La collection de Chouchi27
Topic à supprimer Merci
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
422 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
369 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Il vient d'où le buste du clicker ????!!!!!!!!
Il est grave hard à trouvé. Pareil le book dédicacé !
Tu as tes entrée chez naughty dog ou quoi? ^^
19 messages
Publié le
@Netrisca : Non je connais personne chez Naughty, c'est en cherchant sur le net.
1154 messages
Publié le
Tu as trouvé sur quel site? Ebay?
19 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En tout cas très belle collection, avec 2 pièces qui me font baver d'envie : le tomahawk et la statue en résine McFarlane
50102 messages
Publié le
N’empêche c'est vrai que t'as quelques pièces vraiment pas facile a trouver maintenant. une chose a dire... ding trophée unlock 🤣
Sinon tu peu nous faire une petite photo de la figurine de kenway en dehors du carton ? Parce que je suis vraiment a deux doigts de me la prendre celle la avant qu'elle soit introuvable 🙄
19 messages
Publié le
@shady77 : Malheureusement, c'est dommage on se croise plus sur skype. Perso je continue dès que j'ai le temps la chasse aux trophées et il y a quelques jours j'ai passé la barre des 100 platines, comparé au autre c'est peu, c'est pas les jeux qui manquent pourtant.
Pour la figurine, de McFarlane peinte, pour le moment comme rien n'est exposé chez moi (manque de place), je préfère la garder dans son emballage mais j'ai ouvert la figurine non peinte que j'ai justement pas encore prise en photo donc dès que j'ai 5 min, j'ai pleins de nouvelles choses à prendre en photo qui se sont rajoutées ces derniers temps, des trucs de folies, vous verrez d'ici quelques jours.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je me suis dit la même chose à propos de Star Wars ! 🙄
Non non je ne commencerais jamais une collection Star Wars, bla bla bla, trop de trucs, bla bla bla,...
Au final j'ai craqué 🤣
19 messages
Publié le
@BobbyOneKenoby ; C'est clair, je me dis la même chose pour ceux qui ont une collection Marvel, c'est autre qu'un compte en banque qu'ils doivent avoir ^^
19 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Nice le casque de foot US 😀
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
19 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et tout ça sans avoir de contact chez Ubisoft. Sûr que pour certaines pièces tu dois y mettre le prix, mais quand on aime on ne compte pas (trop) il paraît. 😉
Quand j'en vois certains sur le net qui ont leurs entrées et qui pleurent pour obtenir le moindre truc, ta collection n'en a que plus de mérite. 😎
2289 messages
Publié le
La figurine non peinte ah lalala j'en bave devant mon écran
Bon j'arrête la sinon je vais pleurer...
Bientôt je mettrai une tof sur mon post du katana de michonne d'un tatou que je viens de me faire faire,j'espère que tu appréciera.si je peux je posterai sa demain
EDIT voila j'ai mis le tatou en photo ici
2289 messages
Publié le
Qui plus est, édité à 31 exemplaires si j'ai compris,alors c'est vraiment une très belle pièce que tu nous présente la 😉
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Cadeau 🤣
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Bon j'ai l’impression que c'est tabou, mais combien tu as payé la version peinte, voir si je me fait pas entourloupé 🤣
Sinon le bouquin de last of us american dream c'est juste les 4 comics rassemblé dans un livre?
50102 messages
Publié le
J'espérais une petite réponse...
333 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Pour la figurine, je l'ai prise chez un vendeur ebay à un peu plus de 300€.
Pour le comic, malheureusement j'ai pas les 4 comics différents donc je n'ai pas pu vérifier si c'était le cas.
@Stupefilip : C'est sur mais quand on s'y prend tardivement, il y a de moins en moins de chose, certaines choses sont déjà hors de prix comme les sackboy joel et ellie par exemple.
@G3N : Merci
@Tigre62 : Je viens d'aller voir le katana de michonne, ah j'adore, en plus c'est l'un des personne que j’apprécie dans la série avec Daryl.
1154 messages
Publié le
Mais bravo pour la rigueur !
19 messages
Publié le
Mais mon objectif si j'arrive à pouvoir le faire c'est de platiner et d'avoir le 100% de tous les opus AC (même si c'est mal barré avec un trophée assez dur dans le dlc solo de revelation) ainsi que de The Last of US sur PS3 et PS4 mais pour cela il faut du temps et s'y mettre à fond.
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
j'aimerai bien pouvoir m’acheter leurs figurines mais bon pas toujours simple financièrement.
Peut-être que pour noël Mme sera d'accord pour que j'en commande une lol
50102 messages
Publié le
Je me doutais bien, je te taquine 🤣
merci pour la réponse, je l'ai trouvé dans ses eaux la également mais j'hésite encore un peu 🤣
15980 messages
Publié le
Y'en a qui vont tirer la gueule xD.
petite précision ca a été tweeté par Ubisoft c'est malheureusement pas chez moi 🙁 .
D'ailleurs on voit un drapeau FR avec le logo des assassins c'est encore un goodies pas diffusé dans le commerce !
35 affichés sur 35 trouvés