EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
853 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
853 messages
Publié le
366 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Steelbook de green lanterne solde
Puis numéro 8 9 et hors séries des figurines marvel vu que le colis précédent c'est perdu en route 🙁
Red skull
Drax
Et le hors série hulk
En espérant recevoir rapidement mon colis contenant les numéro precedent
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
C'est la nouvelle collection eaglemoss ?
853 messages
Publié le
Et oui la séries eaglemoss, mais je pense pas la faire jusqu'à la fin car c'est un budget et ma copine va faire la gueule. vais faire en sorte d'avoir les avengers, les gardiens de la galaxie et dead pool et j'arrête.
2745 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Vador abattu
Pas déçu de cette variante
Et ce matin début d'une nouvelle série
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Hors série numéro 1 des gardiens de la galaxie.
Tome 3 dharley quinn
Tome 2 de suicide squad
Réception des figurines 6 7 et 8
Sa commence à faire une jolie collection 😀
988 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Le soldat de l'hiver
War machine
5005 messages
Publié le
853 messages
Publié le
853 messages
Publié le
2 steelbooks d'occasion dont un que je cherchais pas vraiment mais qui m'a bien plût,Tron et Interstellar le temps de trouver le coffret fnac pas trop cher
Et comme beaucoup je pense,réception de batman contre superman
Ps: je profite de ce message pour remercié toutes les personnes qui donne toute les informations sur les sorties steelbooks et coffrets ce qui m'a permis de doubler ma collection, et ruiner mon compte par la même occasion 😉 je passe 10 fois par jour sur le forum et le blogs et je découvre sans cesse de nouvelles édition. Merci
50102 messages
Publié le
Sinon merci pour le message c'est sympa, car d'habitude les autres se plaignent de juste de trop dépenser 🤣
853 messages
Publié le
Et également reçu d' un vendeur privée 2 Steelbook pour commencer ma collection MarvEl
J'en profite pour partager ma nouvelle configuration des figurines marvel car le devant la télé va être réservé à autre choses qui devrai pas tarder à arriver:)
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
853 messages
Publié le
J'ai pas pu craquer moi, elle me tentais déjà beaucoup dans mon espace culturel, mais leur réserve avait prix feu avec tout leur coffret blu ray
853 messages
Publié le
D'abord le Tom 9 des comics star wars versi on variant.
Et réception de 2 steelbook pour commencer ma collection MarvEl
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est quoi le Marvel rouge sur l'étagère?
853 messages
Publié le
Ah oui mince pas fais gaffe. 😖 Sinon le Marvel rouge c'est une boîte métallique pour ranger des affiche que je reçois avec les figurines
comment je vis?
Vu que j'ai fait un doublon sans faire exprès. Je les ai acheter à un particulier
15980 messages
Publié le
853 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon le probleme des images de travers vient d'apple qui ne fait rien comme les autres et rempli mal les donnée d'orientation... il faut soit passer par un ordinateur, soit les uploader sur un service de stockage qui permet de les pivoter
309 messages
Publié le
Par contre la figurine le hobbit je la trouve horrible 😮
853 messages
Publié le
Ben je suis team samsung 😉
Sinon je la trouve simpa moi,c'est sur c'est pas une figurine qui vient direct du site weta à 200€. Pour celle ci je commence à économiser et faute que je la choisisse car elle claqué toute
13761 messages
Publié le
Tu l'as deja vu en vrai ?
Car franchement je suis pas un fana de figurine, et j'ai la critique facile sur les visages ratés et autres pb récurrents, mais celle-ci pour l'avoir je la trouve vraiment pas mal
853 messages
Publié le
Réception des 3 collector du seigneur des anneaux version dvd
C'est les tout premier collector que j'ai vu et c'est eux qui m'ont fait aimer le sda donc il fallait forcément que je les ai un jour mème si je vous l'accorde c'est pas la qualité de ceux d'aujourd'hui
En plus ce que je savais pas c'est qu'il y avait un dvd spécial avec un carnet de croquis sur gollum dans le deuxième coffret 😀
Le hik c'est que j'ai 2 version du seigneurs des anneaux en dvd maintenant. Je pense donc enlever les dvd pour les remplacer par des blu ray tout en gardant le jolie boîtier
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Mais avec quoi tu fait les photos ? Parce que là ton petit stand est pas mal, mais les photos son soit de travers, soit flou soit cramé ou même les 3 pour gollum 😖 XD
853 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
853 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
j'adore les deux statues et Minas Tirith
2171 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
excellent le coup du vieux déguisement d'Halloween comme fond 🤣
Sinon oui avec le téléphone c'est pas facile, mais si tu as le courage en quelques clic avec les photos de l'apn y a moyen de faire quelques chose de nettement plus classe avec ce beau fond noir 😛
853 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Pas pu résister en attendant de voir si je prend le steelbook
Le comics
50 affichés sur 728 trouvés