Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

dernier achat azrael

Publié le

Espace culturel à figeac dans le lot,j'ai pas mit longtemps pour insérer la CB.
ncis28
ncis28

Publié le

Tu l' as insérer ou ta CB ? Dans le lecteur ou dans la caissière ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

C'est une femme,donc dans le le tuer de carte sinon je ne l'aurais pas revu
Evocatus
Evocatus

Publié le

🤣 Bien vu Azrael
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Bien les achats tu as bien fait
azrael8746
azrael8746

Publié le

Dernière réception de la semaine
Steelbook de green lanterne solde

Puis numéro 8 9 et hors séries des figurines marvel vu que le colis précédent c'est perdu en route 🙁

Red skull

Drax

Et le hors série hulk

En espérant recevoir rapidement mon colis contenant les numéro precedent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa les figurines 😉 J'espère que "en soldes" pour le Green Lantern ça veux dire gratuit 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Vraiment pas mal c'est figurines finalement et comme marty j'espère que tu l'as eu gratos ton Green Lantern

C'est la nouvelle collection eaglemoss ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Blu ray pour 5€
Et oui la séries eaglemoss, mais je pense pas la faire jusqu'à la fin car c'est un budget et ma copine va faire la gueule. vais faire en sorte d'avoir les avengers, les gardiens de la galaxie et dead pool et j'arrête.
kalced
kalced

Publié le

Je trouve que Stark a une tête bizarre mais les figurines sont sympas
azrael8746
azrael8746

Publié le

Réception de la semaine
Vador abattu

Pas déçu de cette variante

Et ce matin début d'une nouvelle série
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la lecture et ça me fait penser que j'ai oublié de prendre le star war 8 😳
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ces exemplaires des GotG me font de l'œil vraiment sympa.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Réception des derniers jours.

Hors série numéro 1 des gardiens de la galaxie.
Tome 3 dharley quinn
Tome 2 de suicide squad

Réception des figurines 6 7 et 8

Sa commence à faire une jolie collection 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Sympa la vue d'ensemble des figurines, le rendu est plutôt pas mal =)
azrael8746
azrael8746

Publié le

Réception des numéros 10 et 11 de la collection marvel
Le soldat de l'hiver

War machine

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elles sont sympa ces petites figurines
azrael8746
azrael8746

Publié le

Achat rapide, 2€ donc pas beaucoup dépenser
azrael8746
azrael8746

Publié le

Réception de ce jour
2 steelbooks d'occasion dont un que je cherchais pas vraiment mais qui m'a bien plût,Tron et Interstellar le temps de trouver le coffret fnac pas trop cher

Et comme beaucoup je pense,réception de batman contre superman

Ps: je profite de ce message pour remercié toutes les personnes qui donne toute les informations sur les sorties steelbooks et coffrets ce qui m'a permis de doubler ma collection, et ruiner mon compte par la même occasion 😉 je passe 10 fois par jour sur le forum et le blogs et je découvre sans cesse de nouvelles édition. Merci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est vraiment cool ce steelbook, c'est juste dommage qu'ils aient imprimé la petite phrase en bas 😖

Sinon merci pour le message c'est sympa, car d'habitude les autres se plaignent de juste de trop dépenser 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

Aujourd'hui réception du coffret figurine du hobbit la bataille des 5 armées.

Et également reçu d' un vendeur privée 2 Steelbook pour commencer ma collection MarvEl

J'en profite pour partager ma nouvelle configuration des figurines marvel car le devant la télé va être réservé à autre choses qui devrai pas tarder à arriver:)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbe configuration ! Et le coffret Hobbit tu l'as eu avec le bon plan amazon.de ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Oui,j'ai hésiter à prendre le 2 aussi mais la carte bancaire a dit non. Mais du coup j'ai le bluray en double:(
martinouchou
martinouchou

Publié le

eh moi je l'ai tjr pas ^^ on peut d'arranger 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est normal de se tordre le cou ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pris la figurine de marc Dutroux avec un petit garçon. Franchement c'est glauque !
Barte21
Barte21

Publié le

Je la trouve carrément top moi, et je regrette même de pas l'avoir prise du coup ...
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ben si tu veux Martin on voit pour un échange 😉

J'ai pas pu craquer moi, elle me tentais déjà beaucoup dans mon espace culturel, mais leur réserve avait prix feu avec tout leur coffret blu ray
azrael8746
azrael8746

Publié le

2 réception aujourd'hui
D'abord le Tom 9 des comics star wars versi on variant.

