Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

In space no one can hear you scream ... Ma collection !

Publié le

Ca fait pas du tout fan de la licence ^^.
Kube1
Kube1

Publié le

Pas du tout le genre de la maison !
Homer62
Homer62

Publié le

Trop classe j'adore
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pourquoi tu as mis des plaques sur tes bronzes ? c 'est pour te souvenir quand tu les as démoulé oO ?
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

pourquoi tu as mis des plaques sur tes bronzes ? c 'est pour te souvenir quand tu les as démoulé oO ?


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

pourquoi tu as mis des plaques sur tes bronzes ? c 'est pour te souvenir quand tu les as démoulé oO ?



Et ça veut me bannir parce que je sors Iron Fist (Fucking !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ouais mais je fais ce que je veux đŸ€Ł
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ouais mais je fais ce que je veux đŸ€Ł



Toi, ça fait longtemps que t’as plus eu le goĂ»t du sang dans la bouche !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je ne ferai aucune blague douteuse đŸ€Ł
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ton existence est une blague douteuse 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je peux te ban pour ca ? đŸ€Ł
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça dĂ©pend si tu te considĂšres comme un dictateur ou pas 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais diieeee
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Donc je suis venu consulter ce topic pour l'univers d'Alien en repensant à toutes les peurs que cela avait provoqué chez l'adolescent que j'étais. J'en ressors mort de rire avec Dwayne Jonhson en filigrane et l'envie de me refaire la parodie de Bambi du saturday night live. Merci les mecs hein... franchement...
Apophis
Apophis

Publié le

Pareil Kolsit, je commence avec les yeux grands ouverts sur les superbes piĂšces de Kube pour terminer Ă  me marrer sur The Rock et les douceurs que vous vous lancez đŸ€Ł

Sinon superbe collection et des piĂšces trĂšs rares, autant j'en avais dĂ©jĂ  croisais pas mal mais il y en a certaines dont je ne soupçonnais mĂȘme pas l'existence. J'adore le panneau sortie de secours đŸ€Ł
Coup de coeur pour l'alien (Alien 3) qui grimpe sur un genre de façade et pour les différents stades d'éclosion des oeufs alien en bas de la vitrine. Belle installation en tout cas.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Apophis 😉

Mais ça fait un moment que je n’ai pas achetĂ© de proders, du coup ma collection stagne depuis qq temps ...

Il y a bien 2-3 statues dĂ©jĂ  sorties mais elles ne m’ont pas fait tilt !

Et puis, les prix ne sont plus les mĂȘmes qu’au dĂ©but oĂč j’ai commencĂ© Ă  collectionner, les prix sont devenus abusifs je trouve, du coup je crois que je vais faire comme ncis arrĂȘter la collection et peut-ĂȘtre me recentrer sur des choses moins chers, du genre les Hot Toys sur d’autres licences ...

A voir ...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

A voir ...



Quand tu vois l' alien il est trop tard .
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

A voir ...



Quand tu vois l' alien il est trop tard .



đŸ€Ł
Apophis
Apophis

Publié le

kube1 a dit:

Merci Apophis 😉

Mais ça fait un moment que je n’ai pas achetĂ© de proders, du coup ma collection stagne depuis qq temps ...

Il y a bien 2-3 statues dĂ©jĂ  sorties mais elles ne m’ont pas fait tilt !

Et puis, les prix ne sont plus les mĂȘmes qu’au dĂ©but oĂč j’ai commencĂ© Ă  collectionner, les prix sont devenus abusifs je trouve, du coup je crois que je vais faire comme ncis arrĂȘter la collection et peut-ĂȘtre me recentrer sur des choses moins chers, du genre les Hot Toys sur d’autres licences ...

A voir ...



Les prix augmentent partout c'est une calamité mais aprÚs tu as déjà réalisé une collection vraiment sympa sur le thÚme Alien, franchement je te tire mon chapeau.
Au pire si tu veux garder le thĂšme Alien mais avec un budget plus modĂ©rĂ©, rabats toi sur des porte-clĂ©s et des mugs đŸ€Ł
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Alors pour les produits dérivés low coast, je propose le spasfon Alien et les porte oeufs à la coque en bave de reine mÚre. Pour les mouillettes, à voir...
Kube1
Kube1

Publié le

AprĂšs ĂȘtre aller faire un tour sur ebay, j’ai vu qu’un vendeur proposait le mĂȘme Alien recast que moi et chose Ă©trange sur l’une des photos je me suis aperçu que sa queue n’était pas positionnĂ©e comme sur la mienne.

Du coup, je suis retournĂ© chercher les photos que j’avais postĂ© lorsque je l’avais reçu, et bizarrement sa queue Ă©tait comme celle sur ebay ?! ...

Photos prises Ă  l’époque, Novembre 2012, je venais de le recevoir ...





Photo du vendeur sur ebay.



Photo datant de Mars 2014, on voit dĂ©jĂ  que la queue n’est plus Ă  la mĂȘme hauteur ...



