Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kolsit Museum (c'est l'histoire d'un mec...)

Publié le

Homer62 a dit:

Bel achat, et si bien même si à certains moment ou souvent 😀 ça peut nous coûter chère, ont en retire un reel plaisir, dc fesons nous plaisir tant qu'on peut 😀

Bon bah puisque j'ai ton autorisation je vais commencer à dépenser 😉
steevo55
steevo55

Publié le

Superbe coffret, et la photo est vraiment travaillée 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Kolsit a dit:

Homer62 a dit:

Bel achat, et si bien même si à certains moment ou souvent 😀 ça peut nous coûter chère, ont en retire un reel plaisir, dc fesons nous plaisir tant qu'on peut 😀

Bon bah puisque j'ai ton autorisation je vais commencer à dépenser 😉

😀 😀 😀 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

steevo55 a dit:

Superbe coffret, et la photo est vraiment travaillée 😀

J'ai toujours pensé qu'une belle édition méritait une belle photo et je ne me sens d'ailleurs que très rarement à la hauteur. C'est du vite fait. Cette édition mériterait que De Vinci se réveille d'entre les morts pour lui tirer le portrait.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Les mains sur le volant, avec la moquette !

Première acquisition de l'année :

Aux bons vieux Jacky qui font du tunning le dimanche après-midi avec la compil dance floor NRJ 2005 à fond les ballons dans leurs enceintes 54 000 Watts... Aux bons vieux routard du samedi soir qui passent 17 fois dans la grand' rue, fenêtres ouvertes pour que tout le café du commerce les regardent alors qu'il fait -10 degré dehors et qu'il y a tout juste 3 pintades pas fraîches qui ont osées s'installer en terrasse... A toi, petit boutonneux, qui passe ta semaine à tenter de gagner 8km/h de pointe de vitesse sur ta Fiat Punto 1991 en mettant de l'éther dans le réservoir et en lui fixant un aileron en aluminium à l'arrière... A toi, qui pose un néon violet sous le pare choc de ta Citroën Saxo... A toi, qui laisse ton pot d'échappement percé le plus longtemps possible parce que t'as l'impression d'être Sébastien Loeb.. A toi, qui a appellé ton chat Nitro...

Je dis : "Regardez Ryan pour voir comment on fait".
Vous pouvez être vous et ne pas être ridicule pour autant. Vous pouvez même porter un blouson avec un scorpion géant dans le dos et être classe quand même. Mieux que ça, sachez que le kéké sexy existe ! Il faut juste savoir fermer sa gueule...
Voir le spoiler
La sobriété c'est la classe et la classe c'est la sobriété
En vous remerciant...

Sinon pour ce qui est de l'édition et bien je suis très content car l'essentiel est là : Steelbook, roman, bande originale, affiche, c'est vraiment cool ! Le film est très bon et peut donc se résumer en deux mots : sobre et classe. Si le coffret ne part pas dans tous les sens et respecte donc à merveille le premier précepte, le deuxième est plus discutable. Le packaging est sympa mais sans plus et on aurait bien vu quelque chose de plus élégant. Je sais pas moi, un coffret nacré avec un scorpion couleur cuivre dessus par exemple... On retiendra malgré tout la bonne idée d'ajouter les deux premiers films du réal en guise de bonus, et on conclura en disant que ce coffret est sympatoche (mot qui devrait être interdit depuis la fin des années 90). Franchement, Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn, il y a pire pour débuter l'année...

Allez... Je vous bise !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh puré me souvient de ce coffret j'avais fait un petit article de 3 phrases sur le blog il y a 6 ans 😮
commencer l'année 2018 avec un collector de 2011 c'est original 🤣
sinon par contre à l'époque (d'ailleur je pense que c'est toujours le cas) il avait vraiment rien d'un kéké le ryan même avec ses gants en cuir et son blouson avec son dragon doré... je serais meme tenté de dire que c'est justement exactement l’opposé d'un kéké 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

Tu vends toujours autant de rêve Kolsit, quelle prose 😎
Vive les kékés, vive le tuning et vive Confessions Intimes et/ou Strip-Tease 🤣 !!!
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

shady77 a dit:

oh puré me souvient de ce coffret j'avais fait un petit article de 3 phrases sur le blog il y a 6 ans 😮
commencer l'année 2018 avec un collector de 2011 c'est original 🤣

