EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
Par contre ton lien marche pas chez moi 🙁
3629 messages
Publié le
Ah oui je t'ai donné le lien Belge
Tu va sur le site du Playstation Gear - - > parcourir par marques et tu clique sur Playstation dans la liste
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon le lien que j'ai pris sur la version " France " - > 😀
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Faudrait presque pouvoir le brancher a sa ps4 et que les couleurs varient comme sur les manettes ^^
3629 messages
Publié le
J'ai essayer pour le changement de couleur , ça marche pas ( ouais même si je sais que c'était pas prévu )
Bon le truc cool , c'est que un câble USB est fourni avec , ta juste à le mettre dans un port USB , à choisir ton mode de lumière avec le bouton sur le coté ( statique pour moi ) et c'est prêt
3973 messages
Publié le
Ouais et puis en haut d'un meuble ça fait bien. Je pense deja savoir ou il va aller ^^
3629 messages
Publié le
Non juste pile ou prise USB.
Après moi j'ai connecter le câble USB sur le chargeur de mon smartphone Samsung , comme ça je peux le mettre dans la prise à coté à coté du meuble
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mode éteinte, c’est un mode ça ?!
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Ouais vu que c'est des formes 3D et que il na pas besoin forcement de lumiere AH
4552 messages
Publié le
Surtout je fait toutes les pages impossible à trouver ^^
3629 messages
Publié le
Normalement c'est sur la première page
Sinon tu tape dans la barre de recherche en haut à droite sur le site du PS Gear " lampe " et c'est dans les résultats.
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Au pire , vous venez sur le PS Gear Belgique ( enfin si la redirection ne vous ramène pas en France )
3629 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
toujours mieux qu'une Tour Eiffel en plastique !
3629 messages
Publié le
ilestbéte 🤣
Bah j'aime bien moi , certes c'est pas de la qualité d'une figurine à 500 euros mais m'en fous
3629 messages
Publié le
Bref comme pas mal de monde , la fig d'Ellie
50101 messages
Publié le
ça c'est du bon déterrage de topic 😅
sinon effectivement on doit être pas mal a l'avoir cette figurine au point que le collector est dans le top des meilleur vente JV de la semaine derniere en france 😮
26 affichés sur 76 trouvés