La collection de Korbal
Bonsoir à tous,
Comme promis dans ma présentation, je vous dévoile ma modeste collection.
Autant attiré par la game, les films et les séries ma collection touche un peu à tout 😀
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀
Et comme il se fait tard et que je suis en manque d'inspiration je vous laisse découvrir 🤣
D'abord une vue d'ensemble
1154 messages
Publié le
Belle collection room 😀
Que de la billy, ya que ça de vrais ^^
466 messages
Publié le
franchement je reste bouche bée ,elle est vraiment magnifique et variée!!!
tu as du investir un sacré capital.
1342 messages
Publié le
Et vraiment bien mise en valeur!
Il y en a un qui m'intrigue : la figurine d'hannibal, en bas à droite sur la deuxième photo, c'est juste une figurine ou elle était vendu dans une édition DVD collector?
15980 messages
Publié le
deuxième question : j'ai l'impression que tu as pas la ps3 (pas vu de jeu), alors qu'est ce qui t'a attiré pour acheter le tête d'helghast ?
1365 messages
Publié le
3686 messages
Publié le
Je pense que tu as les moyens de devenir membre honoraire de ce blog 😀
273 messages
Publié le
Juste une figurine, rassure toi tu n'as pas raté un collector pareil :p
Même si j’achète principalement des éditions collectors, il m'arrive de temps à autre d'acheter des figurines ou répliques d'armes seules.
273 messages
Publié le
C'est vrai qu'il y en à pour pas mal d'argent lol mais comme je l'ai dit, je fais ça depuis des années donc ça va encore, c'est le cumule qui est impressionnant :p
273 messages
Publié le
hahahaha tu m'as découvert, j'ai honte, 😢 0 classement pour les jeux 🤣 Je suis tellement bordélique, une fois que je commence à jouer, que les jeux finissent par s’empiler devant la télé et genre une fois par mois je me dis "merde il est temps de les refoutre dans l'armoire" 🤣 Sinon j'ai déjà essayé de les classer, par genre, par nom, le minimum que je fais c'est de regrouper les même licences l'une à coté de l'autre. Mais maintenant avec la next gen j'ai pas envie de regrouper un jeux de One au milieu des 360 donc un vrai dilemme.....(exemple AC) Si tu as des idées n'hésite pas je suis preneur :p
Et pour ta 2eme question : Le casque de Helghast est vraiment trop classe mais comme tu l'as dis je ne suis pas ps donc je ne me l'était pas pris. Et un jour un ami qui a la même addiction que nous est arrivé chez moi en me disant "Tiens j'ai trouver ça en ville pour 15€ moi je l'ai déjà donc j'ai pensé a toi" j'étais a 2doigts de l'embrasser 🤣
273 messages
Publié le
Lol merci beaucoup et oui en fait quand j'ai prit toutes ces photos c'était pour l'assurance. Je suis même aller rechercher toutes mes boites et j'ai prit des photos 1 à 1 avec le contenu et la boite à coté ( et le code barre même si je sais pas trop si ça sert à qqch, mais bon j'étais plus a 1 photo prêt ^^)
308 messages
Publié le
En tout cas j'espère que tu as une bonne assurance 😀
830 messages
Publié le
Je voulais aussi montrer la mienne mais elle est tellement pitoyable à côté xD
Y a une tonne de truc que je voudrais avoir. Un jour, quand je serai plus au lycée déjà x), j'espère que j'aurai la même !
gg 😉
15980 messages
Publié le
Mes jeux, sont rangés par ordre alpha et par console, c'est pas très original mais efficace xd.
1154 messages
Publié le
273 messages
Publié le
Le problème avec les assurances c'est que si on veut se défendre comme il faut, il faut un bonne expert .... et perso un expert en collector...hummm... jamais vu mdr 😀 😀 Car on a tous des collectors qui valent beaucoup plus que lors de l'achat mais aussi beaucoup qui ne valent plus rien... Donc pour moi, un bon répertoire avec des clichés de chaque collector avec sont contenu pour prouver qu'on a bien le tout. Et après on verra quoi...
Le mieux pour nous renseigner (mais le plus horrible aussi) serai que quelqu'un qui a déjà du se servir de son assurance (vol,feu,inondation) nous dise comment ça s'est passé.
984 messages
Publié le
Je me sens tout con avec mon unique biblio lol.
2289 messages
Publié le
J'aime beaucoup tes répliques d'armes,apparemment c'est surtout des répliques du seigneur des anneaux,j'aime beaucoup celle de Legolas 😉
312 messages
Publié le
super bien mise en valeur en plus !
très belle pièce pour exposer tout ça, cela fait rêver 😀
ce qui est drôle ce que tu as un peu de tout de plusieurs licences, genre AC ou tu as quelques pièces mais il te manque beaucoup de figurines, idem Game of Thrones ou il te manque des coffrets, et Batman, pas de figurine collector FR.
C'est tout l'inverse de moi, qui suis à fond dans quelques licences mais j'ai TOUT ! ^^
874 messages
Publié le
de très belle pièce que j'aimerai bien avoir aussi...
246 messages
Publié le
422 messages
Publié le
121 messages
Publié le
273 messages
Publié le
Et si certain d'entre vous ne connaisse pas l'un ou l'autre des collectors que j'ai, je veux bien essayer de faire quelques unboxing si ça vous intéresse 😀
50158 messages
Publié le
N’empêche je rejoins mes camarades, vraiment superbe collection Korbal et en plus super bien exposé 😎
Et d'ailleurs ça rend plutôt pas mal les billy en noir en fait moi qui ne juré que pour les blanches
Enfin bref chapeau ta collection est vraiment super classe ^_^
273 messages
Publié le
Merci Shady et merci à tous ça fait plaisir et pour les billy moi aussi avant je n'avais que des blanches mais pas laquées et avec le temps elles jaunissent légèrement, ça ne se vois pas de suite mais quand je rajoutais une nouvelle ça se voyait très fort. Alors j'ai tout changé et investit dans le noir :p et je ne suis pas déçus.
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
78 messages
Publié le
115 messages
Publié le
273 messages
Publié le
Tu marques un point 😀 mais bon la poussière est la sur les blanches aussi c'est jusque qu'on la voit moins :p Ça me force à faire les poussières sur les statuettes plus régulièrement
21093 messages
Publié le
335 messages
Publié le
47 messages
Publié le
529 messages
Publié le
62 messages
Publié le
35 affichés sur 35 trouvés