les 25th anniversary artbooks me font toujours rêver. Mais j'adore aussi le fait que tu ais les jeux dans leur formes d'origines, mais quoi de plus normal pour un collectionneur.
Mais tu penses aussi acquérir Heavensward?
Pour FFVI GBA, j'ai aussi dû aussi manquer quelque chose, mais à l'époque étant un pauvre étudiant...Je n'ai eu que le V sur GBA

Merci, je pense le prendre, mais pas Day one, on le retrouvera surement moins cher après quelques mois, surtout que je ne vais pas y jouer.

Darkwarrior40 a dit:

ta collection est vraiment bien et surtout les ff jap sur famicom il va falloir que je les trouve cela!!!

Merci, c'est très facile à trouver, sinon tourne toi vers NinNin Games 😉

hyperionseiken a dit:

ziedchen a dit:

Merci Hyperion 😀
Les episodes famicons sont vraiment incroyable, mais c'est surtout que l'on arrive à trouver ces jeux, qui ont plus de 20 ans, en très très bons états et pas trop "cher". Vraiment très peu de spéculation chez les japonais, on devrait prendre exemple.

J'ai fait le même constat avec les Tales of, et j'ai aussi vu en effet qu'on pouvait encore trouver du FF sur Super Famicom assez abordable. J'avoue que je me laisserais bien tenter, surtout quand je vois de très jolies boîtes comme celle de FFVI ! ^^

Ben si les prix sont doux, n’hésite pas.Tu pourrais regretter plus tard 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour FFVII, VIII et IX les boîtes PS1 US sont vraiment belles tout comme FF Tactics.
Perso je me suis séparé de ma collection il y a quelques temps à l'exception de FFIX (ok avec mon Avatar on s'en serait douté ).
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu veux me refaire passer à la caisse, c’est ca Misterlovier?

😀

Pourquoi tu t'es séparé de ta collec, si c'est pas trop indiscret?
Enka
Enka

Publié le

Je ne suis pas fan de FF, mais tu as une belle collection !

Les artbook et les jeux sur famicom sont de très belles pièces.
En plus j'adore les illustrations de Yoshitaka Amano. ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Enka a dit:

Je ne suis pas fan de FF, mais tu as une belle collection !

Les artbook et les jeux sur famicom sont de très belles pièces.
En plus j'adore les illustrations de Yoshitaka Amano. ^^

Merci Enka! Effectivement les illustrations sont superbes 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

Tu veux me refaire passer à la caisse, c’est ca Misterlovier?

😀

Pourquoi tu t'es séparé de ta collec, si c'est pas trop indiscret?

Pour acheter d'autres collections
shinblaze
shinblaze

Publié le

impressionnant 😀

J'ai vu que tu avais aussi FF XIV A Realm Reborn, tu n'es donc pas passé à Heavensward.
J'avais une question sur FFXIV mais vu que tu n'as pas Heavensward, je suppose que tu ne joues plus à ce volet :/

J'ai quelques questions :
sur différents jeux, je vois que tu as des petits bonus (stickers pour FF VIII) c'était un cadeau de pré-commande ?
je pense que tu t'es trompé sur le pack "Final Fantasy Anthology - Final Fantasy I & II Prenium Package", le premium package est une version japonaise, il ne semble pas sortie en version européenne... :
source : 😀

J'ai aussi remarqué que tu n'avais aucune version PSP (les dissidia), c'est voulu ?
Barte21
Barte21

Publié le

Encore une collection ultra impressionnante ! Et très sympa la présentation ! (fallait du courage pour les photos et l'organisation je pense, mais ça valait le coup !)
ziedchen
ziedchen

Publié le

shinblaze a dit:

impressionnant 😀

J'ai vu que tu avais aussi FF XIV A Realm Reborn, tu n'es donc pas passé à Heavensward.
J'avais une question sur FFXIV mais vu que tu n'as pas Heavensward, je suppose que tu ne joues plus à ce volet :/

J'ai quelques questions :
sur différents jeux, je vois que tu as des petits bonus (stickers pour FF VIII) c'était un cadeau de pré-commande ?
je pense que tu t'es trompé sur le pack "Final Fantasy Anthology - Final Fantasy I & II Prenium Package", le premium package est une version japonaise, il ne semble pas sortie en version européenne... :
source : 😀

J'ai aussi remarqué que tu n'avais aucune version PSP (les dissidia), c'est voulu ?

Merci Shinblade 😉

Effectivement je ne suis pas passé à Heavensward, que j’achèterais beaucoup plus tard. Comme j'avais dit, je n'ai malheureusement pas le temps de faire des MMOs, déjà que j'ai du mal à trouve du temps pour mes jeux standard, je ne pourrais pas me lancer dans un jeu aussi exigeant 😀

Pour les bonus stickers, ils font partie de la version Limited Edition Box Final Fantasy, mais je n'ai malheureusement pas la box complète :/ Enfin tu as bien fait de me corriger, la version Prenium Package est la version Jap. D'ailleurs je viens de la trouver sur le net, pour pas trop cher, peut être que je l’achèterais 😉

Pour en revenir aux version PSP, ben je ne me suis pas concentré sur ce format. Il m'en manque tellement, le FFXI, les FF tactics, les GBAs, les versions US SNES. Mais bon, il faut être patient, et économiser. 😀

Barte21 a dit:

Encore une collection ultra impressionnante ! Et très sympa la présentation ! (fallait du courage pour les photos et l'organisation je pense, mais ça valait le coup !)

