EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
4264 messages
Publié le
Vraiment très content du résultat pour une statue PVC a ce prix, le peint est très bien, la couleur chair est très bien rendu.
Le visage est plutôt bien également.
Pour le socle il est sobre mais efficace cependant un petit regret qu'il ne soit pas plus lourd et plein.
Places aux photos 😀
Déballage du colis et voici la boite avec beaucoup de plastique en plus du cartons contrairement aux résines ou c'est plus polystyrène.
Après il faut fixer les mains et le lasso mais elle est vraiment superbe ! j'aime la pose et les couleurs éclatante de cet armure sexy et super stylé 🤩
voilà pas facile avec le flash sur du PVC, ça fait souvent des reflets, mais elle rend vraiment bien dans ma vitrine DETLOFT de Ikéa ou elle s'intègre parfaitement et fait vraiment de l'effet 😁
4001 messages
Publié le
1669 messages
Publié le
J'adore les Kotobukiya.
4264 messages
Publié le
merci et oui je ne fait pas de photo flou ^^
C'est ma première Kotobukiya et j'avoue que au début j'étais pas chaud pour du PVC , je l'avais prise car pas trop cher et que j'aimais la pose dynamique choisi et surtout cet armure que je kif plus que l'armure d'or. Du coup très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, elle est sexy et badasse 🥰 et donc je prendrai peu être d'autres Kotobukiya par la suite si je trouve la encore un personnage bien représenté.
faudrait qu'il fasse une Alita par exemple ^^
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une des Wonder Woman les plus belles pour moi.
Et Koto c'est une valeur sûre. Très bon rapport qualité/prix. 😉
4264 messages
Publié le
elle est extra c'est vrai surtout pour ce prix et pour ce qui est de la plus belle c'est pas faux sauf si on compare a des modèles bien plus cher entre 2 et 3000 euro.
j'aimerai bien une résine dans le même genre ( donc modèle Gal Gadot ) dans les 600 euro perso mais rien a l'horizon pour l'instant 😢
50157 messages
Publié le
tu as celle du collector aussi ? je serais curieux de voir si elle irait bien ensemble
4264 messages
Publié le
c'est quoi celle du collector ?
50157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en plus elle a un très bon rapport qualité/prix je trouve 😉 franchement elle rend super bien en vitrine avec un bon éclairage qui met très bien en valeur la belle armure éclatante 🤩
21093 messages
Publié le
Queen Studios en prépare une en 1/4, mais elle coûtera "un peu" plus de 600 €. 😉
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
- Déjà la boite annonce du lourd 😘
- Tout est super bien protégé et bien ranger , le plan est bien vu également même si elle n'est pas trop compliqué a monté.
-j'ai la numéro 1003 sur 1200
- Magnifique base , lourde et très bien détaillé, par contre j'ai pas mis les piles car l'éclairage sert a rien il est trop faible et ma vitre l'éclaire déjà super bien.
- Le corps est simple mais très bien fini et l'aspect cuir sans reproche.
- la tête régular est très bien géré mais je l'exposerai avec le tête deluxe et les peintures de guerre qui lui donne toute sa badassitude 😘
[Régular]
[Deluxe]
- un des bras gauche que je préfère également n'est que dans la version "DX" , je l'exposerai aussi avec ce bras.
- Une des possibilité que l'on peu faire avec les bras avec notamment ce Gun de ouf ^^
4264 messages
Publié le
-la voici en entier avec la tête DX , le bras vers le bas et le super Gun.
- la voici pareille avec une variante bras droit replié que j'aime beaucoup et que je vais exposé comme ça. 🥰
et voici enfin la version final tel que je l'expose aujourd'hui avec les armes sur la base.
la voici d'ailleurs en vitrine avec le reste de la petite collection.
Voilà c'est une grosse claque et une grosse grosse dinguerie cette Alita Berserker Deluxe , je suis amoureux , une sacré belle réussite en tout point de la part de Prime 1 Studio. 🥰
1669 messages
Publié le
Magnifique achat Peter.
3648 messages
Publié le
Et maintenant que tu as bien mis les doigts dans les 1:4, bon courage. Tu vas découvrir les problèmes de collectionneurs en manque de place... 😂
50157 messages
Publié le
vu comme t'es parti, je sent que la pile de CD va bientot laisser sa place a une nouvelle vitrine LOL
4264 messages
Publié le
lol c'est pas faux ^^
merci pour vos retours et oui je l'adore vraiment cette Alita , super boulot de la part de Prime 1.
11756 messages
Publié le
Mucha mucha buena ! 😉
1271 messages
Publié le
Maintenant il ne te reste plus qu'a prendre la suivante en mode roller avec vente de rein obligatoire pour l'achat de celle-ci. 😅
4264 messages
Publié le
oui tu vois pourquoi je la revend maintenant et même si la Hot toys est de qualité ça na rien a voir avec cette résine de haut vol 😉 mais bon j'ai craqué le slip aussi lol
tu n' imagine pas a quel point elle me fait envi 😅 mais oui elle est sacrément cher également 😭 en plus d'être encore plus massive 😮
15237 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est une master piece celle-là . 😎
4264 messages
Publié le
1669 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol oui bon pour les guirlandes bon c'est provisoire c'est juste que ça donne un petit coté coloré a la colonne 😁
21093 messages
Publié le
Classe le diorama Iron Man qui s'intègre parfaitement. 😉
4264 messages
Publié le
oui c'est cool, je leur avais bien donner les dimensions et ils ont fait du bon boulot 😎
j'en ferai peu être un pour Gamora avec Star Lord , je cherche encore un peu une idée de décors pour avoir les deux ensemble.
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu te répètes …
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
merci pour vos commentaires 😁
1228 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
merci , oui j'ai beaucoup cherché pour avoir un fond assez grand avec donc une bonne définition et qui reste dans l'esprit "cyberpunk" 😉
1669 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
merci Khaathe 🙂
4264 messages
Publié le
voici donc "ma petite collection" maintenant plutôt bien disposé même si ça sera en évolution et surtout quand je serai dans un bien plus grand logement 😅
Photo prise avec l'Iphone 11 donc c'est pas du "hight lvl" 😉
les cartons en bas c'est en attentes de place encore 🤔
Il me manque encore la Wonder Woman de Queen, le T1000 de pure art ( j'aimerai bien un T-800 Arnold battle damage pour faire le duo ) la Harley de JND et puis j'espère trouver un Joker, un Red Hood et même une Poison Ivy, le tout en 1/4 .
1669 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le