EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
993 messages
Publié le
J'ai fait le même constat avec les Tales of, et j'ai aussi vu en effet qu'on pouvait encore trouver du FF sur Super Famicom assez abordable. J'avoue que je me laisserais bien tenter, surtout quand je vois de très jolies boîtes comme celle de FFVI ! ^^
2171 messages
Publié le
Merci, je pense le prendre, mais pas Day one, on le retrouvera surement moins cher après quelques mois, surtout que je ne vais pas y jouer.
Merci, c'est très facile à trouver, sinon tourne toi vers NinNin Games 😉
Ben si les prix sont doux, n’hésite pas.Tu pourrais regretter plus tard 😀
6582 messages
Publié le
Perso je me suis séparé de ma collection il y a quelques temps à l'exception de FFIX (ok avec mon Avatar on s'en serait douté ).
2171 messages
Publié le
😀
Pourquoi tu t'es séparé de ta collec, si c'est pas trop indiscret?
1079 messages
Publié le
Les artbook et les jeux sur famicom sont de très belles pièces.
En plus j'adore les illustrations de Yoshitaka Amano. ^^
2171 messages
Publié le
Merci Enka! Effectivement les illustrations sont superbes 😀
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
J'ai vu que tu avais aussi FF XIV A Realm Reborn, tu n'es donc pas passé à Heavensward.
J'avais une question sur FFXIV mais vu que tu n'as pas Heavensward, je suppose que tu ne joues plus à ce volet :/
J'ai quelques questions :
sur différents jeux, je vois que tu as des petits bonus (stickers pour FF VIII) c'était un cadeau de pré-commande ?
je pense que tu t'es trompé sur le pack "Final Fantasy Anthology - Final Fantasy I & II Prenium Package", le premium package est une version japonaise, il ne semble pas sortie en version européenne... :
source : 😀
J'ai aussi remarqué que tu n'avais aucune version PSP (les dissidia), c'est voulu ?
3493 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci Shinblade 😉
Effectivement je ne suis pas passé à Heavensward, que j’achèterais beaucoup plus tard. Comme j'avais dit, je n'ai malheureusement pas le temps de faire des MMOs, déjà que j'ai du mal à trouve du temps pour mes jeux standard, je ne pourrais pas me lancer dans un jeu aussi exigeant 😀
Pour les bonus stickers, ils font partie de la version Limited Edition Box Final Fantasy, mais je n'ai malheureusement pas la box complète :/ Enfin tu as bien fait de me corriger, la version Prenium Package est la version Jap. D'ailleurs je viens de la trouver sur le net, pour pas trop cher, peut être que je l’achèterais 😉
Pour en revenir aux version PSP, ben je ne me suis pas concentré sur ce format. Il m'en manque tellement, le FFXI, les FF tactics, les GBAs, les versions US SNES. Mais bon, il faut être patient, et économiser. 😀
Merci Barte21, il fallait surtout de la motivation! Mais en voyant vos collections, c'est vachement motivant!
74 messages
Publié le
Je me suis récemment laissé tenter par FF14 (le MMORPG) avec son extension Heavensward et je dois avouer que même si le jeu ne me tentait pas à la base, je suis content qu'un amis m'aie forcé la main, je m'éclate dessus. Shinblaze, je peux peut-être te répondre ? 😀
1214 messages
Publié le
C'est qui lui ?
Ahhh tu pourrais partager ton plan 🤣 (humour inside hein...quoique...)
Bien sur, être sur ce site/forum coute déjà un rein... alors je plusois tes dires... Avoir autre chose que les versions originales d'époque qu'on pourrait trouver dans des compiles d'aujourd'hui serait contraire au 9ème amendement du retrogamer collectionneur : Toujours payer plus chère pour la même chose tu aspireras ! (bah ouais faut pas déconner non plus 😈 )
Ha bah cool 😀 je te MP pour donner mes identifiants / serveurs histoire de ne pas faire trop de HS sur son topic 😉
Après un petit passage à vide pour les vacances, moi qui penser mettre ce jeu en stand by pour la rentrée je vais changer d'avis 😉
3543 messages
Publié le
Ya de tous les FF presque !
Te manque de bons opus que je te recommande :
- ff4 collector sur psp (meilleur remake, très beau)
- ff dissidia collector sur psp (excellent
- ff crisis core sur psp + psp ff7 (par contre vraiment cher !)
