Collection Shaka42
Bon et bien c'est mon tour de vous montrer ma petite collection
Le bas et le milieu de mes étagères et comme je l'ai dit: c'est le bordel ! Je dois investir dans d'autres étagères pour aérer le tout 🤣
Le haut:
Et quelques photos plus en détail:
Partie Game of Thrones avec le collector de la saison 3 gagné à un concours editioncollector.fr
Merci Shady !! 😎
Plusieurs coffrets et en-dessous, la partie Disney/Pixar (et autres dessins-animés)
Quelques coffrets dont l'intégrale Tim Burton et l'intégrale James Bond.
Ci-dessous, les photos de mes steelbooks et figurines 😀
Le bas et le milieu de mes étagères et comme je l'ai dit: c'est le bordel ! Je dois investir dans d'autres étagères pour aérer le tout 🤣
Le haut:
Et quelques photos plus en détail:
Partie Game of Thrones avec le collector de la saison 3 gagné à un concours editioncollector.fr
Merci Shady !! 😎
Plusieurs coffrets et en-dessous, la partie Disney/Pixar (et autres dessins-animés)
Quelques coffrets dont l'intégrale Tim Burton et l'intégrale James Bond.
Ci-dessous, les photos de mes steelbooks et figurines 😀
1635 messages
Publié le
Voilà mes steelbooks:
Figurines:
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
tu as de très jolies pièces et certains steelbook que j'aimerais beaucoup avoir lol 47 ronin,super8, realsteel et pleins d'autres mdr
1635 messages
Publié le
Certains ont été durs à avoir ! Surtout "Super 8". Je l'ai trouvé sur ebay en Irlande 🤣
50100 messages
Publié le
Sinon impressionnante collection de steelbook shaka42 et y a aussi de très belles éditions dans tes billy ! qui sont d'ailleur bien remplie a craquer ! ça j'aime 🤣
après vu ton hauteur sous plafond tu peux aussi te prendre un surmeuble pour créer un étagère de plus pour 20€ seulement, enfin 40€ vu que t'en a deux... ça se fixe dessus et ça rend pas mal 😉
1635 messages
Publié le
Mais vu les prochains achats dans les mois à venir, je dois absolument racheter une billy voire deux 🤣
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
Je connais le fabricant, mais je n'avais pas vu de photos en "vrai" de leur gamme.
Ça va ça rend bien pour un jouet, et ce n'est pas très cher.
Je me laisserai peut-être tenté un de ces 4. 😀
68 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Sinon j'ai cru voir pleins de steelbook collés les uns aux autres sans protections... Tu vas te faire taper sur les doigts! 🤣
1635 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Bravo
Voir le spoiler
1635 messages
Publié le
Et avec les steelbooks qui sortent encore d'ici la fin de l'année, la collection va encore s'agrandir ! 🤣
Mon portefeuille va encore pleurer 😀
874 messages
Publié le
191 messages
Publié le
626 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
626 messages
Publié le
21 affichés sur 21 trouvés