Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

un Pixel qui présente sa collection

Publié le

Carrément j'adore moi 😀
Par contre ton lien marche pas chez moi 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

maxnesscent a dit:

Carrément j'adore moi 😀
Par contre ton lien marche pas chez moi 🙁



Ah oui je t'ai donné le lien Belge

Tu va sur le site du Playstation Gear - - > parcourir par marques et tu clique sur Playstation dans la liste
Aswood
Aswood

Publié le

J'irais voir aussi, je trouve ca bien sympa aussi ! Je l'ai pas vu sur le store en France, mais s'il est en Belgique c'est que j'ai du mal regarder ^^"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est normal l'objet est dispo depuis seulement il à quelques jours

Bon le lien que j'ai pris sur la version " France " - > 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Vraiment sympa et les multiples effets sont cool 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Et bah voila, meme pas a chercher :p Merci ! Je pense que ça risque de faire partie des depenses du mois prochain ^^

Faudrait presque pouvoir le brancher a sa ps4 et que les couleurs varient comme sur les manettes ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aswood a dit:

Et bah voila, meme pas a chercher :p Merci ! Je pense que ça risque de faire partie des depenses du mois prochain ^^

Faudrait presque pouvoir le brancher a sa ps4 et que les couleurs varient comme sur les manettes ^^



J'ai essayer pour le changement de couleur , ça marche pas ( ouais même si je sais que c'était pas prévu )

Bon le truc cool , c'est que un câble USB est fourni avec , ta juste à le mettre dans un port USB , à choisir ton mode de lumière avec le bouton sur le coté ( statique pour moi ) et c'est prêt
Aswood
Aswood

Publié le

(Y a un adaptateur prise de courant avec d'ailleurs ?)

Ouais et puis en haut d'un meuble ça fait bien. Je pense deja savoir ou il va aller ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aswood a dit:

(Y a un adaptateur prise de courant avec d'ailleurs ?)

Ouais et puis en haut d'un meuble ça fait bien. Je pense deja savoir ou il va aller ^^



Non juste pile ou prise USB.

Après moi j'ai connecter le câble USB sur le chargeur de mon smartphone Samsung , comme ça je peux le mettre dans la prise à coté à coté du meuble
Aswood
Aswood

Publié le

Le chargeur de mon telephone je m'en sers deja pour mes enceintes ^^" Va falloir que j'en recupere d'autres du coup pour brancher tout ça ^^ Merci des infos e ntout cas !
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

La lampe à 3 modes , mode éteinte comme sur la photo , un mode ou les lumières détectent la musique et s'activent et un mode ou les lumières s'allume et s’éteignent après un petit court délai , le tout via piles ou prise USB



Mode éteinte, c’est un mode ça ?!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

La lampe à 3 modes , mode éteinte comme sur la photo , un mode ou les lumières détectent la musique et s'activent et un mode ou les lumières s'allume et s’éteignent après un petit court délai , le tout via piles ou prise USB



Mode éteinte, c’est un mode ça ?!



🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Ouais vu que c'est des formes 3D et que il na pas besoin forcement de lumiere AH
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Chez moi ça marche pas les liens 😠 😠 😠 😠
Surtout je fait toutes les pages impossible à trouver ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

maxnesscent a dit:

Chez moi ça marche pas les liens 😠 😠 😠 😠
Surtout je fait toutes les pages impossible à trouver ^^



Normalement c'est sur la première page

Sinon tu tape dans la barre de recherche en haut à droite sur le site du PS Gear " lampe " et c'est dans les résultats.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Franchement sympa la lampe
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est pas dispo en france je crois
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè impossible à trouver 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un truc pareil pas dispo chez vous et chez nous oui , que lest donc cette diablerie 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Je sais pas mais ca fait chier ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour une fois que c'est pas les ricains qui propose un objet dérivé pas commandable 🤣

Au pire , vous venez sur le PS Gear Belgique ( enfin si la redirection ne vous ramène pas en France )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon les parents était en vacs en France , j'en ai profiter pour leurs demander de me ramener 2 figs Totaku

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elles ne sont pas disponible en Belgique ?
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Bon les parents était en vacs en France , j'en ai profiter pour leurs demander de me ramener 2 figs Totaku



toujours mieux qu'une Tour Eiffel en plastique !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:


toujours mieux qu'une Tour Eiffel en plastique !



ilestbéte 🤣

Bah j'aime bien moi , certes c'est pas de la qualité d'une figurine à 500 euros mais m'en fous
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

fait longtemps que je suis plus venu mettre à jour moi , cette flemme quoi

Bref comme pas mal de monde , la fig d'Ellie

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dernier message le :" Dim 22 Avr 2018 15:40"
ça c'est du bon déterrage de topic 😅

sinon effectivement on doit être pas mal a l'avoir cette figurine au point que le collector est dans le top des meilleur vente JV de la semaine derniere en france 😮

26 affichés sur 76 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)