Et réception de 2 steelbook pour commencer ma collection MarvEl

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu les as trouvé ou ceux là ? sont encore en magasins ? 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J aime bien comment tu vis 😀
kalced
kalced

Publié le

Tiens, c'est les même SB que tu as reçu il y a 3 jours
C'est quoi le Marvel rouge sur l'étagère?
azrael8746
azrael8746

Publié le

kalced a dit:

Tiens, c'est les même SB que tu as reçu il y a 3 jours
C'est quoi le Marvel rouge sur l'étagère?

Ah oui mince pas fais gaffe. 😖 Sinon le Marvel rouge c'est une boîte métallique pour ranger des affiche que je reçois avec les figurines

angeldelamuerte a dit:

J aime bien comment tu vis 😀

comment je vis?

shady77 a dit:

tu les as trouvé ou ceux là ? sont encore en magasins ? 😲

Vu que j'ai fait un doublon sans faire exprès. Je les ai acheter à un particulier
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

We tout est penché comme chez Arthur :-p
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ah,ben je fais avec le portable, et même en mettant les photos dans le bon sens au départ,ben une fois publier sa repêché, donc je laissetomber
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😳

sinon le probleme des images de travers vient d'apple qui ne fait rien comme les autres et rempli mal les donnée d'orientation... il faut soit passer par un ordinateur, soit les uploader sur un service de stockage qui permet de les pivoter
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

J'adore l'agencement pour les figurines 😉

Par contre la figurine le hobbit je la trouve horrible 😮
azrael8746
azrael8746

Publié le

shady77 a dit:

:oops:

sinon le probleme des images de travers vient d'apple qui ne fait rien comme les autres et rempli mal les donnée d'orientation... il faut soit passer par un ordinateur, soit les uploader sur un service de stockage qui permet de les pivoter

Ben je suis team samsung 😉

Sinon je la trouve simpa moi,c'est sur c'est pas une figurine qui vient direct du site weta à 200€. Pour celle ci je commence à économiser et faute que je la choisisse car elle claqué toute
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fullmetal a dit:

J'adore l'agencement pour les figurines 😉

Par contre la figurine le hobbit je la trouve horrible 😮

Tu l'as deja vu en vrai ?
Car franchement je suis pas un fana de figurine, et j'ai la critique facile sur les visages ratés et autres pb récurrents, mais celle-ci pour l'avoir je la trouve vraiment pas mal
azrael8746
azrael8746

Publié le

Quand ta semaine commence comme celle sa fait du bien.

Réception des 3 collector du seigneur des anneaux version dvd

C'est les tout premier collector que j'ai vu et c'est eux qui m'ont fait aimer le sda donc il fallait forcément que je les ai un jour mème si je vous l'accorde c'est pas la qualité de ceux d'aujourd'hui

En plus ce que je savais pas c'est qu'il y avait un dvd spécial avec un carnet de croquis sur gollum dans le deuxième coffret 😀

Le hik c'est que j'ai 2 version du seigneurs des anneaux en dvd maintenant. Je pense donc enlever les dvd pour les remplacer par des blu ray tout en gardant le jolie boîtier
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le lac est beau, fraiche est son eau, c'est délicieux. Ce que nous voulons c'est du poisson, fort bien gouteux !!!!!!!!!!!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super réception azrael !

Mais avec quoi tu fait les photos ? Parce que là ton petit stand est pas mal, mais les photos son soit de travers, soit flou soit cramé ou même les 3 pour gollum 😖 XD
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je les fais avec mon téléphone car avec tablette et l'appareil photo les fichier sont trop gros. Et je les postes direct via le téléphone. Mon stand n'est autre qu une vieille cape de déguisement d'halloween que je me sert habituellement pour prendre mes photos de cactus en fleur
grandbaton
grandbaton

Publié le

le collector du 1er avec les 2 statues est top 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Oui, juste déçu de la taille, 2 fois plus grande sa serait génial
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super réceptions !
j'adore les deux statues et Minas Tirith
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tres sympa 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

azrael87 a dit:

Je les fais avec mon téléphone car avec tablette et l'appareil photo les fichier sont trop gros. Et je les postes direct via le téléphone. Mon stand n'est autre qu une vieille cape de déguisement d'halloween que je me sert habituellement pour prendre mes photos de cactus en fleur

excellent le coup du vieux déguisement d'Halloween comme fond 🤣
Sinon oui avec le téléphone c'est pas facile, mais si tu as le courage en quelques clic avec les photos de l'apn y a moyen de faire quelques chose de nettement plus classe avec ce beau fond noir 😛
azrael8746
azrael8746

Publié le

En fait je pense que c'est surtout un problème de source lumineuse, j'essayerai un autre endroit pour mes prochaine reception
azrael8746
azrael8746

Publié le

Achat du jour.

Pas pu résister en attendant de voir si je prend le steelbook
Le comics

50 affichés sur 728 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)