Oui je me suis marré parce que je suis allé voir ton article de l'époque quand j'ai reçu mon édition. Je me suis dis "Bah dis donc, à l'époque il était pas bavard...". Pour ce qui est de l'année de sortie de l'édition je répondrai en toute simplicité qu'une oeuvre est intemporelle. Et je suis quelqu'un de très patient...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

shady77 a dit:

sinon par contre à l'époque (d'ailleur je pense que c'est toujours le cas) il avait vraiment rien d'un kéké le ryan même avec ses gants en cuir et son blouson avec son dragon doré... je serais meme tenté de dire que c'est justement exactement l’opposé d'un kéké 🙄

Nous sommes donc du même point de vue. La classe et la sobriété. D'ailleurs celui qui règne n'est que très rarement semblable à ses sujets...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Joeslash a dit:

Tu vends toujours autant de rêve Kolsit, quelle prose 😎
Vive les kékés, vive le tuning et vive Confessions Intimes et/ou Strip-Tease 🤣 !!!

Merci mec ! D'ailleurs je travaille actuellement sur un remake made in France du film. Ça s'appellera "Conduis que j'te dis !" et ça se passera dans le nord ou dans les Vosges je sais pas encore. Quoiqu'il en soit tu vas aimer... Après Transporteur et Taxi : Conduis que j'te dis !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Nouveau chantier : Un bureau, une pièce dédiée, un musée...

Et comme le disaient nos pères en 68 : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat !"

To be continued...
ncis28
ncis28

Publié le

Sur la photo avec les predators c' est quoi le collector à gauche du predator de droite ..... ? ➡️
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ncis28 a dit:

Sur la photo avec les predators c' est quoi le collector à gauche du predator de droite ..... ? ➡️

C'est Banzaï bien sur ! Edition très très limitée... A arroser une fois par semaine 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je rêve ou sur la chaise de ciné c'est marqué"Mr Connard" ?
🤣

Jolie pièce, pleins de beaux objets, c'est une collection bien fournie 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

grandbaton a dit:

Je rêve ou sur la chaise de ciné c'est marqué"Mr Connard" ?

Et la palme d'or de l'observation est décernée à Grand Bâton ! Avec les félicitations du jury !
Cette chaise a une longue histoire entre nous soit dit... 😉

Pour ce qui est de la pièce, c'est gentil tout plein mais c'est juste une base de travail pour le moment. Perso, je trouve ça un peu vide et sans âme. Quand j'en aurais fini avec elle, ça puera le cinéma à 10 pâtés de maisons tu peux me croire... Quoiqu'il en soit c'est vrai qu'en attendant je m'y sens bien. C'est un bon début...
brother35
brother35

Publié le

superbe tout ça !!!
Homer62
Homer62

Publié le

Toujours très classe kolsit 😀
joeslash
joeslash

Publié le

😎
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Merci les coupains ! Dés que c'est fini on se fait une ciné crémaillère 😉 Joeslash s'occupe du whisky... :p
Winkle
Winkle

Publié le

Superbe collection 😀 On attend la date de la crémaillère du coup 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Kolsit a dit:

Merci les coupains ! Dés que c'est fini on se fait une ciné crémaillère 😉 Joeslash s'occupe du whisky... :p

Plus précisément du WhiskEy
En tout cas, vivement l'ouverture !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Déconnez pas ou je le fais... 😉
Homer62
Homer62

Publié le

Si c'est pas trop loin, on peut jamais dire Nan à un bon film accompagné d'un bon whisky 😀 😀 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Le petit coin collection du salon.

Dernière évolution pour la collection.
Pas de révolution, mais une meilleure disposition.
Par contre, nouvelle télévision.
Super son, 4k et haute définition,
Accrochez vos caleçons,
J'met un film de science-fiction !
Home cinéma à fond,
Inévitable érection,
Oh...
Pardon...

grandbaton
grandbaton

Publié le

Poète en plus
Tiens on a les mêmes étagères
ncis28
ncis28

Publié le

Tiens j' ai acheté la même plante à ma maman.
joeslash
joeslash

Publié le

Tiens j'ai eu les mêmes feutres quand j'étais petit.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Vous êtes géniaux...
kalced
kalced

Publié le

On sent l'âme du cinéaste, une belle collection.
J'aime bien la touche projecteur
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,
Ce sont des tireurs au cul ...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kalced a dit:

On sent l'âme du cinéaste, une belle collection.
J'aime bien la touche projecteur

Merci c'est sympa 😉 Je l'adore ce petit projo... Et en plus la nuit il fait de la lumière !!! Pratique quand on est bourré et qu'on veut se faire une séance de minuit... Non ça sent pas le vécu... C'est pas pour ça que je l'ai mis là hein ! Passons...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,
Ce sont des tireurs au cul ...

