Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

collection franck1237

Écrit par Avatar de franck1237franck1237

Ajouté le


17 commentaires

bonjour à tous je vais vous présenter ma collection. elle ne contient pas que des objet en rapport avec nos passions commune.
aller je me lance. voila trois photo qui présente notre collection à ma femme et moi.







Je continu avec 3 objet relativement étrange voir même pour deux glauque ( je précise ils sont les deux vrais)



On passe aux chose sérieuse.... Voilà mes Portrait of Pirates.













Enfin voila les jeux et quelques figurines...







Voilà d'autre figurine exposer dans mon cadeau de Noël.













Mes Amiibo



Deux figurines qui me tiennent a cœur.









Et pour finir mon cadeau de Noël.



Désoler si la qualité de certaines photos je n’excelle vraiment pas dans ce domaine. Si vous arriver jusque là, Alors merci d'avoir pris le temps de regarder les photos.

Publié le

superbe collection .
j adore tes P.O.P!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Belle petite collec dit donc 😀 Les cranes c est des vrais ? Et sinon ( même sioui ) tu as trouvé ou ?
Tu serais pas fan de one piece par hasard , pas de luffy c est pas bien 🙁
franck1237
franck1237

Publié le

Merci pour vos messages. Les cranes sont des vrais le petit est un crane de rongeur trouver en foret lors d'une sortie morilles (se sont les meilleurs champi du monde.) l'autre est un crane de singe chiner au marché au puce de Genève.
Et oui un grand fane de One Piece... Luffy est trop facile a trouver j'aime bien les challenge... 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une bien belle collection de figurines variées. 😎
Ton Son Goku est magnifique, je comprends qu'elle te tienne particulièrement à cœur.

En tout cas avec ton cadeau de Noël tu as de la place pour faire de nouvelle acquisitions. 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Jolie collection 😉 et sympa ta vitrine , ikéa?lol
franck1237
franck1237

Publié le

oui IKEA .merci son goku est arriver il y a deux jours... a ce propos je sais de source sur qu'il est limité mais je ne trouve pas le nombre d'exemplaire.. quelqu'un pourrait m'aider?
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

hey sympa la petite étagère "fantasy" j'aime bien 😀 Sinon de très belles pièces en One Piece elles sont décidément vraiment bien ces figurines !

La Goku je la kiffe grave il me la faut 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Très jolie collection franck et magnifiquement mise en valeur avec la vitrine 😎
Sinon c'est quoi le diorama je connais pas 😳
franck1237
franck1237

Publié le

Shady le diorama c des figurines de lutin et champi de la marque pixies. qu'on as trouver dans une boutique en Ardèche avec ma femme. on as donc décider d'en prendre quelqu'une les trouvant sympa et rigolote. ensuite tout se que tu vois autour est naturel les "arbres" sont du thym sécher. la mousse est trouver sur des rocher en foret et les cailloux aussi. si c'est bien sa que tu entend par diorama... sinon qu'est qu'un diorama?
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie collection
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe collection! Le cadeau de noël va te permettre d'avoir encore plus de figurine 😀
Kube1
Kube1

Publié le

franck1237 a dit:

sinon qu'est qu'un diorama?



Ce que dit wiki' :
"Le diorama est un système de présentation par mise en situation ou mise en scène d'un modèle d'exposition (un personnage historique, fictif, un animal disparu ou encore vivant à notre ère...), le faisant apparaître dans son environnement habituel.

C'est un mode de reconstitution d'une scène (historique, naturaliste, géologique... voire religieuse) en volume (au moins pour le sujet principal placé au centre de la scène)."

En espérant avoir répondu à ta question ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et en passant, Bon Anniversaire !! 😉
franck1237
franck1237

Publié le

Merci oui tu as repondu a ma question... Donc Shady parlais bien des figurine pixies... Toute la mise en scène est une idée de ma femme. Merci oui sa me fais 23ans
tigre62
tigre62

Publié le

bonne anniv à toi franck 😀 ahhh ou sont mes 23ans mdr
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super collection merci d'avoir partagé ces photos 😉 .
Très belles figurines One Piece, mais sur tes deux coups de cœur, la première figurine j'adore !
Et sinon Bon Anniversaire avec un jour de retard 😀.
Maki
Maki

Publié le

jolie collection mais je préférè quand même mon crane de T-rex en plastoc

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)