Merci Barte21, il fallait surtout de la motivation! Mais en voyant vos collections, c'est vachement motivant!
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Waouh quelle belle collection ! Moi qui suis également un méga fan de la saga Final Fantasy, j'en ai pris plein les yeux ! Félicitations 😀

Je me suis récemment laissé tenter par FF14 (le MMORPG) avec son extension Heavensward et je dois avouer que même si le jeu ne me tentait pas à la base, je suis content qu'un amis m'aie forcé la main, je m'éclate dessus. Shinblaze, je peux peut-être te répondre ? 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

ziedchen a dit:

Merci Shinblade 😉

C'est qui lui ?

ziedchen a dit:

, la version Prenium Package est la version Jap. D'ailleurs je viens de la trouver sur le net, pour pas trop cher, peut être que je l’achèterais 😉

Ahhh tu pourrais partager ton plan 🤣 (humour inside hein...quoique...)

ziedchen a dit:

Pour en revenir aux version PSP, ben je ne me suis pas concentré sur ce format. Il m'en manque tellement, le FFXI, les FF tactics, les GBAs, les versions US SNES. Mais bon, il faut être patient, et économiser. 😀

Bien sur, être sur ce site/forum coute déjà un rein... alors je plusois tes dires... Avoir autre chose que les versions originales d'époque qu'on pourrait trouver dans des compiles d'aujourd'hui serait contraire au 9ème amendement du retrogamer collectionneur : Toujours payer plus chère pour la même chose tu aspireras ! (bah ouais faut pas déconner non plus 😈 )

Ryuzed a dit:

Je me suis récemment laissé tenter par FF14 (le MMORPG) avec son extension Heavensward et je dois avouer que même si le jeu ne me tentait pas à la base, je suis content qu'un amis m'aie forcé la main, je m'éclate dessus. Shinblaze, je peux peut-être te répondre ? 😀

Ha bah cool 😀 je te MP pour donner mes identifiants / serveurs histoire de ne pas faire trop de HS sur son topic 😉
Après un petit passage à vide pour les vacances, moi qui penser mettre ce jeu en stand by pour la rentrée je vais changer d'avis 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Très sympa ta collection 😀
Ya de tous les FF presque !

Te manque de bons opus que je te recommande :
- ff4 collector sur psp (meilleur remake, très beau)
- ff dissidia collector sur psp (excellent
- ff crisis core sur psp + psp ff7 (par contre vraiment cher !)
- ff6 gba, le seul en FR (mais cher !)

Tu t'es pas lancé sur les news guides sortis du 7 au 9 ? j'hésitais à les acheter j'aurai bien voulu un avis (j'ai déjà les originaux donc bon)

En tout cas, c'est beau de voir les jeux fanicom en bon état comme ça *_*
ziedchen
ziedchen

Publié le

sephiyo a dit:

Très sympa ta collection 😀
Ya de tous les FF presque !

Te manque de bons opus que je te recommande :
- ff4 collector sur psp (meilleur remake, très beau)
- ff dissidia collector sur psp (excellent
- ff crisis core sur psp + psp ff7 (par contre vraiment cher !)
- ff6 gba, le seul en FR (mais cher !)

Tu t'es pas lancé sur les news guides sortis du 7 au 9 ? j'hésitais à les acheter j'aurai bien voulu un avis (j'ai déjà les originaux donc bon)

En tout cas, c'est beau de voir les jeux fanicom en bon état comme ça *_*

Merci !

Effectivement il me manque les version psp et surtout le ff6 gba qui coute une fortune. Mais je vais surement les prendre dans un avenir proche, le temps de terminer avec mes precos de figurine, qui coutent eux aussi un bras
ziedchen
ziedchen

Publié le

Salut à tous

Voici donc les photos de la Babydoll de Gentle Giant. Une figurine limitée à 500 exemplaires dans le monde. Cette statue est ultra recherchée et est considérée comme l'une des plus belle pièce de GG. Elle fait donc partie de l'univers Suckerpunch, un de mes films préférés

La statue fait 45 cm de haut et pèse dans les 3-4 kgs. C'est une figurine en résine et elle pilule de détails. Je trouve que l'on retrouve son regarde dans le vide que la babydoll a dans le film et c'est vraiment une réussite.
Le travail de peinture est encore une nouvelle fois très bon, GG est devenue expert dans se domaine. Surtout pour les statues féminines.

