collection franck1237
bonjour à tous je vais vous présenter ma collection. elle ne contient pas que des objet en rapport avec nos passions commune.
aller je me lance. voila trois photo qui présente notre collection à ma femme et moi.
Je continu avec 3 objet relativement étrange voir même pour deux glauque ( je précise ils sont les deux vrais)
On passe aux chose sérieuse.... Voilà mes Portrait of Pirates.
Enfin voila les jeux et quelques figurines...
Voilà d'autre figurine exposer dans mon cadeau de Noël.
Mes Amiibo
Deux figurines qui me tiennent a cœur.
Et pour finir mon cadeau de Noël.
Désoler si la qualité de certaines photos je n’excelle vraiment pas dans ce domaine. Si vous arriver jusque là, Alors merci d'avoir pris le temps de regarder les photos.
466 messages
Publié le
j adore tes P.O.P!!!
16871 messages
Publié le
Tu serais pas fan de one piece par hasard , pas de luffy c est pas bien 🙁
54 messages
Publié le
Et oui un grand fane de One Piece... Luffy est trop facile a trouver j'aime bien les challenge... 😀
21093 messages
Publié le
Ton Son Goku est magnifique, je comprends qu'elle te tienne particulièrement à cœur.
En tout cas avec ton cadeau de Noël tu as de la place pour faire de nouvelle acquisitions. 😉
2289 messages
Publié le
54 messages
Publié le
984 messages
Publié le
La Goku je la kiffe grave il me la faut 😀
50158 messages
Publié le
Sinon c'est quoi le diorama je connais pas 😳
54 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ce que dit wiki' :
"Le diorama est un système de présentation par mise en situation ou mise en scène d'un modèle d'exposition (un personnage historique, fictif, un animal disparu ou encore vivant à notre ère...), le faisant apparaître dans son environnement habituel.
C'est un mode de reconstitution d'une scène (historique, naturaliste, géologique... voire religieuse) en volume (au moins pour le sujet principal placé au centre de la scène)."
En espérant avoir répondu à ta question ! 😉
21093 messages
Publié le
54 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Très belles figurines One Piece, mais sur tes deux coups de cœur, la première figurine j'adore !
Et sinon Bon Anniversaire avec un jour de retard 😀.
62 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés