Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Collection de Martinouchou

Publié le

On va le recevoir un jour le Batman ou quoi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

On va le recevoir un jour le Batman ou quoi 😀


Aucune idée ^^

*****************************

Non mais lol ^^ Encore une histoire de plante ! Y a un voleur de plante à Rennes !!! On s'est fait voler nos plantes et pots ! Non mais sérieux y a des gens qu'on rien dans la tête ou quoi ?? Ils peuvent pas aller au magasin et les acheter eux-mêmes ?? 😲 Quel con le mec ! Si je revois mon pot quelque part je fous le feu à son appart sérieux (après avoir récup mes ffaires bien sûr 😀 ) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me suis aussi fait voler un petit sapin dans un beau cache pot l'an dernier. 🙁
pensée à toi sapin 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je me suis aussi fait voler un petit sapin dans un beau cache pot l'an dernier. 🙁
pensée à toi sapin 😢


Y a des gens très stupides quand même.. désolé pour ton sapin
traket
traket

Publié le

à une époque, avec des potes, on libéré les nains de jardin
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

maxnesscent a dit:

On va le recevoir un jour le Batman ou quoi 😀


Aucune idée ^^

*****************************

Non mais lol ^^ Encore une histoire de plante ! Y a un voleur de plante à Rennes !!! On s'est fait voler nos plantes et pots ! Non mais sérieux y a des gens qu'on rien dans la tête ou quoi ?? Ils peuvent pas aller au magasin et les acheter eux-mêmes ?? 😲 Quel con le mec ! Si je revois mon pot quelque part je fous le feu à son appart sérieux (après avoir récup mes ffaires bien sûr 😀 ) 🤣



Oh début j' ai cru que ton cactus était retourné sur ton meuble et que re arrosage et que re problème. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Heureusement que non ^^ Mais bon c'est pas super non plus ça xD
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Winkle a dit:

Moi je vote pour le Mulholland drive !


Mais c'est pas ça qu'il faut voter ! 😀 Je vais encadrer les 3 posters, ce que je sais pas encore c'est si je vais le faire avec ou sans passe-partout 😀



Okii, j'avais rien compris 🤣

Moi je préfère sans passe partout je pense, sa fait plus ''sobre'' ^^

8 affichés sur 258 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)