Bon place aux photos:

La photo que tout le monde attends

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bah p**** !!

tu l'as prise en photo sous toutes les coutures 😀

elle est vraiment troooop belle !!!!!!!

tu me la donnes? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😮 😎 😮 😲 Une des plus belle statue que j'ai pu voir ! Vraiment hyper belle acquisition !! Je serait hyper fier d'avoir ça perso 😲 Merci pour les photos qui me donnent envie maintenant..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les photos sont magnifiques. 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Waw, elle est sublime 😲
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle pièce!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Wow, très belle figurine, et tu as pris de superbes photos aussi ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Magnifique. Et j' adore le petit truc qui pendouille à la crosse du flingue.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles photos et comme le fait remarquer ncis, il y a le soucis des détails avec les petites figurines qui pendouillent à la crosse du flingue ^^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je n'adhère pas à 100% sur le visage mais sinon c'est un très belle pièce merci pour toute ces photos en détails
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde!

Effectivement les détails sur la crosse du flingue, m'ont moi aussi surpris. Vraiment pas mal...

@Yoruichi Demande à NCIS, il ne sait pas encore quoi t'acheter pour ton anniversaire 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

Très jolie pièce ! Ça donne envie de l'avoir dans sa collection.
kalced
kalced

Publié le

Wooaa, merci pour les photos 😀
Elle rend super bien avec la deuxième statue.
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

wow *_* belle collection FF et magnifiques statuettes !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde. 😀

Le temps de refaire la peinture du mur, et je ferais une photo d'ensemble.
shaka42
shaka42

Publié le

Vraiment sublime ! 😮 😲 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis jaloux level over 9000000000000000000000 😈
Cogee
Cogee

Publié le

Pouahh magnifique
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde 😀 😉
La prochaine Statue d'un tout autre genre, vient juste de mettre envoyer. J’espère la recevoir cette fin de semaine
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu t'arrêtes jamais ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Si bientôt, il en reste que trois que je voudrais bien avoir.

Une en préco (sortie Janvier 2015), une par encore sortie chez Sideshow et une autre sortie depuis longtemps, mais je réfléchis encore.
Après ça, il n y aucune autre statue/figurine qui me plaisent pour le moment et puis il va falloir s'arrêter j'ai bientôt plus de place 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu nous fait une photo d'ensemble bientôt ?
Barte21
Barte21

Publié le

Ca c'est de la galerie photo ! Bon bah encore une superbe pièce dans ta collection (que j'adore). Félicitations ! 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'ai l'impression que tout ce qui est figurine qui touche babydoll est devenu rare et cher. Pour ma part impossible de mettre la main sur le hot toys babydoll à prix raisonnable.

Superbe pièce que ce GG. Félicitations un beau bébé
Kube1
Kube1

Publié le

Magnifique !

Mais bon elle a du te coûter un bras vu sa rareté, déjà à l'époque où elle est sortie, elle a vite été sold out.
C'est pour ça que je me suis tourné vers la version Sideshow mais elle commence à se faire rare aussi à un prix qui resterait correct.

A moins qu'un certain Monsieur S. du dépt. 77, amateur d'Eminem, ne veuille me faire une donation ... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

A moins qu'un certain Monsieur S. du dépt. 77, amateur d'Eminem, ne veuille me faire une donation ... 😉

🤣 nop les donations c'est dans l'autre sens pour avoir un bracelet !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde!

martinouchou a dit:

Tu nous fait une photo d'ensemble bientôt ?

Oui je pense faire ça bientôt ! 😉
kube1 a dit:

Magnifique !

Mais bon elle a du te coûter un bras vu sa rareté, déjà à l'époque où elle est sortie, elle a vite été sold out.
C'est pour ça que je me suis tourné vers la version Sideshow mais elle commence à se faire rare aussi à un prix qui resterait correct.

Oui elle a été très vite sold out, et très rare comme tu l'as dit. La version sideshow est vraiment très bien aussi, et en plus on l'a trouve à un prix vraiment "accessible", enfin par rapport à celle de GG. Je la prendrais peut être, qui sait
ziedchen
ziedchen

Publié le

Salut à tous

Voila donc la statue Megaman en version exclusive, commandable uniquement sur le site de F4F. Je dois dire que je suis un grand fan de ce personnage, et j'adorais les jeux de Capcom sur NES mais surtout sur Gameboy.

La statue doit bien faire dans les 30-35 cm, et elle pèse dans les 2 ou 3 kgs. Je la trouve vraiment magnifique et le Megaman rend vraiment bien. Le système de lumière est lui aussi splendide.

Voila place aux photos:

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super photo elle est vraiment bien cette figurine!!!!
vro
vro

Publié le

elle est juste vraiment vraiment...belle
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est superbe, merci pour ce partage de photos, j'adore vraiment Magaman 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment magnifique !!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde. ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Trop beau !

chui ultra jalouse car je le voulais trop !!!

lui et le kirby... mais bon, on peut pas tout avoir dans la life XD

J'attendais que mimiculte me l'offre, mais vu son inutilité .....

bref ! en tout cas il est trooop troooop beau !!!
kalced
kalced

Publié le

La figurine est juste superbe, félicitation!

Yoruichi a dit:

J'attendais que mimiculte me l'offre, mais vu son inutilité .....

ça sent le règlement de compte...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci à vous deux.

Il doit se tuer à la tache le pauvre miniculte, avec tout ceux que tu veux avoir sur le forum, il dot être très riche ou bosser 24/24

50 affichés sur 425 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)