Ah culture quand tu nous tiens ! Ah ces artistes hein... Ok on servira du boudin à la crémaillère...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wow super classe ton bureau/pièce dédié ! J'aime beaucoup ta vitrine c'est super bien rangé ^^
et le salon aussi n'est pas en reste, c'est classe, épuré et bien présenté, j'adore et je comprend mieux pourquoi tu appel ça ton musée 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

shady77 a dit:

wow super classe ton bureau/pièce dédié ! J'aime beaucoup ta vitrine c'est super bien rangé ^^
et le salon aussi n'est pas en reste, c'est classe, épuré et bien présenté, j'adore et je comprend mieux pourquoi tu appel ça ton musée 😀

Il va peut être falloir penser à augmenter ma chef décoratrice alors... Chiotte ! En tout cas je suis content du petit coin dans le salon mais pas encore en ce qui concerne le musée. Disons que j'ai une base intéressante mais j'ai plein de projets pour rendre ça beaucoup plus riche et beaucoup plus cocooning. La suite au prochain épisode 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Du whiskey, des flingues, des meufs avec les cheveux bleus, le paradis quoi !

Double acquisition, parce que le film le vaut bien :

Je suis contre les suites. Je suis contre les sagas. Je suis contre la surexploitation des licences. Je suis contre la décrédibilisation de nos légendes. Je suis contre le cinéma business et industriel qui est tellement en mal d'inspiration qu'il ne sait même plus écrire d'histoire, qu'il fabrique des suites hasardeuses, qu'il ne trouve plus d'idées originales, qu'il nous brise nos héros d'hier pour bâtir les navets de demain. Je suis contre le fait d'écorner un mythe. Je suis contre. Parce que trop c'est trop. Mais quand même quand c'est bien fait, quel putain de pied !!! Mad Max Fury road - Blade runner 2049, même combat. Merci, ça fait du bien...
Voir le spoiler
Tu vois George Lucas ?! En fait c'était possible...
Oui alors du coup je suis tellement contre que, dans le doute, j'ai acheté les deux éditions les plus chers du marché et je peux ainsi me targuer de : non seulement ne rien faire pour changer le système, mais en plus de participer en faisant partie des chèvres qui se ruent sur le merchandising ! Je suis donc une top chèvre et je vous annonce que je suis très heureux de l'être malgré ma conscience extra-lucide. Du coup les deux steelbooks sont superbes, les verres sont sympas et le blaster c'est du lourd. Enfin à mon sens.
Voir le spoiler
Par contre je suis d'accord avec vous tous, à ce prix là, ils pourraient au moins fournir les piles...
Pour ce qui est du packaging, cela confirme ce que je pense depuis déjà quelques années : le passage du DVD au Blu-Ray voit les coffrets disparaître peu à peu pour tendre vers un combo "steelbook + objet de collection", pourquoi pas, c'est l'évolution... Beeeehehehehehe ! (Ouaw, je fais super bien la chèvre...)

Allez... Je vous bise !
joeslash
joeslash

Publié le

Bien résumé, du whiskey, des meufs, du whiskey, des flingues, du whiskey, du whiskey et du whiskey 🤣 !
J'espère que ton collector du blaster a moins souffert que le mien.
Allez bisous bécos
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Joeslash a dit:

Bien résumé, du whiskey, des meufs, du whiskey, des flingues, du whiskey, du whiskey et du whiskey 🤣 !
J'espère que ton collector du blaster a moins souffert que le mien.
Allez bisous bécos

Ouais j'ai vu ça, c'est dingue ! Je compatis en tout cas. De mon côté RAS. Si, maintenant que j'y pense... Les verres de whiskey étaient vides et ça c'est un scandale ! Bise mec 😉 Moi il faut que j'aille demander à ma nana de se teindre les cheveux...
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais 🙄 , trop fainéant pour renvoyer le colis, un p'tit coup de permanent et en avant Guinguamp !
Tiens, pour tes shooters, j'arrive avec ça :
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

