Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection PeterQuill

Publié le

Suite a ma dernière réception voici quelques photos de la belle Kotobukiya de Wonder Woman 84 🥰

Vraiment très content du résultat pour une statue PVC a ce prix, le peint est très bien, la couleur chair est très bien rendu.

Le visage est plutôt bien également.

Pour le socle il est sobre mais efficace cependant un petit regret qu'il ne soit pas plus lourd et plein.

Places aux photos 😀

Déballage du colis et voici la boite avec beaucoup de plastique en plus du cartons contrairement aux résines ou c'est plus polystyrène.

Après il faut fixer les mains et le lasso mais elle est vraiment superbe ! j'aime la pose et les couleurs éclatante de cet armure sexy et super stylé 🤩

voilà pas facile avec le flash sur du PVC, ça fait souvent des reflets, mais elle rend vraiment bien dans ma vitrine DETLOFT de Ikéa ou elle s'intègre parfaitement et fait vraiment de l'effet 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Belle réception PeterQuill et belles photos 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est pas ma tasse de thé mais elle rend vraiment bien ! 😃 Bel achat.
J'adore les Kotobukiya.
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Belle réception PeterQuill et belles photos 😉

merci et oui je ne fait pas de photo flou ^^

Kaathe a dit:

C'est pas ma tasse de thé mais elle rend vraiment bien ! 😃 Bel achat.
J'adore les Kotobukiya.

C'est ma première Kotobukiya et j'avoue que au début j'étais pas chaud pour du PVC , je l'avais prise car pas trop cher et que j'aimais la pose dynamique choisi et surtout cet armure que je kif plus que l'armure d'or. Du coup très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, elle est sexy et badasse 🥰 et donc je prendrai peu être d'autres Kotobukiya par la suite si je trouve la encore un personnage bien représenté.

faudrait qu'il fasse une Alita par exemple ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle est classe, belle acquisition. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très bel achat. 😎
Une des Wonder Woman les plus belles pour moi.
Et Koto c'est une valeur sûre. Très bon rapport qualité/prix. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très bel achat. 😎

elle est extra c'est vrai surtout pour ce prix et pour ce qui est de la plus belle c'est pas faux sauf si on compare a des modèles bien plus cher entre 2 et 3000 euro.

j'aimerai bien une résine dans le même genre ( donc modèle Gal Gadot ) dans les 600 euro perso mais rien a l'horizon pour l'instant 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime bien la pose avec le lasso et le visage à l'air vraiment bien ^^
tu as celle du collector aussi ? je serais curieux de voir si elle irait bien ensemble
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

j'aime bien la pose avec le lasso et le visage à l'air vraiment bien ^^
tu as celle du collector aussi ? je serais curieux de voir si elle irait bien ensemble

c'est quoi celle du collector ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

ah oui message effacer depuis le crash serveur. donc non j'ai pas pris ce collector car je la trouve vraiment pas très réussi même si en résine et non en PVC. bref cette Koto de WW84 est bien au dessus si je me base sur les photos du collector.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf j'aurais pas du poser la question ça me tente encore plus de prendre la koto maintenant 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

arf j'aurais pas du poser la question ça me tente encore plus de prendre la koto maintenant 😅

en plus elle a un très bon rapport qualité/prix je trouve 😉 franchement elle rend super bien en vitrine avec un bon éclairage qui met très bien en valeur la belle armure éclatante 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Très bel achat. 😎

elle est extra c'est vrai surtout pour ce prix et pour ce qui est de la plus belle c'est pas faux sauf si on compare a des modèles bien plus cher entre 2 et 3000 euro.

j'aimerai bien une résine dans le même genre ( donc modèle Gal Gadot ) dans les 600 euro perso mais rien a l'horizon pour l'instant 😢

Queen Studios en prépare une en 1/4, mais elle coûtera "un peu" plus de 600 €. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouaip j'ai vu mais si elle est réussi je peu aussi me laisser tenter par 700/800 euro ^^ mais bon faudra du lourd 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

voilà la "petite" dernière qui va intégré la collection et série de photo de déballage 😎

- Déjà la boite annonce du lourd 😘

- Tout est super bien protégé et bien ranger , le plan est bien vu également même si elle n'est pas trop compliqué a monté.

-j'ai la numéro 1003 sur 1200

- Magnifique base , lourde et très bien détaillé, par contre j'ai pas mis les piles car l'éclairage sert a rien il est trop faible et ma vitre l'éclaire déjà super bien.

- Le corps est simple mais très bien fini et l'aspect cuir sans reproche.

- la tête régular est très bien géré mais je l'exposerai avec le tête deluxe et les peintures de guerre qui lui donne toute sa badassitude 😘
[Régular]

[Deluxe]

- un des bras gauche que je préfère également n'est que dans la version "DX" , je l'exposerai aussi avec ce bras.

- Une des possibilité que l'on peu faire avec les bras avec notamment ce Gun de ouf ^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

la suite :

-la voici en entier avec la tête DX , le bras vers le bas et le super Gun.

- la voici pareille avec une variante bras droit replié que j'aime beaucoup et que je vais exposé comme ça. 🥰

et voici enfin la version final tel que je l'expose aujourd'hui avec les armes sur la base.

la voici d'ailleurs en vitrine avec le reste de la petite collection.

