EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
947 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
660 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et ça veut me bannir parce que je sors Iron Fist (Fucking !)
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Toi, ça fait longtemps que t’as plus eu le goût du sang dans la bouche !
15980 messages
Publié le
15221 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15221 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
703 messages
Publié le
278 messages
Publié le
Sinon superbe collection et des pièces très rares, autant j'en avais déjà croisais pas mal mais il y en a certaines dont je ne soupçonnais même pas l'existence. J'adore le panneau sortie de secours 🤣
Coup de coeur pour l'alien (Alien 3) qui grimpe sur un genre de façade et pour les différents stades d'éclosion des oeufs alien en bas de la vitrine. Belle installation en tout cas.
11756 messages
Publié le
Mais ça fait un moment que je n’ai pas acheté de proders, du coup ma collection stagne depuis qq temps ...
Il y a bien 2-3 statues déjà sorties mais elles ne m’ont pas fait tilt !
Et puis, les prix ne sont plus les mêmes qu’au début où j’ai commencé à collectionner, les prix sont devenus abusifs je trouve, du coup je crois que je vais faire comme ncis arrêter la collection et peut-être me recentrer sur des choses moins chers, du genre les Hot Toys sur d’autres licences ...
A voir ...
16871 messages
Publié le
Quand tu vois l' alien il est trop tard .
11756 messages
Publié le
🤣
278 messages
Publié le
Les prix augmentent partout c'est une calamité mais après tu as déjà réalisé une collection vraiment sympa sur le thème Alien, franchement je te tire mon chapeau.
Au pire si tu veux garder le thème Alien mais avec un budget plus modéré, rabats toi sur des porte-clés et des mugs 🤣
703 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du coup, je suis retourné chercher les photos que j’avais posté lorsque je l’avais reçu, et bizarrement sa queue était comme celle sur ebay ?! ...
Photos prises à l’époque, Novembre 2012, je venais de le recevoir ...
Photo du vendeur sur ebay.
Photo datant de Mars 2014, on voit déjà que la queue n’est plus à la même hauteur ...
Et photo prise à l’instant, la queue est presque au niveau du sol ... 😖
Et pourtant, le trou où s’insère la queue n’a pas bougé si ce n’est un peu de jeu mais pas de quoi à avoir un écart aussi important par rapport au 1er jour, et je doutes que le soleil en soit la cause, sinon la couleur aurait changé de gueule aussi ...
16871 messages
Publié le
703 messages
Publié le
947 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Plus sérieusement, j'ai lu hier sur le Facebook de F4F (ici si t'es dans le groupe) une question d'un gars venant de recevoir Knuckles. L'un des pieds ne touche pas le socle et demandait si c'était normal.
En réponse, on lui a dit d'attendre quelques semaines pour que le pied se mette en place de lui même.
Donc je suppose que la matière bouge avec le temps, puis la gravité n'aide pas pour la queue de ton Alien du coup …
11756 messages
Publié le
Matos trop lourd ou de mauvaise qualité, vu que c’est une copie ils ne doivent pas utiliser les mêmes matériaux que Sideshow ...
Enfin c’est la loose ! 😖
3711 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
A part ça, tu laisses comme ça ou t' essayes de lui redresser la queue ? ( non mais quelle idée aussi de nous montrer ta queue qui descend toute seule 🤣 )
11756 messages
Publié le
Je vais essayer d’en écraser et en soupoudrer dessus, je te dirais si ça marche !
Ou le foutre devant yp ! 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non, il bande toujours mou ! 😐
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
😮 ...
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non, je lui ai seulement montré certains GIF que tu m’as envoyé en MP, il a même pas réagi ! P’t être qu’il est gay ?!
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hot Toys MMS366 Ellen Ripley
16871 messages
Publié le
Prem's pour récupérer toute tes figurines.
50142 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je te mets en 1er sur mon testament 😉
16871 messages
Publié le
703 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le miens est dans sa caisse !
Mais c’est vrai que bcp se sont plains de la finition de Jonesy qui n’est pas super top.
4001 messages
Publié le
Superbe collection !De quoi faire frémir mes enfants auxquels j'essai de montrer les films!!
Dès la scène ou l'alien sort du bide dans le premier ils m'ont dit de changer de film 🤣
Mais je lache pas..ils le verront un jour 😅
bravo pour toutes les figurines et la présentation avec une préférence pour l'image d'évacuation au dessus de la porte!!J'adore
11756 messages
Publié le
703 messages
Publié le
A noter que les enfants ont respectivement 4 et 7 ans... :p
4001 messages
Publié le
ça viendra
50 affichés sur 287 trouvés