Bah bravo j' ai soif maintenant. 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

Ouais 🙄 , trop fainéant pour renvoyer le colis, un p'tit coup de permanent et en avant Guinguamp !
Tiens, pour tes shooters, j'arrive avec ça :

Voir le spoiler
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Bah bravo j' ai soif maintenant. 🤣

Bon bah, sors les shooters, chauffe moi un fauteuil, branche le lecteur 4K, monte le son, branche l'appareil à raclette et j'arrive 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Shooters Ok
Fauteuil Ok
Lecteur 4K Pas ok
Raclette Ok.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Joeslash a dit:

j'arrive avec ça :

Voir le spoiler
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ncis28 a dit:

Shooters Ok
Fauteuil Ok
Lecteur 4K Pas ok
Raclette Ok.

Pareil !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Winkle a dit:

On va se faire un petit visionnage de blade runner chez Kolsit bientot alors !

Ça sent la crémaillère plus tôt que prévu...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Mon préccccccieuuuuux... ... ...

L'acquisition du mois (ou des mois, il faut que j'en parle avec la banque) :

Voiciiiiiiii l'histoire d'un nain-capableuuuh, de courir viiiite et de voyager loiiiinnnn !

Oui je suis obligé de citer Pen of chaos parce que j'arrive pas à dissocier les deux univers... D'ailleurs je pourrais presque regretter que l'intégrale de ce dernier ne figure pas dans le coffret mais je ferais un hors sujet. Alors que toutes les personnes de petite taille, tous les barbus-chevelus et tous les arbres qui parlent se rassurent, je vais parler de vous ! Heroic fantasy, je t'aime. Vive toi. Depuis Hero quest, en pensant par Conan, Willow et Diablo 3, je me sens bien en ta présence. C'est étrange d'ailleurs quand on y pense puisque chez toi il fait froid, les monstres bavent et schlinguent, les gens ont les oreilles pointues et les pieds poilus et on a des XP ! Putain... J'ai envie d'une bière et d'écouter du metal en jouant à Magic l'assemblée. Putain... Je suis un gros geek. Putain... Je me suis perdu dans mon propre article.

Ce que nous voulons c'est du poisson fort bien gouteeeeuuuuuux !

Alors j'ai à peu près tout lu, tout vu, tout entendu sur cette édition et je comprend. Mais franchement... Elle est dingue. On est sur un niveau de finition rarement atteint. Perso j'avais pas vu ça depuis le Harry Potter Wizard. Alors certes le contenu n'est pas à la hauteur de ce dernier mais quand même. Un univers comme celui de Tolkien méritait quelque chose de classe et c'est le cas. Personnellement j'aurais aimé avoir un petit objet en plus, je sais pas moi, un anneau par exemple... Mais au-delà de ça, c'est vraiment pas du foutage de gueule. Bien au contraire. Un des 5 plus beaux coffrets qu'il m'ait été donné d'ouvrir. Une édition qui n'a qu'un seul soucis en tête : rendre hommage aux films et elles sont encore trop rares à mon goût. Le prix est prohibitif ? Oui. Mais une collection c'est une prohibition. Avec les compliments de Frodon et le bonjour de Bilbon.

Je vous bise.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Sympa cette édition, j’étais passé à coté. Ta photo met bien en valeur le coffret en tout cas.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas regarder la bataille des cinq armées. Et merci pour le rappel a Pen of Chaos, je connaissais mais j'avais complètement oublié le nom.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

horribleroach a dit:

Sympa cette édition, j’étais passé à coté. Ta photo met bien en valeur le coffret en tout cas.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas regarder la bataille des cinq armées. Et merci pour le rappel a Pen of Chaos, je connaissais mais j'avais complètement oublié le nom.

Le donjon de Naheulbeuk c'est la base 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Encore et toujours de belle acquisition, quel homme de bon goût (normal c’est un lorrain ! ) ! 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Encore et toujours de belle acquisition, quel homme de bon goût (normal c’est un lorrain ! ) ! 😉

Lorsqu'une région choisit la langue française alors qu'elle aurait pu parler allemand, c'est déjà bon signe en terme de gout...

50 affichés sur 750 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)