Voilà c'est une grosse claque et une grosse grosse dinguerie cette Alita Berserker Deluxe , je suis amoureux , une sacré belle réussite en tout point de la part de Prime 1 Studio. 🥰
Kaathe
Kaathe

Publié le

Vraiment superbe cette Alita ! 🤩 😍
Magnifique achat Peter.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je l'ai revu justement y'a 2 semaines (après la sortie ciné) et je reste sur ma 1ère impression concernant ce film : Film simple et touchant. Quelques longueurs, un peu niais par moment, mais je passe un bon moment en le regardant.

Et maintenant que tu as bien mis les doigts dans les 1:4, bon courage. Tu vas découvrir les problèmes de collectionneurs en manque de place... 😂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

GG peter elle est vraiment superbe et s'intègre parfaitement a ta collection ^^

vu comme t'es parti, je sent que la pile de CD va bientot laisser sa place a une nouvelle vitrine LOL
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

GG peter elle est vraiment superbe et s'intègre parfaitement a ta collection ^^

vu comme t'es parti, je sent que la pile de CD va bientot laisser sa place a une nouvelle vitrine LOL

lol c'est pas faux ^^

merci pour vos retours et oui je l'adore vraiment cette Alita , super boulot de la part de Prime 1.
Kube1
Kube1

Publié le

Je comprends mieux maintenant la revente de ta HT, il est vrai que celle-ci déchire encore plus !

Mucha mucha buena ! 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

GG Peter, j'adore cette statue d'Alita.

Maintenant il ne te reste plus qu'a prendre la suivante en mode roller avec vente de rein obligatoire pour l'achat de celle-ci. 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Je comprends mieux maintenant la revente de ta HT, il est vrai que celle-ci déchire encore plus !

Mucha mucha buena ! 😉

oui tu vois pourquoi je la revend maintenant et même si la Hot toys est de qualité ça na rien a voir avec cette résine de haut vol 😉 mais bon j'ai craqué le slip aussi lol

RAIZEN a dit:

GG Peter, j'adore cette statue d'Alita.

Maintenant il ne te reste plus qu'a prendre la suivante en mode roller avec vente de rein obligatoire pour l'achat de celle-ci. 😅

tu n' imagine pas a quel point elle me fait envi 😅 mais oui elle est sacrément cher également 😭 en plus d'être encore plus massive 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super classe celle-là !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joli craquage ! Félicitations ! 😉
C'est une master piece celle-là . 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

voila ma petite collection mise à jour avec le nouveau diorama pour Iron man et la réception de la Harley quinn de sideshow 😀

Kaathe
Kaathe

Publié le

Très jolie collection Peter ! 😃 (bon, j'avoue j'ai une petite réserve pour la guirlande atour des CDs 🤣 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kaathe a dit:

Très jolie collection Peter ! 😃 (bon, j'avoue j'ai une petite réserve pour la guirlande atour des CDs 🤣 )

lol oui bon pour les guirlandes bon c'est provisoire c'est juste que ça donne un petit coté coloré a la colonne 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Stylé ! 😎
Classe le diorama Iron Man qui s'intègre parfaitement. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Stylé ! 😎
Classe le diorama Iron Man qui s'intègre parfaitement. 😉

oui c'est cool, je leur avais bien donner les dimensions et ils ont fait du bon boulot 😎

j'en ferai peu être un pour Gamora avec Star Lord , je cherche encore un peu une idée de décors pour avoir les deux ensemble.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Pas mal de petits changement sur ma collec a commencer par la version final de la vitre pour Alita

cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est un super rendu visuel comme ça 😉
Kube1
Kube1

Publié le

😀

Tu te répètes …
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

yes je me répète peu être mais elle est bien mise en valeur comme ça , car elle le vaut bien ( repeat bis ) 😉

merci pour vos commentaires 😁
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Très très classe ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super idée pour le fond
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

super idée pour le fond

merci , oui j'ai beaucoup cherché pour avoir un fond assez grand avec donc une bonne définition et qui reste dans l'esprit "cyberpunk" 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Absolument magnifique ! 🤩
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kaathe a dit:

Absolument magnifique ! 🤩

merci Khaathe 🙂
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait longtemps que je n'est pas actualisé une photo de ma collection entière avec mes nouvelles dispositions.

voici donc "ma petite collection" maintenant plutôt bien disposé même si ça sera en évolution et surtout quand je serai dans un bien plus grand logement 😅

Photo prise avec l'Iphone 11 donc c'est pas du "hight lvl" 😉

les cartons en bas c'est en attentes de place encore 🤔

Il me manque encore la Wonder Woman de Queen, le T1000 de pure art ( j'aimerai bien un T-800 Arnold battle damage pour faire le duo ) la Harley de JND et puis j'espère trouver un Joker, un Red Hood et même une Poison Ivy, le tout en 1/4 .
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très jolie collection Peter ! Avec une grosse préférence pour Alita, avec le fond c'est une tuerie ! 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais classe tout ça. 🤩 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Très belle collection Peter! 🤩
P-Quill
P-Quill

Publié le

Merci les gars 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Sympa ta petite collection 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ça pète sa grand moman
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Sympa ta petite collection 😉

ncis28 a dit:

Ça pète sa grand moman

Merci, oui c'est encore assez peu fourni mais ça pète bien quand même 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est beau quand c'est pas en carton

50 affichés sur 109 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)