Collection Dieone
Je vais présenter ma collection un peux plus en détail, elle n'est pas bien grande donc sa ira relativement vite.
Statuette collector Assassin's Creed brotherhood, revelation, 3:
Voir le spoiler
Statuette collector Assassin's creed black flag:(collector acheté après avoir perdu le concours, 🤣 )
Voir le spoiler
Drapeau collector Assassi's creed black flag:
Voir le spoiler
Statuette avatar du coffret collector
Voir le spoiler
Coffret the dark knight rises
Voir le spoiler
Steelbook black ops 2
Voir le spoiler
Steelbook Assassin's creed revelation
Voir le spoiler
Doloreane coffret collector retour vers le futur + Coffret
Voir le spoiler
Coffret métal Man of steel
Voir le spoiler
Goodies Baguette Harry Potter
Voir le spoiler
Coffret chateau poudlard Harry potter
Voir le spoiler
Collector les goonies + jeu de société:
Voir le spoiler
Steelbook Inception:
Voir le spoiler
_Steelbook battleship:
Voir le spoiler
Steelbook amazing spiderman:
Voir le spoiler
_Steelbook E.T:
Voir le spoiler
unboxing coffret Alien colonial marine:
Voir le spoiler
Buste iron man hot toyz:
Voir le spoiler
Predator collector blue ray:
Voir le spoiler
Coffret métal man of steel :
Voir le spoiler
Coffret statuette Man of Steel :
Voir le spoiler
Coffret Xbox360 Injustice :
Voir le spoiler
Figurine ghost Recon :
Voir le spoiler
Unboxing Dead island Riptique:
54 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Le château est sympa aussi. J'ai un pote qui l'a j'attends qu'il soit en galère pour lui racheter à un bon prix lol
68 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Fan AC, oui puis sa reste pratiquement le seul jeux film confondu qui possède des goodies, statuette à prix raisonnable, sa y joue aussi.
le coffret man of steel et vraiment très jolie c'est sur, je vais détailler le coffret si vous voulez.
Voir le spoiler
50120 messages
Publié le
Sinon je suis curieux de savoir comment tu as réussi a fixer au mur le drapeau pirate d'assassin's creed?
Ha et aussi si tu as le courage de nous faire une petite photo d'ensemble pour voir se que ça donne, parce que la façon dont tu expose les coffret et les steelbook a l'air bien sympa 😀
529 messages
Publié le
Ensuite je prendrais la vue d'ensemble de mon paradis une fois fini c'est quand même le bordel encore je n'ai pas fini l'organisation comme je la souhaite.
Mais j'aimerais bien voir la vu d'ensemble de ta collection goodies blue ray, tu dois être bien garnis mon veinard.
50120 messages
Publié le
Pour ma collection j'avais prévu de faire ça pour le lancement du forum, mais malheureusement j'ai du démonter toute ma gaming room pour tout entaser dans ma chambre à cause d'un petit problème familiale :/
Rien de bien grave, mais pour l'instant comme toi c'est carrément le bordel, j’espère pouvoir terminer pour le moment mon installe home ciné pour l’arriver de la ps4 ce week end. J'en profiterais pour faire quelques photos, le reste ça sera plus tard 😉
529 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
D'ailleurs c'est marrant que tu propose cette solution bricolage, car c'est exactement ce que j'ai fait pour mon affiche de sucker punch 😀
308 messages
Publié le
Par contre je n'arrive pas à imaginer la taille du château, il est plutôt massif non ?
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Harry Potter - Le Coffret Ultime 18 Blu-Ray + 13 DVD - Edition Limitée et Numérotée, Inclus les 37 heures de suppléments et les 8 objets collector
et coute environs 250€ sur certain site
Voici 2 photos 😉
50120 messages
Publié le
Sinon je viens de me rendre compte que Amazon propose le coffret intégral à moins de 190€ 😀
1154 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Merci pour les dimensions 😀
1342 messages
Publié le
529 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
2 messages
Publié le
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
moi je ferai bien un photo montage de la pièce ou j'ai tout rangé mais y a plus de rangement pour Mme que pour moi lol
50120 messages
Publié le
M'enfin bref, super idée de nous faire quelques photos de la création de ta gaming_desk_expo_room en partant d'une pièce vide 😀
529 messages
Publié le
466 messages
Publié le
moi j adore ton buste iron man,tu l as acheté ou?
529 messages
Publié le
Chez figurine cine
466 messages
Publié le
😀
50120 messages
Publié le
En plus avec sa nouvelle maison Dieone aura la place pour l'exposer 🤣
62 messages
Publié le
529 messages