- ff6 gba, le seul en FR (mais cher !)
Tu t'es pas lancé sur les news guides sortis du 7 au 9 ? j'hésitais à les acheter j'aurai bien voulu un avis (j'ai déjà les originaux donc bon)
En tout cas, c'est beau de voir les jeux fanicom en bon état comme ça *_*
2171 messages
Publié le
Merci !
Effectivement il me manque les version psp et surtout le ff6 gba qui coute une fortune. Mais je vais surement les prendre dans un avenir proche, le temps de terminer avec mes precos de figurine, qui coutent eux aussi un bras
2171 messages
Publié le
Voici donc les photos de la Babydoll de Gentle Giant. Une figurine limitée à 500 exemplaires dans le monde. Cette statue est ultra recherchée et est considérée comme l'une des plus belle pièce de GG. Elle fait donc partie de l'univers Suckerpunch, un de mes films préférés
La statue fait 45 cm de haut et pèse dans les 3-4 kgs. C'est une figurine en résine et elle pilule de détails. Je trouve que l'on retrouve son regarde dans le vide que la babydoll a dans le film et c'est vraiment une réussite.
Le travail de peinture est encore une nouvelle fois très bon, GG est devenue expert dans se domaine. Surtout pour les statues féminines.
Bon place aux photos:
La photo que tout le monde attends
4676 messages
Publié le
tu l'as prise en photo sous toutes les coutures 😀
elle est vraiment troooop belle !!!!!!!
tu me la donnes? 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
993 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Effectivement les détails sur la crosse du flingue, m'ont moi aussi surpris. Vraiment pas mal...
@Yoruichi Demande à NCIS, il ne sait pas encore quoi t'acheter pour ton anniversaire 😀
249 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Elle rend super bien avec la deuxième statue.
45 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Le temps de refaire la peinture du mur, et je ferais une photo d'ensemble.
1635 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
97 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
La prochaine Statue d'un tout autre genre, vient juste de mettre envoyer. J’espère la recevoir cette fin de semaine
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Une en préco (sortie Janvier 2015), une par encore sortie chez Sideshow et une autre sortie depuis longtemps, mais je réfléchis encore.
Après ça, il n y aucune autre statue/figurine qui me plaisent pour le moment et puis il va falloir s'arrêter j'ai bientôt plus de place 😀
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Superbe pièce que ce GG. Félicitations un beau bébé
11756 messages
Publié le
Mais bon elle a du te coûter un bras vu sa rareté, déjà à l'époque où elle est sortie, elle a vite été sold out.
C'est pour ça que je me suis tourné vers la version Sideshow mais elle commence à se faire rare aussi à un prix qui resterait correct.
A moins qu'un certain Monsieur S. du dépt. 77, amateur d'Eminem, ne veuille me faire une donation ... 😉
50102 messages
Publié le
🤣 nop les donations c'est dans l'autre sens pour avoir un bracelet !
2171 messages
Publié le
Oui je pense faire ça bientôt ! 😉
Oui elle a été très vite sold out, et très rare comme tu l'as dit. La version sideshow est vraiment très bien aussi, et en plus on l'a trouve à un prix vraiment "accessible", enfin par rapport à celle de GG. Je la prendrais peut être, qui sait
2171 messages
Publié le
Voila donc la statue Megaman en version exclusive, commandable uniquement sur le site de F4F. Je dois dire que je suis un grand fan de ce personnage, et j'adorais les jeux de Capcom sur NES mais surtout sur Gameboy.
La statue doit bien faire dans les 30-35 cm, et elle pèse dans les 2 ou 3 kgs. Je la trouve vraiment magnifique et le Megaman rend vraiment bien. Le système de lumière est lui aussi splendide.
Voila place aux photos:
5005 messages
Publié le
191 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
chui ultra jalouse car je le voulais trop !!!
lui et le kirby... mais bon, on peut pas tout avoir dans la life XD
J'attendais que mimiculte me l'offre, mais vu son inutilité .....
bref ! en tout cas il est trooop troooop beau !!!
2745 messages
Publié le
ça sent le règlement de compte...
2171 messages
Publié le
Il doit se tuer à la tache le pauvre miniculte, avec tout ceux que tu veux avoir sur le forum, il dot être très riche ou bosser 24/24
50 affichés sur 425 trouvés