Et photo prise à l’instant, la queue est presque au niveau du sol ... 😖





Et pourtant, le trou oĂč s’insĂšre la queue n’a pas bougĂ© si ce n’est un peu de jeu mais pas de quoi Ă  avoir un Ă©cart aussi important par rapport au 1er jour, et je doutes que le soleil en soit la cause, sinon la couleur aurait changĂ© de gueule aussi ...
ncis28
ncis28

Publié le

Tu bandes mous ?
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est l'Alien édition spéciale Rocco je crois... Matos trop lourd.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Il est vivant ! 😀
Samy060
Samy060

Publié le




Plus sérieusement, j'ai lu hier sur le Facebook de F4F (ici si t'es dans le groupe) une question d'un gars venant de recevoir Knuckles. L'un des pieds ne touche pas le socle et demandait si c'était normal.
En rĂ©ponse, on lui a dit d'attendre quelques semaines pour que le pied se mette en place de lui mĂȘme.

Donc je suppose que la matiÚre bouge avec le temps, puis la gravité n'aide pas pour la queue de ton Alien du coup 

Kube1
Kube1

Publié le

Kolsit a dit:

C'est l'Alien édition spéciale Rocco je crois... Matos trop lourd.



Matos trop lourd ou de mauvaise qualitĂ©, vu que c’est une copie ils ne doivent pas utiliser les mĂȘmes matĂ©riaux que Sideshow ...

Enfin c’est la loose ! 😖
brother35
brother35

Publié le

trĂšs classe quand mĂȘme 😼 😉

😎
ncis28
ncis28

Publié le

T' as essayĂ© les petites pilules bleues ? đŸ€Ł

A part ça, tu laisses comme ça ou t' essayes de lui redresser la queue ? ( non mais quelle idĂ©e aussi de nous montrer ta queue qui descend toute seule đŸ€Ł )
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

T' as essayĂ© les petites pilules bleues ? đŸ€Ł

A part ça, tu laisses comme ça ou t' essayes de lui redresser la queue ? ( non mais quelle idĂ©e aussi de nous montrer ta queue qui descend toute seule đŸ€Ł )



Je vais essayer d’en Ă©craser et en soupoudrer dessus, je te dirais si ça marche !

Ou le foutre devant yp ! đŸ€Ł
ncis28
ncis28

Publié le

Alors ta queue est remontée ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Alors ta queue est remontée ?



Non, il bande toujours mou ! 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Le pauvre. T' as essayé de lui tripoter son machin ?
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Et pourtant, le trou oĂč s’insĂšre la queue n’a pas bougĂ©


😼 ...
ncis28
ncis28

Publié le

C' est sa queue qui a rapetissé ....
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Le pauvre. T' as essayé de lui tripoter son machin ?



Non, je lui ai seulement montrĂ© certains GIF que tu m’as envoyĂ© en MP, il a mĂȘme pas rĂ©agi ! P’t ĂȘtre qu’il est gay ?!
ncis28
ncis28

Publié le

T' as essayĂ© avec Ripley ? đŸ€Ł
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Une chose est sûr, il n'est plus atteint de priapisme.
Kube1
Kube1

Publié le

Ce n'est pas du Sideshow et ce n'est pas du XĂ©no mais on reste dans le thĂšme ALIEN ...



Hot Toys MMS366 Ellen Ripley
ncis28
ncis28

Publié le

Bah voilĂ  elle va te buter.

Prem's pour récupérer toute tes figurines.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha bah voilà enfin une petite touche de féminité XD
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bah voilĂ  elle va te buter.

Prem's pour récupérer toute tes figurines.



Je te mets en 1er sur mon testament 😉
ncis28
ncis28

Publié le

dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est classe et dĂ©taillĂ© mais au niveau du chat ? Non parce que lĂ  on dirait le moulage de Garfield en 3D non ? Ils n'aiment pas les chats peut ĂȘtre ?
Kube1
Kube1

Publié le

Kolsit a dit:

C'est classe et dĂ©taillĂ© mais au niveau du chat ? Non parce que lĂ  on dirait le moulage de Garfield en 3D non ? Ils n'aiment pas les chats peut ĂȘtre ?



Le miens est dans sa caisse !

Mais c’est vrai que bcp se sont plains de la finition de Jonesy qui n’est pas super top.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut Kube
Superbe collection !De quoi faire frémir mes enfants auxquels j'essai de montrer les films!!
DĂšs la scĂšne ou l'alien sort du bide dans le premier ils m'ont dit de changer de film đŸ€Ł
Mais je lache pas..ils le verront un jour 😅
bravo pour toutes les figurines et la présentation avec une préférence pour l'image d'évacuation au dessus de la porte!!J'adore
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

cinegoku a dit:

Salut Kube
Superbe collection !De quoi faire frémir mes enfants auxquels j'essai de montrer les films!!
DĂšs la scĂšne ou l'alien sort du bide dans le premier ils m'ont dit de changer de film đŸ€Ł
Mais je lache pas..ils le verront un jour 😅
bravo pour toutes les figurines et la présentation avec une préférence pour l'image d'évacuation au dessus de la porte!!J'adore


A noter que les enfants ont respectivement 4 et 7 ans... :p
cinegoku
cinegoku

Publié le

Les miens 15 et demi et 17!mais toujours pas tentés
ça viendra

50 affichés sur 287 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)